Ce sujet a été résolu
L'odeur du mazout qui s'échappe du manitou
Le café surdilué de la machine qui te réveille pas
L'odeur de tabac froid des collègues et pour certains de la bière bon marchés
Manquer de finir dans la machine car t'es pas réveillé
Le café surdilué de la machine qui te réveille pas
L'odeur de tabac froid des collègues et pour certains de la bière bon marchés
Manquer de finir dans la machine car t'es pas réveillé
J'aimerais pas finir dans une machine à laver le inge industrielle ayaaooo
il y a 12 heures
Augustus
12h
quand tu as commencé a 6 donc souvent levé vers 4h-4h45 en fonction d'ou tu vis par rapport au taff quand tu rentre chez toi en début d'aprem je pense que tu n'a qu'une envie c'est de dormir car explosé par ta journée
tu as pas plus de vie que les autres qui font des horaires "classique" sachant que reveiller de ta sieste l'aprem est deja fini et que tu as juste le temps de faire à manger / bouffer que c'est deja 21-22h a devoir aller vite dormir car sinon a 4 h tu sera jamais debout ou bien a moitié somnolant et risquerai de crever bêtement en allant au taff dans un accident de la circulation
le tout sans doute pour un smic de merde avec surement un patron de merde
faut vraiment être le roi des lemgo pour penser que l'usine dream c'est cool
un vrai bon dream c'est les parasite du système qui sont dans certain secteur de la fonction publique collé sur leur chaise a rien branlé toute la journée et ont 15 pause café
Pour le coup les patrons et cadres de la boîte sont vraiment correctes avec les employés chez nous je trouve.
J'ai vu largement pire durant mes années dans l'hôtellerie .
Ben figure toi justement que la dernière personne a m'avoir dit ça . Faisait justement un taff dans la fonction publique ...
Ils doivent se dire que c'est dur de rester réveiller jusqu'à 17h les pauvres lapins...
Par contre le mythe de la sieste jusqu'à 21h c'est un mythe. Moi je fais une sieste de 20 minutes ensuite je prend un caf et je go à la salle .
Bon sauf les rares fois ou je suis malade comme aujourd'hui ahi . Ce qui m'a pas empêcher d'aller au taff ce matin .
On es un homme ou un sojboy , faut choisir.
J'ai vu largement pire durant mes années dans l'hôtellerie .
Ben figure toi justement que la dernière personne a m'avoir dit ça . Faisait justement un taff dans la fonction publique ...
Ils doivent se dire que c'est dur de rester réveiller jusqu'à 17h les pauvres lapins...
Par contre le mythe de la sieste jusqu'à 21h c'est un mythe. Moi je fais une sieste de 20 minutes ensuite je prend un caf et je go à la salle .
Bon sauf les rares fois ou je suis malade comme aujourd'hui ahi . Ce qui m'a pas empêcher d'aller au taff ce matin .
On es un homme ou un sojboy , faut choisir.
il y a 12 heures
J'aimerais pas finir dans une machine à laver le inge industrielle ayaaooo
J'ai manqué de tomber dans une presse hydraulique industrielle pour le plaxage une paire de fois
Ad Gloriam Aeternam
il y a 11 heures
J'ai manqué de tomber dans une presse hydraulique industrielle pour le plaxage une paire de fois
Tu survis pas je crois la
il y a 11 heures
t'es là devant un tapis roulant qui fait défiler des pains et tu dois faire des coupures sur chaque pain
seconde aprés seconde, minute aprés minute, heure aprés heure, jour aprés jour, du matin au soir tu coupe des pains
cest un coup à faire une crise de panique et s'enfuir en courant
seconde aprés seconde, minute aprés minute, heure aprés heure, jour aprés jour, du matin au soir tu coupe des pains
cest un coup à faire une crise de panique et s'enfuir en courant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 heures
Quand je suis embauché dans une usine je passe mon temps au chiotte ou a fumer des clopes
C'est invivable
C'est invivable
il y a 11 heures
Tu survis pas je crois la
Je pense pas non plus, finir créped c'est pas trop ce que j'ai envie
Ad Gloriam Aeternam
il y a 11 heures
Achillax
13h
Ben pourquoi ils le font pas alors les 2 ou 3 - 8 ?
Je viens de me prendre une reflexion d'un lemgos : "Ah t'as finis ta journée la ? Ah c'est cool" .
J'étais sur le front à 6h ce matin le golem .
Bizarrement personne qui est à l'usine dream dit que c'est cool, étrange hein ?
Je viens de me prendre une reflexion d'un lemgos : "Ah t'as finis ta journée la ? Ah c'est cool" .
J'étais sur le front à 6h ce matin le golem .
Bizarrement personne qui est à l'usine dream dit que c'est cool, étrange hein ?
Ca dépend du poste à l'usine.
Perso, je fais les 3x8 (5h-12 que j'ai fait toute la semaine). Mon poste est une semi-planque que le temps passe trés vite. Sans pression.
Perso, je fais les 3x8 (5h-12 que j'ai fait toute la semaine). Mon poste est une semi-planque que le temps passe trés vite. Sans pression.
il y a 11 heures
Ca dépend du poste à l'usine.
svp retrouvez la vidéo du QLF qui va à l'usine pour la premiére fois et se barre en lousdé par l'issue de secours en plein boulot
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 11 heures