Ce sujet a été résolu
j'ai acheté une chemise en jean récemment, de la marque Wrangler, et elle pu le souffre cest horrible, ça sent limite la MERTE et ça provoque carrément une sorte d'allergie, nez qui coule etc... Je me suis renseigné et apparemment cest soit un produit qu'ils mettent pour empêcher le vêtement de se froisser, soit la teinture noire qui déconne ou qui est illégale mais vu que cest fait au pakistan ils s'en branlent, ça arrive souvent. Je sais pas si vous avez déja eu ça mais cest une malédiction, quand tu pose ton vêtement sur quelque chose, ce quelque chose en prend l'odeur à son tour. J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur des forums, bicarbonate de soude, vinaigre à la machine etc... et rien à faire
par hasard j'ai laissé la chemise dehors tout l'hiver, et là elle n'a plus aucune odeur. J'en ai conclu que l'astuce cest le froid, faut faire geler votre vêtement pour neutraliser l'odeur, soit vous le foutez dehors tout l'hiver soit vous le mettez dans une boite direction le congélateur pendant un mois, et l'odeur partira
+ leak de gta6
par hasard j'ai laissé la chemise dehors tout l'hiver, et là elle n'a plus aucune odeur. J'en ai conclu que l'astuce cest le froid, faut faire geler votre vêtement pour neutraliser l'odeur, soit vous le foutez dehors tout l'hiver soit vous le mettez dans une boite direction le congélateur pendant un mois, et l'odeur partira
+ leak de gta6

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
non cest pas de la merde, elle est trés bien ma chemise
d'ailleurs cest pas une question de marque, beaucoup de gens se plaignent de ce probléme, souvent avec les teintures noires sur du denim, peu importe la marque
de toute façons tout est fait en inde ou au pakistan rêve pas
+ leak de gta6
d'ailleurs cest pas une question de marque, beaucoup de gens se plaignent de ce probléme, souvent avec les teintures noires sur du denim, peu importe la marque
+ leak de gta6

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
non cest pas de la merde, elle est trés bien ma chemise
+ leak de gta6
+ leak de gta6

YouTube
Vidéo YouTubeElle est tellement bien qu'elle pue le soufre
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème avant ce topic. Tu dois acheter de la giga merde
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème avant ce topic. Tu dois acheter de la giga merde
il y a 2 mois
Elle est tellement bien qu'elle pue le soufre
ça peut arriver à tout le monde
moi aussi j'en savais rien et j'ai découvert toute l'ampleur du probléme et que c'était répandue en fait, plein de gens en parlent
moi aussi j'en savais rien et j'ai découvert toute l'ampleur du probléme et que c'était répandue en fait, plein de gens en parlent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
114
Sur ce sujet0