InscriptionConnexion
Il n'y a rien d'absurde ce sont des prophèties qui date de plus de 2000 ans et qui résume parfaitement ce qui est entrain de se produire aujourd'hui
:shill:
De quelles prophéties tu parles?
:oss_moqueur:
il y a 4 jours
:alonzy_quoi:
il y a 4 jours
C'est bien ce que je disais
:Articho_fdp:
quand les puissants montre la lune les golems regardent le doigt

Je parle du machia'h , de l'imam mahdi , de Jésus , ce sont des figures eschatologique Abrahamique tiré de prophéties des 3 religions en question
:mickey_blase:

Il n'y a même pas manière a débattre avec toi . Ta un tatouage carp diem ? ça ne m'étonnerait meme pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
C'est bien ce que je disais
quand les puissants montre la lune les golems regardent le doigt

Je parle du machia'h , de l'imam mahdi , de Jésus , ce sont des figures eschatologique Abrahamique tiré de prophéties des 3 religions en question
:mickey_blase:

Il n'y a même pas manière a débattre avec toi . Ta un tatouage carp diem ? ça ne m'étonnerait meme pas
Ah ça y est l'antéchrist a débarqué sur terre? Première nouvelle
il y a 4 jours
Et j'ai jamais dit de forcément croire en tout ça , j'explique simplement que pour comprendre la géopolitique mondiale il faut comprendre l'eschatologie Abrahamique parceque tout les dirigeants dirige leurs pays en fonction des religions Abrahamique w poutine w trump , Khomeinei , Netanyahou , macron

Il y a matière a se poser des questions pour comprendre ce qu'il nous concocte où tu préfères rester dans ta logique de merde de golem qui ne comprends rien ?
:Autiste_note:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Ah ça y est l'antéchrist a débarqué sur terre? Première nouvelle
T'inquiète tu le seras assez tôt quand les puissants nous sortirons l'Antéchrist , il aura un pouvoir mondiale absolu , mais ça ne sera pas avant la grande unification mondial, et le gouvernement mondial
:gros_golem:
il y a 4 jours
Les juifs les ont rendu complètement zinzins
il y a 4 jours
Et j'ai jamais dit de forcément croire en tout ça , j'explique simplement que pour comprendre la géopolitique mondiale il faut comprendre l'eschatologie Abrahamique parceque tout les dirigeants dirige leurs pays en fonction des religions Abrahamique w poutine w trump , Khomeinei , Netanyahou , macron

Il y a matière a se poser des questions pour comprendre ce qu'il nous concocte où tu préfères rester dans ta logique de merde de golem qui ne comprends rien ?
:Autiste_note:
Oui pour comprendre la géopolitique il faut savoir qu'il y a des gens qui croient à des trucs absurdes, mais ça reste des trucs absurdes auxquels il n'y a aucune raison de croire
il y a 4 jours
Oui pour comprendre la géopolitique il faut savoir qu'il y a des gens qui croient à des trucs absurdes, mais ça reste des trucs absurdes auxquels il n'y a aucune raison de croire
Mais tu crois en ce que tu veux j'en ai rien a foutre c'est pas la le sujet
:Olivierzoom:
il y a 4 jours
T'inquiète tu le seras assez tôt quand les puissants nous sortirons l'Antéchrist , il aura un pouvoir mondiale absolu , mais ça ne sera pas avant la grande unification mondial, et le gouvernement mondial
:gros_golem:
Mais bien sûr

On verra ça dans 2000 ans si l'antéchrist a daigné se manifester d'ici là, ou peut être dans 2 milliards d'années
il y a 4 jours
Mais bien sûr

On verra ça dans 2000 ans si l'antéchrist a daigné se manifester d'ici là, ou peut être dans 2 milliards d'années
Carp diem
:gilet_jaune_2:
il y a 4 jours
Mais tu crois en ce que tu veux j'en ai rien a foutre c'est pas la le sujet
:Olivierzoom:
C'est quoi alors le sujet?

Nous apprendre que les Israéliens sont majoritairement juifs et les iraniens majoritairement musulmans?

Merci mais on était déjà au courant
il y a 4 jours
C'est quoi alors le sujet?

Nous apprendre que les Israéliens sont majoritairement juifs et les iraniens majoritairement musulmans?

Merci mais on était déjà au courant
C'est vraiment dur de parler avec toi , tes vraiment débile khey
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Ta toujours rien compris
il y a 4 jours
C'est vraiment dur de parler avec toi , tes vraiment débile khey
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Ta toujours rien compris
D'habitude avec les autres je n'ai aucun mal à comprendre, c'est toi qui as du mal à t'exprimer
il y a 4 jours
D'habitude avec les autres je n'ai aucun mal à comprendre, c'est toi qui as du mal à t'exprimer
Ba non c'est q e tu n'a aucunes connaissances sur le sujet
:Risidauphin:
il y a 4 jours
oTo
oTo
4j
Les juifs les ont rendu complètement zinzins
L’odeur de la kippa les enivre.
il y a 4 jours
Comme quoi les golems sont définitivement not ready, même en ayant la preuve sous les yeux
:selnat:
il y a 4 jours