Créer un compteSe connecter
Si ça ne fonctionne pas tu peux aller voir un prêtre et demander à ce qu'il te t'exorcise
:Issoulumiere:
Il va falloir qu'il le fasse en silence alors.
il y a 3 ans
Ca existe les catholiques sinon à part moi?
:)

Des fois j ai l impression de vivre au desert

Ehoooooo

....

...

...
il y a 3 ans
Putain mais c est pueril

Tu crois vraiment que le Seigneur juge ses fils sur des trucs comme ça
:(

T es au niveau 0 de la spiritualité, meme des muslims à qui je parle ont plus de connaissance sur Dieu que toi
:nez:
Prier les saints pour qu'ils intercedent en ta faveur = association. Nous n'adorons que Dieu et nous prions que lui et personne d'autre, c'est lui le vrai et seul juge, celui qui pardonne.
il y a 3 ans

Ehoooooo

....

...

...
Eh bien nous sommes en France, et le peuple français a compris que le catholicisme n'es qu'une fraude.
il y a 3 ans

Ehoooooo

....

...

...
orthodoxient persoent
:pepeDance:
il y a 3 ans
LouisXV
LouisXV
3 ans
Prier les saints pour qu'ils intercedent en ta faveur = association. Nous n'adorons que Dieu et nous prions que lui et personne d'autre, c'est lui le vrai et seul juge, celui qui pardonne.
Mais t es musulman toi je crois, pq tu me parles de protestantisme
il y a 3 ans
orthodoxient persoent
:pepeDance:
Copain
:love:
il y a 3 ans
LouisXV
LouisXV
3 ans
Eh bien nous sommes en France, et le peuple français a compris que le catholicisme n'es qu'une fraude.
Dis le mohometan

Plus fragile et moins charismatique que mohammad comme perso religieux tu meurs
il y a 3 ans
Mais t es musulman toi je crois, pq tu me parles de protestantisme
Mon frère trouve tu que cela a un sens ? De prier des saints en pensant qu'ils te sauveront ? Répond s'il te plaît
il y a 3 ans
LouisXV
LouisXV
3 ans
Mon frère trouve tu que cela a un sens ? De prier des saints en pensant qu'ils te sauveront ? Répond s'il te plaît
Dieu seul juge et sauve, on prie les saints pour qu ils intercedent à dieu

Si dieu veut pas, ils sont pas magiques hein, t auras R
il y a 3 ans
LouisXV
LouisXV
3 ans
Non le peuple français a juste subi un génocide (populicide qu'ils appelaient ça, avant) et avec le temps il a été dechristianisé lorsque toute figure d'autorité a été rasée en envoyant les hommes au massacre durant les guerres. Si le peuple avait compris que le catholicisme n'est qu'une fraude comme tu dis, il se serai converti à autre chose, or ce n'est pas le cas.
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Dis le mohometan

Pour le coup lui c'est un vrai mécréant, pas un musulman
:Emilia_Clarke_Joint:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans

C est clair les topics islam m ont blackpilled sur lui

Il doit s eclater en enfer actuellement
il y a 3 ans
:guenon_qlf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans

Ehoooooo

....

...

...
Religion TOTALEMENT morte et je dis pas ca par méchanceté khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/3/1654107100-ahiyao.png

Paix sur toi ceci étant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/3/1654107100-ahiyao.png
il y a 3 ans
Dis le mohometan

Mohammed pas charismatique et fragile ? Il s'est battus pour Dieu pendant des années à la Mecque et Médine contre les païens, il a regroupé les hommes les plus nobles que la terre ait portés, de son vivant il unifié la péninsule arabique et après sa mort les musulmans détruiront l'empire perse sassanides et considéreront l'Égypte, la Syrie, la Palestine, l'Irak aux byzantins, il était extremement beau et noble, l'homme préféré de Dieu.
il y a 3 ans

C est clair les topics islam m ont blackpilled sur lui

Il doit s eclater en enfer actuellement
Répond a mes question précédente en dépit de + Go check allan arsmann sur youtube pour avoir une idée
:SeulDark:
il y a 3 ans
Religion TOTALEMENT morte et je dis pas ca par méchanceté khey image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/3/1654107100-ahiyao.png

Paix sur toi ceci étant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/3/1654107100-ahiyao.png
Tant qu il y a l eucharistie, l Eglise est pas morte le shill
il y a 3 ans
Moi mécréant ? T'es qui pour dire ça ?
il y a 3 ans
LouisXV
LouisXV
3 ans
Mohammed pas charismatique et fragile ? Il s'est battus pour Dieu pendant des années à la Mecque et Médine contre les païens, il a regroupé les hommes les plus nobles que la terre ait portés, de son vivant il unifié la péninsule arabique et après sa mort les musulmans détruiront l'empire perse sassanides et considéreront l'Égypte, la Syrie, la Palestine, l'Irak aux byzantins, il était extremement beau et noble, l'homme préféré de Dieu.
Une vie de mécréance
il y a 3 ans