Ce sujet a été résolu
Pourquoi t’as un pote arabe et un pote qui s’appelle Kévin déjà
Bordel ce forum
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
Jaime bien la chicha mais pas ceux qui traînent dans les bar a chicha
Dommage que ca ai une connotation de cassos . Cest convivial comme une branlette entre pote de branle (sauf que le tuyau tu l'attrape avec la bouche ) et cest plutôt jolie comme élément de décoration. Et meme la sensation est plutot apaisante , cette bouffé d'air frais qui te detend .
Dommage que ca ai une connotation de cassos . Cest convivial comme une branlette entre pote de branle (sauf que le tuyau tu l'attrape avec la bouche ) et cest plutôt jolie comme élément de décoration. Et meme la sensation est plutot apaisante , cette bouffé d'air frais qui te detend .
il y a 7 heures
Jaime bien la chicha mais pas ceux qui traînent dans les bar a chicha
C'est arabe
Nous sommes un.
il y a 5 heures
C'est arabe
il y a 5 heures
Jamais j'en fumerais sauf avec un khey
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Jamais j'en fumerais sauf avec un khey
il y a 5 heures
Viens avec moi. Jen ai que jai faite moi meme
On dirait un piège
Nous sommes un.
il y a 5 heures
On dirait un piège
il y a 5 heures
le bar a chicha :
endroit ou personne ne nettoie l'endroit ou tout le monde met sa gueule qui pu le tacos et l'harissa.
mais ont se sent ghetto hétéro de la street
endroit ou personne ne nettoie l'endroit ou tout le monde met sa gueule qui pu le tacos et l'harissa.
mais ont se sent ghetto hétéro de la street
il y a 7 minutes
Bah vous allez pas a la chicha ?
Bon dhimmi ça
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 minutes