InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
2 ans
Le corps masculin est surtout composé en grande majorité d'estradiol, en comparaison avec l'estrone et l'estriol. Or celui-ci est le résultat de l'aromatase, c'est-à-dire qu'il est produit par de la testostérone. C'est donc illogique, pour un homme, de voir sa production de testostérone baisser, tout en voyant sa production d'œstrogènes augmenter, même si on peut aussi prendre en compte la part d'androstènedione puisqu'elle est minime.
:Pipboy_cafe:
il y a 2 ans
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC6015465/
A study of serum total testosterone concentrations in household populations participating in the National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES) in 2011–2012 revealed different patterns of testosterone level between age groups, and between race/ethnic groups. Higher testosterone levels were found in non-diabetic males compared to those with diabetes, and in more physically active men than sedentary men [2]. The authors of that study suggested that these differences may be associated with testosterone metabolism, or with different health outcomes.

Mêmes eux avouent que leur étude n'est pas très sérieuse vu qu'il y a trop de variables explicatives à prendre en compte...
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC6015465/
A study of serum total testosterone concentrations in household populations participating in the National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES) in 2011–2012 revealed different patterns of testosterone level between age groups, and between race/ethnic groups. Higher testosterone levels were found in non-diabetic males compared to those with diabetes, and in more physically active men than sedentary men [2]. The authors of that study suggested that these differences may be associated with testosterone metabolism, or with different health outcomes.

Mêmes eux avouent que leur étude n'est pas très sérieuse vu qu'il y a trop de variables explicatives à prendre en compte...
:Meyers:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
J'ai ^pas posté toutes les sources, je vois comment on peut nier le fait que la junk-food peut avoir des effets délétères sur le système hormonal des hommes comme des femmes ainsi que sur le système nerveux et bien d'autres, tout est disponible sur Internet.
:Oopsi:

La seule variable c'est le fait que les sédentaires sont généralement plus enclins à bouffer de la merde que les go sport mais qui ne va en aucun cas remettre en question la valeur de l'observation scientifique dont il est fait sujet, le reste bof.
il y a 2 ans
La graisse n'est pas du muscle et comme t'as dit tu manges beaucoup de sucrerie ce qui va stimuler la production d'oestrogènes et inhiber la production de testo, de plus tu dois surement manger des graines et légumes de merde qui vont encore plus te causer des dommages digestifs et hormonaux. T'es constamment sous stress oxydatif et tu dois avoir ds niveaux de cortisol qui plafonnent H24 ce qui en résultera de la fatigue le soir et de longues heures de sommeil/
:risi8:
il y a 2 ans
Les trisotins qui te sortent des theories fumeuses et des parasciences abracadabrantesques on en parle ?

:sueur:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Les trisotins qui te sortent des theories fumeuses et des parasciences abracadabrantesques on en parle ?

:sueur:
Quels parasciences ? T'as besoin d'études pour te montrer que la malbouffe te bousille le corps à la base ou c'est comment ?

On t'a envoyé des sources rien que sur le sucre en plus l'ahuri.
:)
il y a 2 ans
ShIomo
ShIomo
2 ans
Quels parasciences ? T'as besoin d'études pour te montrer que la malbouffe te bousille le corps à la base ou c'est comment ?

On t'a envoyé des sources rien que sur le sucre en plus l'ahuri.
:)
Ouais des sources completement WTF avec des theories dignes de l'astrologie ou d'un magnetiseur malien
:rire:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Ouais des sources completement WTF avec des theories dignes de l'astrologie ou d'un magnetiseur malien
:rire:
Va bouffer des chocapiks on en a rien à branler de la boulimie si tu veux pas te sauver.

C'est pas nous qui allons souffrir mais toi et seulement toi.
il y a 2 ans
@Puissant je veux bien etre à l'ecoute mais ces histoires de sucre endocrinoligique c'est un peu tiré par les cheveux tu crois pas ?

:happy2:
il y a 2 ans
Joli
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Puissant je veux bien etre à l'ecoute mais ces histoires de sucre endocrinoligique c'est un peu tiré par les cheveux tu crois pas ?

:happy2:
Non absolument pas, sinon prouve-le (tu ne pourras pas).
il y a 2 ans
Non absolument pas, sinon prouve-le (tu ne pourras pas).
Nan mais c'est deja chaud d'affirmer qu'en mangeant du sucre tu produit de l'oestrogene et baisse ta testo mais alors le coup du "stress oxydatif tu m'as brisé là !
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu dois simplement avoir une ossature lourde, continue ton train de vie actuel
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jsuis pas gros mais je me sent visé par ton confort de vie
:risi_jzoom:

Je pense que je vais me lever plus tôt pour courir avec le chien
il y a 2 ans
Bah t'y vas pas de main morte mon cochon
J'adore cette vie d'insouciance, je reviens des enfers, je crois que j'ai bien merité mon repit
il y a 2 ans
J'ai fait comme ça quelques mois puis d'un coup d'un seul, tu te prends le karma en plein gueule
:ahipince:

J'en paye encore les pots cassés khey

Je vais pas te supplier, mais stop la bouffe de merde, bouge ton cul, entretiens ton organisme

Je te jure que tu vas douiller sinon
il y a 2 ans