4 mois de chômage, je galère à sortir de mon lit car je sais que je vais tourner en rond.
4 mois que je dors la majorité du temps dans mon canapé trop petit car si je fais la connerie d'aller au lit (2 places) j'y passe 30 heures voir + d'affilé par peur de retourner picoler par ennuie.
CEPENDANT
J'avance petit à petit: depuis le temps j'ai refais mon CV au propre
.. et j'ai acheté de quoi enfin faire la vidange après des mois de retard (y'en à pour une heure à faire)
Plus tu fou rien plus tu t'enlise, c'est dramatique
Le plus dur c'est de te projeter dans le taff, mais putain ça me manque de conduire des gros camion, putain regardez comment c'est beau
4 mois que je dors la majorité du temps dans mon canapé trop petit car si je fais la connerie d'aller au lit (2 places) j'y passe 30 heures voir + d'affilé par peur de retourner picoler par ennuie.
CEPENDANT

Le plus dur c'est de te projeter dans le taff, mais putain ça me manque de conduire des gros camion, putain regardez comment c'est beau

il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement après quelques versement, France Taff commence à me faire chier avec des rendez-vous inutiles. Ca me sort de ma somnolence en sah
il y a 6 mois
PUITsansFOND
6 mois
4 mois de chômage, je galère à sortir de mon lit car je sais que je vais tourner en rond.
CEPENDANT
.. et j'ai acheté de quoi enfin faire la vidange après des mois de retard (y'en à pour une heure à faire)
CEPENDANT

Trouve des boîtes qui recrutent des chauffeurs comme les blanchisseries par exemple. Ca en recrute souvent .
il y a 6 mois
Non, photographe amateur de camion, tu m'as surement déjà croisé sur un pont d'autoroute un téléphone à la main
il y a 6 mois
20 mois ici, tiens bon clé tu retrouveras plein de jolis camions
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Trouve des boîtes qui recrutent des chauffeurs comme les blanchisseries par exemple. Ca en recrute souvent .
Blanchisserie j'ai déjà fait deux ans mais en petit porteur, je taffais 3 jours par semaine pour un smic mais je vivais chez mes parents c'était chill.
Mais en semi 44 tonnes ça n'existe pas. Mais je fais les annonces doucement mais surement.. enfin j'essaie
C'est dur après des mois de chômage surtout quand mon ancien taff était vraiment cool
Mais en semi 44 tonnes ça n'existe pas. Mais je fais les annonces doucement mais surement.. enfin j'essaie
C'est dur après des mois de chômage surtout quand mon ancien taff était vraiment cool
il y a 6 mois
Blanchisserie j'ai déjà fait deux ans mais en petit porteur, je taffais 3 jours par semaine pour un smic mais je vivais chez mes parents c'était chill.
Attends tu touchais 1450€ / mois pour 3 jours de taff par semaines ???
il y a 6 mois
Attends tu touchais 1450€ / mois pour 3 jours de taff par semaines ???
et 35 heures
lundi mercredi vendredi
entre* 9 et 11 heures par jours grosso merdo pauses comprises
lundi mercredi vendredi
il y a 6 mois
et 35 heures
lundi mercredi vendredi
entre* 9 et 11 heures par jours grosso merdo pauses comprises
lundi mercredi vendredi
Ils ont des fourgons en boîte auto ?
il y a 6 mois
RealJackie
6 mois
20 mois ici, tiens bon clé tu retrouveras plein de jolis camions
Tu le fais exprès rassure moi ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont des fourgons en boîte auto ?
Les boites manuelles n'existent plus, sauf sur les anciens modèles que tu peux encore trouver chez les loueurs ou conneries du genre
c'était un jouet dans ce style
c'était un jouet dans ce style

il y a 6 mois
7eme mois de chômage ici mais j'étais actif pendant 3 mois parce que j'étais parti en vacances, nonobstant je suis devenu presque aveugle d'un oeil mais je me fais opérer la semaine prochaine
Retour bientôt au taf, CV déjà fait pour France travail mais aucune recherche, ce qui me manque c'est surtout le salaire parce que ça me gave de toucher que dalle
Retour bientôt au taf, CV déjà fait pour France travail mais aucune recherche, ce qui me manque c'est surtout le salaire parce que ça me gave de toucher que dalle
il y a 6 mois
Même en FCO y a plus de boîte auto
il y a 6 mois
J'ai le permis en boîte auto , je pourrais demander à passé chauffeur quand je serrais plus avec mon A de jeune conducteur ?
il y a 6 mois
Même en FCO y a plus de boîte auto
ma dernière FCO remonte à 3 ans j'ai eu la chance d'en avoir une
C'est pas désagréable de gérer les étages et les petites vitesses en sah. Petite vitesse départ deuxième, puis 4 eme, puis tu monte le claquet pour 4eme grande, tu rebaisse pour go 5eme petite etc.. j'aime bien ce merdier de temps à autre
C'est pas désagréable de gérer les étages et les petites vitesses en sah. Petite vitesse départ deuxième, puis 4 eme, puis tu monte le claquet pour 4eme grande, tu rebaisse pour go 5eme petite etc.. j'aime bien ce merdier de temps à autre
il y a 6 mois
4 mois c’est rien, profite d’un gap year
il y a 6 mois
J'ai le permis en boîte auto , je pourrais demander à passé chauffeur quand je serrais plus avec mon A de jeune conducteur ?
faut deux ans de permis et t'es partie khey
Après via France Taff c'est des formations rémunérées donc quitte à y être jte conseille de pousser à fond et choper tout les permis, car grosso merdo plus le véhicule est gros, moins tu cours mais marathone
En gros un VL permis B genre Amazon, tu fais 150 clients par jours tu speed comme jamais
En permis C (porteur), t'as genre 10 clients tu trottine 10 heures par jours
En CE (44 tonnes) t'as un ou deux clients par jours, mais c'est le marathon.. Tu conduis beaucoup mais c'est chill et ça paie le mieux
Perso j'ai tout fais, et entre le VL qui te fais courir partout comme un lapin, l'entre deux en porteur ou le semi, je préfère le semi
Après via France Taff c'est des formations rémunérées donc quitte à y être jte conseille de pousser à fond et choper tout les permis, car grosso merdo plus le véhicule est gros, moins tu cours mais marathone
En gros un VL permis B genre Amazon, tu fais 150 clients par jours tu speed comme jamais
En permis C (porteur), t'as genre 10 clients tu trottine 10 heures par jours
En CE (44 tonnes) t'as un ou deux clients par jours, mais c'est le marathon.. Tu conduis beaucoup mais c'est chill et ça paie le mieux
Perso j'ai tout fais, et entre le VL qui te fais courir partout comme un lapin, l'entre deux en porteur ou le semi, je préfère le semi
il y a 6 mois
SeigneurCooler
6 mois
7eme mois de chômage ici mais j'étais actif pendant 3 mois parce que j'étais parti en vacances, nonobstant je suis devenu presque aveugle d'un oeil mais je me fais opérer la semaine prochaine
pendant le chomage france travail fait de l'harcèlement ou pas ?
il y a 6 mois
ma dernière FCO remonte à 3 ans j'ai eu la chance d'en avoir une
Moi aussi y a 3 ans, première fois que c'était une boîte auto
La fois d'avant j'avais eu une boîte manuelle avec 1 ou 2 vitesse qui passait plus
Sinon au taf ça arrivait de temps en temps quand on me filait des merdes en dépannage, d'ailleurs je suis tombé 2 fois en panne dans l'année en prenant leurs merdes et je les prenais pas souvent
La fois d'avant j'avais eu une boîte manuelle avec 1 ou 2 vitesse qui passait plus
Sinon au taf ça arrivait de temps en temps quand on me filait des merdes en dépannage, d'ailleurs je suis tombé 2 fois en panne dans l'année en prenant leurs merdes et je les prenais pas souvent
il y a 6 mois
pendant le chomage france travail fait de l'harcèlement ou pas ?
Non mais je bosse souvent moi, la je viens de déménager et j'ai expliqué ma situation et que de toutes façons je suis pas en capacité de travailler avec mon oeil pour les prochains mois et j'ai pas eu un seul mail
il y a 6 mois
234
Sur ce sujet0