InscriptionConnexion
Quel cuck
:nez:
il y a 9 heures
ouais. Les meufs se rendent pas compte

Les ruptures sont super violentes : elles les lâchent en général du cash, par surprise

Même pas d'installation du sujet etc....

Quand j'ai rompu avec mon épouse je lui ai fais part de mon' choix de me séparer d'elle , j'ai fais ça sur une année , j'ai cherché un appartement pour elle, je passais lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles ....

Mon avant dernière meuf : 7 ans de relation, grosse déclaration d'amour les larmes aux yeux un soir

Le lendemain elle a déclenché une fausse dispute et s'est barrée.

J'ai passé 2 semaines à lutter contre des pulsions (j'étais formé sur le sujet donc j'ai tenu bon) , 1 an et demi à m'en remettre (choque violent : cortisol qui fout le bordel)

Si un jour elle se repointe dans ma vie : gros coup de pieds au cul + je l'insulte en publique dans le quartier (ils pourraient même participer en lui disant de se casser : ils ont trouvé son attitude dégueulasse)
Beaucoup se sont tués pour ça. Force. C'est pas un passage facile.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Beaucoup se sont tués pour ça. Force. C'est pas un passage facile.
:Malenia:
l'avantage avec la pulsions c'est que c'est expéditif contrairement à ceux qui le font par égoïsme ou car ils veulent pas payer de dettes etc

Mais c'est triste qu'on néglige ça ..... ne jamais laisser un ami ou de la famille traverser ça seul (moi on m'a laissé dans ma merde, les seuls réconfort qye j'avais C'était des "tkt son prochain gars la frappera")

je cherchais pas réellement ça mais que quelqu'un m'aide temporairement à la maison en fait pour que je puisse rester au pieux évacuer doucement

Bah non osef total j'ai tenu mes responsabilités avec un mal immense (je l'ai haï.... mais le cortisol te fous un de ces bordel)
il y a 9 heures
RIP soldat
:risitriste:
il y a 9 heures
Quel cuck
t'as déjà été en couple ? si oui combien de temps ?
T'as déjà eu une minimum 8/10 au lit ?
il y a 9 heures
En fait après c'est sur que si le mec il était beau quand il l'a rencontré et que maintenant elle lui fait ça, et qu'il est coincé car physiquement il s'est dégradé bah ça doit être plus dur a encaisser j'imagine
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
:chevrezehef:
il y a 9 heures
Plusieurs dont une relation de 5 ans. Et oui une 9/10 que j'ai dévierger
il y a 9 heures
l'avantage avec la pulsions c'est que c'est expéditif contrairement à ceux qui le font par égoïsme ou car ils veulent pas payer de dettes etc

Mais c'est triste qu'on néglige ça ..... ne jamais laisser un ami ou de la famille traverser ça seul (moi on m'a laissé dans ma merde, les seuls réconfort qye j'avais C'était des "tkt son prochain gars la frappera")

je cherchais pas réellement ça mais que quelqu'un m'aide temporairement à la maison en fait pour que je puisse rester au pieux évacuer doucement

Bah non osef total j'ai tenu mes responsabilités avec un mal immense (je l'ai haï.... mais le cortisol te fous un de ces bordel)
Perso lors de ma séparation avec mon ex (12 ans de relation) mon père est venu chez moi pendant une semaine car j'étais clairement au fond.
:brad_oklm:

Mais le vrai réconfort c'était surtout mon chat, avoir sa responsabilité ça évite de faire une connerie et pouvoir compenser le manque de tendresse avec c'est plutôt un bon pansement.
:Chatchat:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 heures
Plusieurs dont une relation de 5 ans. Et oui une 9/10 que j'ai dévierger
Bah si tu le vis bien tant mieux clé au contraire je pourrais pas te souhaiter pire.

Moi je suis le mec qui casse facilement ses couples

Mais l'une d'elle, nous avions quelque chose de vrai, je dois le dire j'en était amoureux au point où c'était la SEULE que j'aurais jamais quitté

J'ai eu une meuf après elle.... ça m'a soûlé j'ai cassé le couple avant que ça aille trop loin

Depuis j'ai décidé de rester célibataire à vie : non pas par peur car après avoir traversé ça je sais comment gérer et je suis conscient que ça guéri, mais j'ai la libido a zéro et j'ai plus l'envie de m'investir
il y a 9 heures
Une vieille pute qui se découvre une nouvelle vie a 40 piges et qui balance tout ?
:issou1:

Je préfère encore me taper @united-kv c'est plus propre a tous les niveaux
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Évite bordel
:jesus_moquer:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Perso lors de ma séparation avec mon ex (12 ans de relation) mon père est venu chez moi pendant une semaine car j'étais clairement au fond.
:brad_oklm:

Mais le vrai réconfort c'était surtout mon chat, avoir sa responsabilité ça évite de faire une connerie et pouvoir compenser le manque de tendresse avec c'est plutôt un bon pansement.
:Chatchat:
Ton père est un homme en or prends soin de lui.

Moi j'ai pas eu ta chance ma famille m'a enfoncé

J'ai cru trouver refuge chez ma sœur : j'ai réalisé que j'étais là pour faire garderie , c'était moins d'une semaine après ma rupture .... au final je me suis pas reposé l'esprit j'ai gardé ses gosses pendant qu'elle sortait avec son mari

La bonne poire quoi. Un matin j'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis cassé

C'est le corps médical qui a eu de la compassion pour moi à ce moment et je remercie mon médecin pour son écoute
il y a 9 heures
Évite bordel
:jesus_moquer:
:Grand_malade:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 minutes