Ce sujet a été résolu
Dans les faits tout le monde sauf rares exceptions se rajoute 3/4cm voir plus, en fait la majorité de ceux qui disent avoir 18cm 20cm ou autre sont juste de gros menteurs et ont 14/15 sauf que du coup les meufs ont une échelle démesurée à cause de tout ce mensonge
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Dans les faits tout le monde sauf rares exceptions se rajoute 3/4cm voir plus, en fait la majorité de ceux qui disent avoir 18cm 20cm ou autre sont juste de gros menteurs et ont 14/15 sauf que du coup les meufs ont une échelle démesurée à cause de tout ce mensonge
Bah écoute s'il faut rajouter 3 cm , j'ai bien 23 cm
Tu vas faire quoi avec ton micro pénis ?
Tu vas faire quoi avec ton micro pénis ?
Skynet vaincra
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Not ready
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Les meufs veulent juste dreamer sur le sexe un mec avec 10 cm qui lui dit j'en ai 30 au lit pour elle c'est un rêve; le sexe ça marche beaucoup sur le fantasme
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Les meufs veulent juste dreamer sur le sexe un mec avec 10 cm qui lui dit j'en ai 30 au lit pour elle c'est un rêve; le sexe ça marche beaucoup sur le fantasme
Ça c'est vrai mais pas avec 10 cm quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
En quoi ça te pose problème les femmes t'ignorent
Premier menteur de bite
il y a 2 mois
Ça c'est vrai mais pas avec 10 cm quand même
Oui j'ai abusé un peu sur les termes
il y a 2 mois
Ceci. J'ai une ex, une grosse pute de chantier, avec un bodycount supérieur à 200. Et elle a vu ça qu'une fois.
Et je sais que c'est vrai parce que ma soeur a couché avec le même type et elle a confirmé.
Et je sais que c'est vrai parce que ma soeur a couché avec le même type et elle a confirmé.
il y a 2 mois
Not ready
C'est vrai, 18cm étant très rare 9 personnes sur 10 qui dit avoir ça est un menteur, au dessus encore pire
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Bon ba si on doit rajouter je passe de 19 à 23 dès aujourd’hui
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Ceci. J'ai une ex, une grosse pute de chantier, avec un bodycount supérieur à 200. Et elle a vu ça qu'une fois.
Elle ment
Ou alors elle a vraiment pas de chance
Ou alors elle a vraiment pas de chance
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Bon ba si on doit rajouter je passe de 19 à 23 dès aujourd’hui
Trop flagrant
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
Chaud le même mec qui baise a la fois ta meuf et ta soeur
il y a 2 mois
Les meufs ont aucune idée de la taille aussi, j'ai 17 la meuf me disait t'as au moins 20 cm la
il y a 2 mois