C'est nofake
Je refuse de crever sans rien laisser sur terre, donc autant y aller à fond
Le problème c'est qu'il faut trouver la bonne personne, qui va pas te lâcher pour que les gosses finissent en garde alternée, que ça se passe bien sur des dizaines d'années
Puis faut mettre "à l'abris" tout ces enfants, qu'ils mangent sainement dans un bon logement, qu'ils reçoivent l'attention qu'ils méritent
Le problème c'est qu'il faut trouver la bonne personne, qui va pas te lâcher pour que les gosses finissent en garde alternée, que ça se passe bien sur des dizaines d'années
Puis faut mettre "à l'abris" tout ces enfants, qu'ils mangent sainement dans un bon logement, qu'ils reçoivent l'attention qu'ils méritent
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que c'est si rare que ça des personnes avec les mêmes ambitions et CSP +?
il y a 6 mois
faut aussi et surtout quitter la france qui pique ton gamin sans somation pour qu'il finissent chez les pedo ou les trans.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sdfmaispropre
6 mois
faut aussi et surtout quitter la france qui pique ton gamin sans somation pour qu'il finissent chez les pedo ou les trans.
Houla, c’est 6h du mat khey doucement sur les redpills
il y a 6 mois
Sdfmaispropre
6 mois
Comment ça ? C'est pas si pourri la France + pour une situation stable avoir des racines d'ailleurs c'est compliqué, par exemple je peux pas fonder une famille ailleurs sans m'éloigner de mes amis
il y a 6 mois
Houla, c’est 6h du mat khey doucement sur les redpills
Justement j'ai noté l'importance d'avoir un bon logement bien placé, pas dans un quartier défavorisés
il y a 6 mois
HonoreDeBallsac
6 mois
C'est nofake
Et pourquoi autant ? Pourquoi pas juste 4 ou 5, ce qui est déjà beaucoup ?
Tes futurs gosses seront des trophées ou quoi ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Ou alors tu veux peut-être faire une blague du type "monsieur et madame machin ont 10 fils..."
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 mois
Et pourquoi autant ? Pourquoi pas juste 4 ou 5, ce qui est déjà beaucoup ?
Le but c'est de façonner le maximum de destin, je peux commencer mon premier enfant à 30 ans, puis continuer jusqu'à 60 en laissant un intervalle entre chacun
En leur donnant chacun le maximum de moi même évidemment, pour qu'ils puissent réussir dans la où ils le souhaitent
Ce ne seraient pas des trophées, ce seraient des extensions de moi même
Pourquoi vivre une seule vie quand on peut en vivre une dizaine à travers sa progéniture ?
En leur donnant chacun le maximum de moi même évidemment, pour qu'ils puissent réussir dans la où ils le souhaitent
Pourquoi vivre une seule vie quand on peut en vivre une dizaine à travers sa progéniture ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIngeniax
6 mois
Je te laisse deviner... C'est beaucoup de temps et d'énergie à y consacrer.
Je suis prêt à leurs donner tout mon temps
il y a 6 mois
Le but c'est de façonner le maximum de destin, je peux commencer mon premier enfant à 30 ans, puis continuer jusqu'à 60 en laissant un intervalle entre chacun
Il est bizarre ton projet. Ça fait très mégalomane.
T'as intérêt à pouvoir subvenir aux besoins de tous les gosses parce que sinon tu ne seras qu'un énième fdp qui chie des enfants sans penser à leur bonheur.
T'as intérêt à pouvoir subvenir aux besoins de tous les gosses parce que sinon tu ne seras qu'un énième fdp qui chie des enfants sans penser à leur bonheur.
il y a 6 mois
Il est bizarre ton projet. Ça fait très mégalomane.
J'ai dit une dizaine mais c'est à voir selon ce dont je suis capable, oui c'est très égocentrique comme attitude mais je l'assume
Je suis d'accord avec toi je veux pas être un chieur de gosses
Je suis d'accord avec toi je veux pas être un chieur de gosses
il y a 6 mois
Comment ça ? C'est pas si pourri la France + pour une situation stable avoir des racines d'ailleurs c'est compliqué, par exemple je peux pas fonder une famille ailleurs sans m'éloigner de mes amis
Et puis surtout, tu irais faire tes courses où, loin de nos hypermarchés ?
Chez Carrefour peut-être ?.
il y a 6 mois
Amaury
6 mois
commence par passer ton permis D
Pas bête ça, c'est vrai que la je suis limitée à 9 maximum
il y a 6 mois
Et puis surtout, tu irais faire tes courses où, loin de nos hypermarchés ?
Je fais des études pour payer de la vrai nourriture à mes futurs enfants, les produits de cooperative / de paysans majoritairement même si oui tu peux pas complétement te passer de la grande distribution
il y a 6 mois
212
Sur ce sujet0