Ce sujet a été résolu
Je les voyais très bien en 2022 en Irlande les ukrainiens pavaner en enorme Mercedes plaque UA
C'est toujours les friqués qui partent et les autres qui crèvent pour qui on sait
Même si ca reste pas mérité de mourir nonobstant
C'est toujours les friqués qui partent et les autres qui crèvent pour qui on sait
Même si ca reste pas mérité de mourir nonobstant
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Amour
2 mois
L'horreur
Quand il deglinguait des putes du tiers monde avec l’argent de son papa esclavagiste et vendeur d’arme c’était pas l’horreur peut-être?
il y a 2 mois
Quand il deglinguait des putes du tiers monde avec l’argent de son papa esclavagiste et vendeur d’arme c’était pas l’horreur peut-être?
La photo où il est tuméfié fait mal au cœur quand même
feral renaissance
il y a 2 mois
Mon père est un énorme connard poutant je pense pas du tout en être un
Ca veut rien dire, sauf s'il est lui aussi impliqué
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
La photo où il est tuméfié fait mal au cœur quand même
Normal t’es une femme, t’as vu sa coupe de playmobile tu t’imagine déjà une histoire d’amour avec ce voyou au grand cœur
Faut croire que les esclavagiste et vendeurs d’armes locaux ont pas vu les choses de la même manière
Faut croire que les esclavagiste et vendeurs d’armes locaux ont pas vu les choses de la même manière
il y a 2 mois
Normal t’es une femme, t’as vu sa coupe de playmobile tu t’imagine déjà une histoire d’amour avec ce voyou au grand cœur
L'auteur est une femme aussi du coup vu qu'il a trouvé ça triste ?
feral renaissance
il y a 2 mois
Mon père est un énorme connard poutant je pense pas du tout en être un
Il a le fric, le lifestyle, l’apparence, tu croc tu paye
il y a 2 mois
L'auteur est une femme aussi du coup vu qu'il a trouvé ça triste ?
Ça c’est toi qui le dit
il y a 2 mois
Parlons de choses vraiment importante le nom de cette meuf + photo de ses boobs sans bikini
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Il est pas malin de dire qu'il va creuver , on a l'impression que meme ranconné il va claqué donc bon
il y a 2 mois
187
Sur ce sujet0