InscriptionConnexion
il y a 10 heures
Les faits se sont déroulés vers 20 heures, rue de Feldbach. L'homme, passager du véhicule, a été découvert sur la voie publique. Lors de sa chute, il a heurté un trottoir avec l'arrière du crâne.
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 10 heures
Elle a bien dû se faire ramoner par son amant quelques heures plus tard
:PeepoDoomer:
il y a 10 heures
C'est con
:Tare2service:
il y a 10 heures
Varg
Varg
10h
Après bon c'est triste mais moi je pars du principe que quand y'a manque de respect, y'a juste a partir. Y'a même pas a s'énerver.
Enfin je sais que tout le monde fonctionne pas pareil. Mais bon voilà ta meuf elle t'as prouvé qu'elle valait pas la peine tu pars et tu trouves mieux
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 heures
Varg
Varg
10h
Mais il n'est plus de ce monde pour s'en soucier
:SageLis:
il y a 10 heures
Pulsion suicidaire post choque psychologique..

C'est un peu tabou car l'homme doit être fort, mais selon plusieurs études (flemme de sourcer demandez à ChatGPT), une séparation brutale peut faire beaucoup plus mal que la mort d'un proche à un homme

C'est dommage et triste n'empêche , c'est chaud

Faudrait vraiment que les hommes arrêtent de prendre tout pour acquis et surtout que quelqu'un leur dise que la séparation prends grand max 2 ans à se soigner (en fonction de l'intensité de la relation/ durée)

Mais ouais : pulsion suicidaire (rien a voir avec pensées suicidaire : une pulsion c'est le cerveau qui prends un tel coup si bien que le cerveau déclenche ça en prévention de longues années de souffrance)

Penser à la femme et sa protection c'est bien... Mais on 'néglige le mal que les hommes subissent psychologiquement
il y a 10 heures
Putain c'est dans mon secteur
:effroi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Putain c'est dans mon secteur
:effroi:
C'est toi qui va la besogner bientôt y'a des chances
:RageMfffdoigt:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Après bon c'est triste mais moi je pars du principe que quand y'a manque de respect, y'a juste a partir. Y'a même pas a s'énerver.
Enfin je sais que tout le monde fonctionne pas pareil. Mais bon voilà ta meuf elle t'as prouvé qu'elle valait pas la peine tu pars et tu trouves mieux
Il avait 43 ans, imagine le nombre d'années de relation foutu en l'air
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Oui c'est un déshonneur mais on peux le laver
:rambo_mitrailleuse:
il y a 10 heures
C'est toi qui va la besogner bientôt y'a des chances
:RageMfffdoigt:
Une vieille pute qui se découvre une nouvelle vie a 40 piges et qui balance tout ?
:issou1:

Je préfère encore me taper @united-kv c'est plus propre a tous les niveaux
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
ouais. Les meufs se rendent pas compte

Les ruptures sont super violentes : elles les lâchent en général du cash, par surprise

Même pas d'installation du sujet etc....

Quand j'ai rompu avec mon épouse je lui ai fais part de mon' choix de me séparer d'elle , j'ai fais ça sur une année , j'ai cherché un appartement pour elle, je passais lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles ....

Mon avant dernière meuf : 7 ans de relation, grosse déclaration d'amour les larmes aux yeux un soir

Le lendemain elle a déclenché une fausse dispute et s'est barrée.

J'ai passé 2 semaines à lutter contre des pulsions (j'étais formé sur le sujet donc j'ai tenu bon) , 1 an et demi à m'en remettre (choque violent : cortisol qui fout le bordel)

Si un jour elle se repointe dans ma vie : gros coup de pieds au cul + je l'insulte en publique dans le quartier (ils pourraient même participer en lui disant de se casser : ils ont trouvé son attitude dégueulasse)
il y a 10 heures
Comment il a réussi à ouvrir la porte avec la force de pression en pleine vitesse ?
:Jerry_HD:

Il devait être motivé
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
La femme avait 14 ans de plus
Salut
:)
il y a 10 heures
Oui j'avoue
A-t-elle de la verve ?
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Ça dépend, il a la quarantaine, ça faisait peut-être 20 ans qu'ils étaient mariés...

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 10 heures
Comment il a réussi à ouvrir la porte avec la force de pression en pleine vitesse ?
:Jerry_HD:

Il devait être motivé
:rat_comique:
T'as jamais été en couple ? Quand une meuf veut faire du chantage elle ouvre la porte pendant que tu roule pour te faire céder
:enfanmiroir:

Je te garanti pour l'avoir vu que la porte s'ouvre

Le fait que tu pose la question c'est chaud

on parle d'une voiture pas d'un rafale hein
il y a 10 heures
T'as jamais été en couple ? Quand une meuf veut faire du chantage elle ouvre la porte pendant que tu roule pour te faire céder
:enfanmiroir:

Je te garanti pour l'avoir vu que la porte s'ouvre

Le fait que tu pose la question c'est chaud

on parle d'une voiture pas d'un rafale hein
Ils roulaient a 20kmh peut être
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Ils roulaient a 20kmh peut être
Bah quand ça m'était arrivé j'étais à 90 / 100 kmh

.....

T'es déjà monté dans une voiture au moins ?
:pensif:

Même a 130 y'a rien qui empêche de sauter , t'es à grande vitesse certes mais pas non plus en haute altitude à 300kmh
:pensif:
il y a 10 heures