InscriptionConnexion
https://x.com/clashreport/status/2028801002057392249

Le golem moyen --) Netflix , McDo
:jesus_clope:

Même si vous n'y croyez pas , des mecs plus haut que vous socialement et hiérarchiquement y croient

Netanyahou qui parle de Machia'h
L'ayatollah Khomeinei qui parle du dernier imam , l'imam mahdi
Trump qui parle du retour de Jésus

Mais le golem moyen ne vois rien , c'est ridicule bordel , pourtant il se croit intellectuellement au dessus des religieux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours

Sondage – 20 votes

Trust the plan chong
Chong je suis un putain de golem je comprends pas
J'ai du mal à y croire sur le mysticisme ricain ou de trump
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 jours

Même si vous n'y croyez pas , des mecs plus haut que vous socialement et hiérarchiquement y croient

Mais le golem moyen ne vois rien , c'est ridicule bordel , pourtant il se croit intellectuellement au dessus des religieux
Le messiah c'est la mort des élites pédo-judéo satanistes. Et ils le veulent avec avidité.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 jours
il y a 4 jours

Mais ces golems ne croient pas non plus au NWO et à l'ouverture du coffre mathématique
:sele_frozone:

Laissons les goûter à la sélection naturelle
:sele_frozone:
:trump_danse:
il y a 4 jours
fake c'est tous des juifs
:chat_hap:
il y a 4 jours

Source?
il y a 4 jours
Gog et Magog
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
Gog et Magog
:Frieren_bizzare:
GODE ET MON GODE
:Cash2:
:trump_danse:
il y a 4 jours
Source?
Pour ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 4 jours
Bah source des déclarations de trump hormis un tweet d un random ?
il y a 4 jours
Bah source des déclarations de trump hormis un tweet d un random ?
Mais quel tweet de randoms ça tourne partout depuis 5/6 heures , même sur des gros médias américains
:jesus_moqueur:
il y a 4 jours
L'op qui voudrait que l'on croît à des trucs absurdes qui poussent les gens à se faire la guerre
:oss_moqueur:
il y a 4 jours
igor, shut the goyim down NOW

Image
il y a 4 jours
L'op qui voudrait que l'on croît à des trucs absurdes qui poussent les gens à se faire la guerre
C'est mon qui vous poussent a croire ça ? c'est littéralement nos élites en personne , réveil toi bordel
:Jesusfourire:

Trump
Netanyahou
Khomeinei

Mais bon tu te concentres sur moi simple forumeur pour minimiser le sujet et fait du damage contrôle
il y a 4 jours
C'est mon qui vous poussent a croire ça ? c'est littéralement nos élites en personne , réveil toi bordel
:Jesusfourire:

Trump
Netanyahou
Khomeinei

Mais bon tu te concentres sur moi simple forumeur pour minimiser le sujet et fait du damage contrôle
On pourquoi on devrait croire à ce que nos élites veulent que l'on croit ?
il y a 4 jours
On pourquoi on devrait croire à ce que nos élites veulent que l'on croit ?
Ils ne poussent pas à croire ; ce sont eux qui y croient. Ils y font référence et en parlent souvent.
Mais le golem de ton acabit ne croit en rien : il croit en lui-même. Quand les élites montrent la lune, le golem regarde le doig

Peux importe ce que tu crois ou pense , nous allons dans cette direction
il y a 4 jours
Ils ne poussent pas à croire ; ce sont eux qui y croient. Ils y font référence et en parlent souvent.
Mais le golem de ton acabit ne croit en rien : il croit en lui-même. Quand les élites montrent la lune, le golem regarde le doig

Peux importe ce que tu crois ou pense , nous allons dans cette direction
Donc tu crois qu'il faudrait que l'on croit à des trucs absurdes parce que tu crois que nos "élites" y croient?
il y a 4 jours
Netanyahou C'est Jésus ?
:Risi_buee:
GIF
il y a 4 jours
Donc tu crois qu'il faudrait que l'on croit à des trucs absurdes parce que tu crois que nos "élites" y croient?
Il n'y a rien d'absurde ce sont des prophèties qui date de plus de 2000 ans et qui résume parfaitement ce qui est entrain de se produire aujourd'hui
:shill:
il y a 4 jours