Snez_nayarick
6 mois
4 mois c’est rien, profite d’un gap year
J'peux pas je cable là khey, mon record c'est 6 mois.
J'ai pas le mind-set pour profiter de la vie je fais que picoler dans mon appartement à me demander comment je vais tuer le temps à chaque réveil
J'ai pas le mind-set pour profiter de la vie je fais que picoler dans mon appartement à me demander comment je vais tuer le temps à chaque réveil
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspendant le chomage france travail fait de l'harcèlement ou pas ?
un rendez-vous à la con par versement on dira
il y a 6 mois
J'peux pas je cable là khey, mon record c'est 6 mois.
Bah sors
Moi je prends souvent 2 ou 3 mois pour partir à l'étranger mais après faut que je bosse non pas pour ne pas rester comme un déchet chez moi mais pour le pognon
Moi je prends souvent 2 ou 3 mois pour partir à l'étranger mais après faut que je bosse non pas pour ne pas rester comme un déchet chez moi mais pour le pognon
il y a 6 mois
Moi aussi y a 3 ans, première fois que c'était une boîte auto
La fois d'avant j'avais eu une boîte manuelle avec 1 ou 2 vitesse qui passait plus
Sinon au taf ça arrivait de temps en temps quand on me filait des merdes en dépannage, d'ailleurs je suis tombé 2 fois en panne dans l'année en prenant leurs merdes et je les prenais pas souvent
La fois d'avant j'avais eu une boîte manuelle avec 1 ou 2 vitesse qui passait plus
Sinon au taf ça arrivait de temps en temps quand on me filait des merdes en dépannage, d'ailleurs je suis tombé 2 fois en panne dans l'année en prenant leurs merdes et je les prenais pas souvent
ahi cette boite de 5 chauffeurs
il n'a pas de contract constructeurs ton patron ?
il y a 6 mois
Bah sors
Si c'était qu'une question de fric, j'y resterais jusqu'en 2027 sans broncher mais j'ai pas cette capacité à profiter de la vie
il y a 6 mois
ahi cette boite de 5 chauffeurs
Non c'était dans une grosse boîte que j'étais, ils ont leurs flotte puis quand ils en bloquent pour entretien ils en prennent en location et parfois c'est des merdes
D'ailleurs le mec qui était venu me remorquer il se rappelait de moi, c'est le même qui m'a remorqué les 2 fois
D'ailleurs le mec qui était venu me remorquer il se rappelait de moi, c'est le même qui m'a remorqué les 2 fois
il y a 6 mois
Si c'était qu'une question de fric, j'y resterais jusqu'en 2027 sans broncher mais j'ai pas cette capacité à profiter de la vie
Bah pars à l'étranger
il y a 6 mois
un rendez-vous à la con par versement on dira
1 rendez vous par mois ? c'est beaucoup
il y a 6 mois
Bah pars à l'étranger
J'avais préparé ma valise pour partir une à deux semaines en Belgique et pays bas.
Elle était prêtes, j'ai regardé les hôtels et compagnie, puis en voyant les restrictions à Bruxelles, Anders etc.. puis à me dire que tout ce qu'il và se passer est que j'irai m'ennuyer à des heures de routes de chez moi ect..
J'crois que j'suis juste mort dans l'âme
Elle était prêtes, j'ai regardé les hôtels et compagnie, puis en voyant les restrictions à Bruxelles, Anders etc.. puis à me dire que tout ce qu'il và se passer est que j'irai m'ennuyer à des heures de routes de chez moi ect..
il y a 6 mois
1 rendez vous par mois ? c'est beaucoup
Ils ont le nez, avec ce genre de mentalité ils vont t'en caler plusieurs pour vite te dégager des chiffres et de leurs statistiques
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais préparé ma valise pour partir une à deux semaines en Belgique et pays bas.
Go Madagascar
il y a 6 mois
Go Madagascar
Pourquoi ça parait si facile pour les autres
il y a 6 mois
Pourquoi ça parait si facile pour les autres
Je suis un gros cassos au point de faire ma valise au dernier moment à pas réussir à dormir avant le départ et c'est super simple
il y a 6 mois
Je suis un gros cassos au point de faire ma valise au dernier moment à pas réussir à dormir avant le départ et c'est super simple
j'sais pas quoi dire
il y a 6 mois
j'sais pas quoi dire
Faut juste se lancer
il y a 6 mois
faut deux ans de permis et t'es partie khey
Après via France Taff c'est des formations rémunérées donc quitte à y être jte conseille de pousser à fond et choper tout les permis, car grosso merdo plus le véhicule est gros, moins tu cours mais marathone
En gros un VL permis B genre Amazon, tu fais 150 clients par jours tu speed comme jamais
En permis C (porteur), t'as genre 10 clients tu trottine 10 heures par jours
En CE (44 tonnes) t'as un ou deux clients par jours, mais c'est le marathon.. Tu conduis beaucoup mais c'est chill et ça paie le mieux
Perso j'ai tout fais, et entre le VL qui te fais courir partout comme un lapin, l'entre deux en porteur ou le semi, je préfère le semi
Après via France Taff c'est des formations rémunérées donc quitte à y être jte conseille de pousser à fond et choper tout les permis, car grosso merdo plus le véhicule est gros, moins tu cours mais marathone
En gros un VL permis B genre Amazon, tu fais 150 clients par jours tu speed comme jamais
En permis C (porteur), t'as genre 10 clients tu trottine 10 heures par jours
En CE (44 tonnes) t'as un ou deux clients par jours, mais c'est le marathon.. Tu conduis beaucoup mais c'est chill et ça paie le mieux
Perso j'ai tout fais, et entre le VL qui te fais courir partout comme un lapin, l'entre deux en porteur ou le semi, je préfère le semi
Porteur ca me vas très bien .
il y a 6 mois
Porteur ca me vas très bien .
J'te conseillerai d'appeler un centre de formation style AFTRAL ou promotrans pour voir si il faut pas passer la passerelle boîte manuelle* car je pense que si.
il y a 6 mois
J'te conseillerai d'appeler un centre de formation style AFTRAL ou promotrans pour voir si il faut pas passer la passerelle boîte manuelle* car je pense que si.
C'est quoi ?
il y a 6 mois
C'est quoi ?
De quoi qu'est quoi ?
Un centre de formation ou une passerelle boîte manuelle ?
il y a 6 mois
De quoi qu'est quoi ?
Ah j'avais pas capté le coup de la passerelle boîte manu. Je comprends mieux , merci khey.
il y a 6 mois
236
Sur ce sujet0