Ce sujet a été résolu
Ça tu peux pas le savoir tant que tu continue à t’affamer
Je n'ai pas le sentiment de m'affamer et c'est bien là le problème. Me sustenter est devenu une corvée que je réalise par nécessité dans un geste mécanique.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
Je voulais juste te voir démarrer au quart de tour mais effectivement, je vaux mieux que ça
Non mais peut-être que tu ferais mieux de m'avoir de ton côté. Mais de toute façon je te veux pas de mon côté.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Non mais peut-être que tu ferais mieux de m'avoir de ton côté. Mais de toute façon je te veux pas de mon côté.
Je.. d’accords
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
et passer la première euphorie je retrouve rarement la motivation de recommencer sans parler du sentiment de honte depuis où j'ai l'impression de m'être travesti pour extorquer de la sympathie aux autres.
chaud le travlo
il y a 2 mois
Je n'ai pas le sentiment de m'affamer et c'est bien là le problème. Me sustenter est devenu une corvée que je réalise par nécessité dans un geste mécanique.
Sors un peu dehors yonefraude, va te frotter un peu aux « normies » ils ont plus à t’apprendre que les fatigués qui hantent ces forums
il y a 2 mois
Sors un peu dehors yonefraude, va te frotter un peu aux « normies » ils ont plus à t’apprendre que les fatigués qui hantent ces forums
Tu as raison, cela fait bien trop longtemps que je moisis ici à ruminer aux côtés d'autres parias.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
J'ai toujours été soumis à la médiation sous toutes ses formes. Je reproduis malgré moi des schémas pour peu qu'ils puissent me donner les bonnes grâces de certains.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Réellement réel ça
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Yoneda
2 mois
et passer la première euphorie je retrouve rarement la motivation de recommencer sans parler du sentiment de honte depuis où j'ai l'impression de m'être travesti pour extorquer de la sympathie aux autres.
Tu te trap toi mon clé ?
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
se trap tous les soirs en rentrant du travail
Se trap tous les matins avant d'y aller
il y a 2 mois
Il est grand, potentiellement ultra bg mais il a la flemme de tenir sa motivation sur sa prise de masse/muscu. Alors il choisit la facilité en se déguisant en meuf
Bordel ce fils de pute
il y a 2 mois
N'exagérons rien, je ne suis même pas si grand que ça (1m83) et globalement je ne pense pas avoir une génétique avantageuse
La génétique t’a donné 1,83 + peau bien blanche t’as absolument 0 excuse
10kg de plus + muscu en 2 ans t’es plus le même
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
J'ai même plus raison que toi sur tous les sujets qui existent
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
La génétique t’a donné 1,83 + peau bien blanche t’as absolument 0 excuse
Encore faut-il avoir un instinct de conservation.
( ^^) _旦~~
il y a 2 mois
155
Sur ce sujet0