InscriptionConnexion
Oui je sais c'est un MMO kikoojap
:kj_coussin:

Maintenant que c'est dit, des kheys y jouent ? Je veux savoir s'il existe une compagnie libre créée par et pour le forum (et idéalement sur le serveur Moogle de Chaos vu que j'y suis)
:hackeurissou:

Après je me connecte qu'occasionnellement, j'abhorre Discord
et on m'a kick de la guilde où j'étais à cause d'une absence prolongée excessive (j'imagine)
:escalier_celestin:

Ce qui fait que je joue avec aucun ami (pour ne pas dire 0)
:OupsJeLestDit:

Alors est-ce qu'il y a une guilde de kheys ? Sinon j'hésite à en créer une pour les Célestins IRL et IVL comme moi
:calin2:
il y a 4 jours
Faudrait que le réinstalle mais j'ai un peu la flemme de reconfig mes raccourcis. J'attendrais la dernière maj avant la prochaine extension pour m'y remettre. On devrait y être bientôt non ?
:Cligne:
:poop:
il y a 4 jours
Oui je sais c'est un MMO kikoojap
:kj_coussin:

Maintenant que c'est dit, des kheys y jouent ? Je veux savoir s'il existe une compagnie libre créée par et pour le forum (et idéalement sur le serveur Moogle de Chaos vu que j'y suis)
:hackeurissou:

Après je me connecte qu'occasionnellement, j'abhorre Discord
et on m'a kick de la guilde où j'étais à cause d'une absence prolongée excessive (j'imagine)
:escalier_celestin:

Ce qui fait que je joue avec aucun ami (pour ne pas dire 0)
:OupsJeLestDit:

Alors est-ce qu'il y a une guilde de kheys ? Sinon j'hésite à en créer une pour les Célestins IRL et IVL comme moi
:calin2:
J'hésite à m'y lancer sur console ahi
:boomer_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Faudrait que le réinstalle mais j'ai un peu la flemme de reconfig mes raccourcis. J'attendrais la dernière maj avant la prochaine extension pour m'y remettre. On devrait y être bientôt non ?
:Cligne:
J'ai commencé genre il y a deux ans donc je m'informe pas trop sur le nouveau contenu par peur de spoil, mais ouais j'entends parler que la nouvelle extension est pour bientôt
:40m:
il y a 4 jours
J'hésite à m'y lancer sur console ahi
T'es rentier ou au chômage ?

Se faire FFXIV du début jusqu'à Dawntrail en ligne droite, ça doit être quelque chose.
:Trissmeripute:
il y a 4 jours
T'es rentier ou au chômage ?

Se faire FFXIV du début jusqu'à Dawntrail en ligne droite, ça doit être quelque chose.
:Trissmeripute:
Je travaille
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Je travaille
Le mieux c'est d'essayer, t'as le jeu gratos jusqu'à l'extension Stormblood je crois.
:Frieren_bizzare:
il y a 4 jours
Le mieux c'est d'essayer, t'as le jeu gratos jusqu'à l'extension Stormblood je crois.
:Frieren_bizzare:
:Ceci_:

En plus ça équivaut à des centaines d'heures
:oui:
il y a 4 jours