Ce sujet a été résolu
Bon, faudrait se capter au fait mon khey
Je ne fais po d'IRL
il y a 4 jours
Mais no gay ma quille
C'est très gentil et ça me touche (sincèrement), mais non. Désolé
il y a 4 jours
Je suis arrivé au bar a 18h et y'avait une bande de jeune de 20 ans qui arrêtait pas de m'appeler par mon nom de famille depuis que je suis arrivé , sur un ton moqueur , surtout un jeune dont je connais le père , et le père jouait au foot avec moi y'a longtemps , et actuellement ce père est en couple avec une meuf que j'ai baisé en 2015 ou 2016 quand j'avais 20 ans et elle avait 38 ans , je sais pas pourquoi ce jeune se fout de ma gueule mais là je suis allé fumer une clope dehors en solo y'avait personne sur la terrasse , et quand je suis rentrant mon nom fusent et du coup je suis allé voir le jeune et je lui ai dit qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu cherches la merde ?
Il m'a dit " mais c'est pas moi qui t'es appelé " en baissant les yeux.
Je suis retourné au comptoir en espérant que il ait compris que faut pas trop me pousser à bout.
Je suis retourné au comptoir en espérant que il ait compris que faut pas trop me pousser à bout.
Ils sont revenus à la charge ?
il y a 4 jours
C'est très gentil et ça me touche (sincèrement), mais non. Désolé
Je comprend
il y a 4 jours
Ils sont revenus à la charge ?
Bah non depuis que j'ai calmé le meneur ils se sont tous calmé , et le meneur s'est embrouillé avec un pote a lui car ils ont mangé ensemble au bar et j'ai entendu que son pote se sont plaint qu'il lui a mit a l'envers
il y a 4 jours
Bah non depuis que j'ai calmé le meneur ils se sont tous calmé , et le meneur s'est embrouillé avec un pote a lui car ils ont mangé ensemble au bar et j'ai entendu que son pote se sont plaint qu'il lui a mit a l'envers
Ils t'ont pas dits pourquoi ils te faisaient chier ?
il y a 4 jours
REIIIIICCCHHHHMMMAAAANNNNNNN
TU VA FAIRE QUOI REIIIICCCHHHHMMMMAAAAANNNNNN
T AS BAISÉ MA MÈRE SALAUD !!!
REEIIIIICCCCHHHHHMMMMMAAAAAAAAAAANNNNNNN
TU VA FAIRE QUOI REIIIICCCHHHHMMMMAAAAANNNNNN
T AS BAISÉ MA MÈRE SALAUD !!!
REEIIIIICCCCHHHHHMMMMMAAAAAAAAAAANNNNNNN
Tais-toi
Salut
il y a 4 jours
Ils t'ont pas dits pourquoi ils te faisaient chier ?
Non mais j'aimerais bien savoir franchement
il y a 4 jours
Oui mais ils sont gentil , ils me connaissent pas y'a juste le fils du jeune dont j'ai couché avec la belle mère y'a 10 ans qui me connait mais je sais pas ce qu'on lui a dit sur moi.
C'est ton fils, t'as pas compris

il y a 4 jours
C'est ton fils, t'as pas compris
Lol non j'ai pas couché avec sa mère mais sa belle mère
il y a 4 jours
Non mais j'aimerais bien savoir franchement
T'aurais du lui demander.
il y a 3 jours
T'aurais du lui demander.
Oui j' y ai même pas pensé , si je les revois je demanderai
il y a 3 jours
Oui j' y ai même pas pensé , si je les revois je demanderai
Ben ouais sinon ça passera jamais clé
il y a 3 jours
Je suis arrivé au bar a 18h et y'avait une bande de jeune de 20 ans qui arrêtait pas de m'appeler par mon nom de famille depuis que je suis arrivé , sur un ton moqueur , surtout un jeune dont je connais le père , et le père jouait au foot avec moi y'a longtemps , et actuellement ce père est en couple avec une meuf que j'ai baisé en 2015 ou 2016 quand j'avais 20 ans et elle avait 38 ans , je sais pas pourquoi ce jeune se fout de ma gueule mais là je suis allé fumer une clope dehors en solo y'avait personne sur la terrasse , et quand je suis rentrant mon nom fusent et du coup je suis allé voir le jeune et je lui ai dit qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu cherches la merde ?
Il t'a jeté des cacahuète aussi ?
Il t'a choisi ?
Il t'a choisi ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 jours
Cest quoi cette histoire
Ya plus de respect
Ya plus de respect
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 jours