Ce sujet a été résolu
C'est énorme !
Va falloir manger des barres Crousti-fondante et suivre tibo inshape
Va falloir manger des barres Crousti-fondante et suivre tibo inshape
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Des questions ?
il y a 2 ans
@Crousti-Jouif C'est depuis que j'ai une vie de chat :
- Confort absolu
- Bouffe à volonté : J'ai droit à tous mes caprices gustatifs.
- Temps disponible.
- Zero souci pr l'instant (Dieu merci)
- Baise diverses et variée (3 plans culs differents dont une beurette 9/10)
- Matinées bien grasses (plus de reveil).
Bref je baigne dans l'insouciance et l'abondance absolues et tout ça ben ça fait grossir vite !
Pourvu que ça dure...
- Confort absolu
- Temps disponible.
Bref je baigne dans l'insouciance et l'abondance absolues et tout ça ben ça fait grossir vite !
Pourvu que ça dure...
il y a 2 ans
Woo
2 ans
- Confort absolu
- Temps disponible.
Pourvu que ça dure...
- Confort absolu
- Temps disponible.
Pourvu que ça dure...
Je suis un peux dans la même situation et c'est vrai que je m'enpate un peu aussi...
Faut qu'on se reprenne nos situation peuvent bouger d'un coup , faut être prêt
Faut qu'on se reprenne nos situation peuvent bouger d'un coup , faut être prêt
il y a 2 ans
@Crousti-Jouif J'y ai pensé puis me suis ravisé, pas envie de faire la guerre à mes plaisirs.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
- Confort absolu
- Temps disponible.
Pourvu que ça dure...
- Confort absolu
- Temps disponible.
Pourvu que ça dure...
Tu pourrais continuer à maintenir ce mode de vie sans inconvénient si tu bouffais beaucoup d'organes, viandes, oeufs avec des fruits en supprimant la junk-food de merde et la bouffe ultra-transformée
Mieux encore, tu gagnerais des muscles sans rien foutre.
Mieux encore, tu gagnerais des muscles sans rien foutre.
il y a 2 ans
D'expérience, bon sens et d'observation + témoignages.
T'as des doutes sur quoi ? Sur le fait que quand t'as un système hormonal optimal tu produits naturellement des muscles (comme il se devrait) ?
T'as des doutes sur quoi ? Sur le fait que quand t'as un système hormonal optimal tu produits naturellement des muscles (comme il se devrait) ?
il y a 2 ans
@Puissant oui + je mange bcp de sucreries mais pr le reste je mange ce que t as indiqué et j'attends tjrs que ma graisse se transforme en muscles
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Puissant oui + je mange bcp de sucreries mais pr le reste je mange ce que t as indiqué et j'attends tjrs que ma graisse se transforme en muscles
La graisse n'est pas du muscle et comme t'as dit tu manges beaucoup de sucrerie ce qui va stimuler la production d'oestrogènes et inhiber la production de testo, de plus tu dois surement manger des graines et légumes de merde qui vont encore plus te causer des dommages digestifs et hormonaux. T'es constamment sous stress oxydatif et tu dois avoir ds niveaux de cortisol qui plafonnent H24 ce qui en résultera de la fatigue le soir et de longues heures de sommeil/
il y a 2 ans
La graisse n'est pas du muscle et comme t'as dit tu manges beaucoup de sucrerie ce qui va stimuler la production d'oestrogènes et inhiber la production de testo, de plus tu dois surement manger des graines et légumes de merde qui vont encore plus te causer des dommages digestifs et hormonaux. T'es constamment sous stress oxydatif et tu dois avoir ds niveaux de cortisol qui plafonnent H24 ce qui en résultera de la fatigue le soir et de longues heures de sommeil/
Le corps masculin est surtout composé en grande majorité d'estradiol, en comparaison avec l'estrone et l'estriol. Or celui-ci est le résultat de l'aromatase, c'est-à-dire qu'il est produit par de la testostérone. C'est donc illogique, pour un homme, de voir sa production de testostérone baisser, tout en voyant sa production d'œstrogènes augmenter, même si on peut aussi prendre en compte la part d'androstènedione puisqu'elle est minime.
il y a 2 ans