Ce sujet a été résolu
Parce que j'ai fait du sport moi aussi , et sur le moment je suis resté calme mais il m'a rendu nerveux et quand je suis enervé a l'interieur j'ai pas peur de mettre une droite , seulement si on me frappe le premier.
Puis j'ai déjà couché un type sévère y'a 5ans.
Puis j'ai déjà couché un type sévère y'a 5ans.
"seulement si on me frappe", vaut mieux frapper en premier
il etait comme se gars?
il etait comme se gars?
Salut
il y a 2 mois
Ils sont tous plus grands et plus forts que toi?
Oui mais ils sont gentil , ils me connaissent pas y'a juste le fils du jeune dont j'ai couché avec la belle mère y'a 10 ans qui me connait mais je sais pas ce qu'on lui a dit sur moi.
il y a 2 mois
"seulement si on me frappe", vaut mieux frapper en premier
il etait comme se gars?
il etait comme se gars?
C'est a dire comme ce gars ?
il y a 2 mois
C'est a dire comme ce gars ?
il était comment ce gars*
Salut
il y a 2 mois
Oui mais ils sont gentil , ils me connaissent pas y'a juste le fils du jeune dont j'ai couché avec la belle mère y'a 10 ans qui me connait mais je sais pas ce qu'on lui a dit sur moi.
Ca doit faire bizarre d'avoir plein de gars plus grands que soi débouler d'un coup
Salut
il y a 2 mois
Arrête
REICHMAN ÇA RIMES AVEC FEMME
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
il était comment ce gars*
Mince mais pas maigrichon , plus jeune et plus grand que moi , c'est un bon footballeur.
il y a 2 mois
Ca doit faire bizarre d'avoir plein de gars plus grands que soi débouler d'un coup
Ils m'on pas frappé , ils déconnent entre eux et font les con mais j'ai calmé le meneur
il y a 2 mois
Ils m'on pas frappé , ils déconnent entre eux et font les con mais j'ai calmé le meneur
oui je sais
Salut
il y a 2 mois
Pas terrible supprime
REIIIIICCCHHHHMMMAAAANNNNNNN
TU VA FAIRE QUOI REIIIICCCHHHHMMMMAAAAANNNNNN
T AS BAISÉ MA MÈRE SALAUD !!!
REEIIIIICCCCHHHHHMMMMMAAAAAAAAAAANNNNNNN
TU VA FAIRE QUOI REIIIICCCHHHHMMMMAAAAANNNNNN
T AS BAISÉ MA MÈRE SALAUD !!!
REEIIIIICCCCHHHHHMMMMMAAAAAAAAAAANNNNNNN
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
JeanLucReichman
2 mois
Je suis arrivé au bar a 18h et y'avait une bande de jeune de 20 ans qui arrêtait pas de m'appeler par mon nom de famille depuis que je suis arrivé , sur un ton moqueur , surtout un jeune dont je connais le père , et le père jouait au foot avec moi y'a longtemps , et actuellement ce père est en couple avec une meuf que j'ai baisé en 2015 ou 2016 quand j'avais 20 ans et elle avait 38 ans , je sais pas pourquoi ce jeune se fout de ma gueule mais là je suis allé fumer une clope dehors en solo y'avait personne sur la terrasse , et quand je suis rentrant mon nom fusent et du coup je suis allé voir le jeune et je lui ai dit qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu cherches la merde ?
Il m'a dit " mais c'est pas moi qui t'es appelé " en baissant les yeux.
Je suis retourné au comptoir en espérant que il ait compris que faut pas trop me pousser à bout.
Il m'a dit " mais c'est pas moi qui t'es appelé " en baissant les yeux.
Je suis retourné au comptoir en espérant que il ait compris que faut pas trop me pousser à bout.
Ils sont revenus à la charge ?
il y a 2 mois
Ils sont revenus à la charge ?
Bah non depuis que j'ai calmé le meneur ils se sont tous calmé , et le meneur s'est embrouillé avec un pote a lui car ils ont mangé ensemble au bar et j'ai entendu que son pote se sont plaint qu'il lui a mit a l'envers
il y a 2 mois
Bah non depuis que j'ai calmé le meneur ils se sont tous calmé , et le meneur s'est embrouillé avec un pote a lui car ils ont mangé ensemble au bar et j'ai entendu que son pote se sont plaint qu'il lui a mit a l'envers
Ils t'ont pas dits pourquoi ils te faisaient chier ?
il y a 2 mois
197
Sur ce sujet0