Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Les faits se sont déroulés vers 20 heures, rue de Feldbach. L'homme, passager du véhicule, a été découvert sur la voie publique. Lors de sa chute, il a heurté un trottoir avec l'arrière du crâne.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Varg
2 mois
Elle a bien dû se faire ramoner par son amant quelques heures plus tard
Après bon c'est triste mais moi je pars du principe que quand y'a manque de respect, y'a juste a partir. Y'a même pas a s'énerver.
Enfin je sais que tout le monde fonctionne pas pareil. Mais bon voilà ta meuf elle t'as prouvé qu'elle valait pas la peine tu pars et tu trouves mieux
Enfin je sais que tout le monde fonctionne pas pareil. Mais bon voilà ta meuf elle t'as prouvé qu'elle valait pas la peine tu pars et tu trouves mieux
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Varg
2 mois
Elle a bien dû se faire ramoner par son amant quelques heures plus tard
il y a 2 mois
Putain c'est dans mon secteur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Après bon c'est triste mais moi je pars du principe que quand y'a manque de respect, y'a juste a partir. Y'a même pas a s'énerver.
Il avait 43 ans, imagine le nombre d'années de relation foutu en l'air
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Une vieille pute qui se découvre une nouvelle vie a 40 piges et qui balance tout ?
Je préfère encore me taper @united-kv c'est plus propre a tous les niveaux
Je préfère encore me taper @united-kv c'est plus propre a tous les niveaux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Comment il a réussi à ouvrir la porte avec la force de pression en pleine vitesse ?
Il devait être motivé
Il devait être motivé
il y a 2 mois
La femme avait 14 ans de plus
Salut
il y a 2 mois
Il avait 43 ans, imagine le nombre d'années de relation foutu en l'air
Oui j'avoue
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Ça dépend, il a la quarantaine, ça faisait peut-être 20 ans qu'ils étaient mariés...
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Beaucoup se sont tués pour ça. Force. C'est pas un passage facile.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
En fait après c'est sur que si le mec il était beau quand il l'a rencontré et que maintenant elle lui fait ça, et qu'il est coincé car physiquement il s'est dégradé bah ça doit être plus dur a encaisser j'imagine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois