Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJacqueline chabbi, une islamologue de renom, te redpill sur ton culte bédouinique
T'explique les origine chrétienne de l'islam :
Enjoy le reuf, bonne apostasie

YouTube
Vidéo YouTubeT'explique les origine chrétienne de l'islam :

YouTube
Vidéo YouTubeEnjoy le reuf, bonne apostasie
Je viens de look une de ses vidéos vite fais j'entends que cette soit disant "historienne de l'islam" dit que les musulmans vénèrent le prophète Mohammed
alors que c'est faux nous ne veneront que dieu uniquement, allez c'est go next elle dis que de la merde, il y'a 0 credibilités à lui donné à partir de ce moment là, se revendiquer historienne et dire une bourde pareille
il y a 3 ans
Je viens de look une de ses vidéos vite fais j'entends que cette soit disant "historienne de l'islam" dit que les musulmans vénèrent le prophète Mohammed
alors que c'est faux nous ne veneront que dieu uniquement, allez c'est go next elle dis que de la merde, il y'a 0 credibilités à lui donné à partir de ce moment là, se revendiquer historienne et dire une bourde pareille
se braquer au premier mot de travers c'est un aveux de défaite
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
se braquer au premier mot de travers c'est un aveux de défaite
Les erreurs ça arrive mais dire une connerie pareille, c'est chaud
Puis se revendiquer historien et ne citer aucunes sources pour appuyer ses propos
Se revendiquer historien mais ne pas être neutre sur le sujet traité
Elle l'a eu où son diplôme d'historien khey
Puis se revendiquer historien et ne citer aucunes sources pour appuyer ses propos
il y a 3 ans
Les erreurs ça arrive mais dire une connerie pareille, c'est chaud
+ se sont des podcast explicatif mais j'ai trouvé ses livres en pdf sur internet donc tu peux aussi
+ tu pourrais t'intéresser a l'histoire de l'islam raconté par les non-matrixé le bourge, tu vas kiffer
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Terre plate ou ronde d'après la bible ?
Faut il croire les scientifiques matetialistes et peux être la conquête de l'espace truquée et les photos sur la terre et lee autres astres retouchées ou non ?
Faut il croire les scientifiques matetialistes et peux être la conquête de l'espace truquée et les photos sur la terre et lee autres astres retouchées ou non ?
il y a 3 ans