InscriptionConnexion
C'est gore
:Philippe_Lucas2:

Elle va faire ses courses où ta tante ?
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
quwa ?
:Kyle:
Y'a le même avec kenny ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
et sa baraque putain... le genre de vieille ferme du sud ouest

tout en blanc, avec le toit rouge ( mais elle avait un étage contrairement aux autres ), une sale odeur dans la maison, entourée de rien d'autres que des champs de maïs étranges et inquiétants

et son mari un gars chelou qui passait sa journée assis cloitré dans une piéce du fond de la maison, à manger des vache qui rit à la chaine, je lui ai même jamais parlé
:rire:

putain quelle famille, et je dois surement pas être mieux qu'eux dans le fond
il y a un mois
Y'a le même avec kenny ?
il y a un mois
C'est bon elle a pas croqué non plus
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
C'est une bonne scène qui demande une suite imaginaire
il y a un mois
Ben ça va. Elle a juste mordiller le gosse.

C'est pas un drame. Si il y a ait pas de marque.

Ça marque vite un bébé
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
C'est bon elle a pas croqué non plus
encore heureux, elle serait en taule à l'heure qu'il est
il y a un mois
encore heureux, elle serait en taule à l'heure qu'il est
Ou pas
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Ben ça va. Elle a juste mordiller le gosse.

C'est pas un drame. Si il y a ait pas de marque.

Ça marque vite un bébé
j'aurais dû aller checker le bébé, si ça se trouve il y a eu une petite marque de dents, que les parents se sont pas expliqués et ils sont passé à autre chose
:peur:
il y a un mois
C’est marrant parce que d’un côté c’est très anodin, mais de l’autre y a cette tension, qui est finalement bien réelle vu la réaction qu’elle a eu en te voyant, si c’était si anodin que ça pour elle, elle réagirait pas comme ça après s’être fait griller.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
j'avais dans les 12 ans à l'époque

j'étais chez ma tante et il y avait toute la famille et des amis de la famille qui avaient amené avec eux leur nourrisson

le nourrisson avait été laissé dans son berceau portable dans la cuisine, pour être loin du brouhaha du salon. Cuisine sur laquelle j'avais une vue parfaite depuis le haut de l'escalier sur lequel j'étais assis entrain de m'emmerder. C'était un escalier en bois avec des barreaux.

Soudain j'ai vu ma tante arriver seule et rentrer dans la cuisine pour venir chercher un truc surement. Elle s'est baissée vers le nourrisson et a dit " mais t'es à croquer toi ! ", elle lui a fait un bisou sur la joue, mais soudain elle a mis ses dents en avant, je voyais parfaitement le bout de chaire de la joue du bébé qu'elle tenait entre ses dents, elle l'a mordu en tirant vers elle.

le bébé s'est mis à pleurer, le bruit d'une chaise qui recule s'est fait entendre dans le salon, ma tante a aussitôt pris le bébé dans ses bras pour le cageoler. Quand la mére est arrivé dans la cuisine, ma tante était là avec le bébé dans les bras et a dit " cest rien le pauvre ptit bout a dû faire un vilain rêve "

la mére est reparti, ma tante a continué à le cageoler tout en balayant les alentours du regard, puis elle m'a vu... j'ai eu un putain de frisson, comme lorsque la bête féroce que vous observiez vous a repéré. Elle a compris que j'avais tout vu et m'a fait un regard noir, entre la colére et la menace. J'ai lâché un " hann " et je suis parti en courant dans la chambre de son fils, dans laquelle je dormais durant le séjour vu qu'il vivait plus ici.

j'ai entendu toquer 2 minutes aprés

" ouvre cest tata je dois te parler "

j'ai fais le mort, je suis resté silencieux j'ai rien dis, puis elle est parti

aprés ça je voulais plus retourner là bas, aujourd'hui encore je lui parle presque pas, je la voit rarement
Tu dramatise un peu jpense
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
C’est marrant parce que d’un côté c’est très anodin, mais de l’autre y a cette tension, qui est finalement bien réelle vu la réaction qu’elle a eu en te voyant, si c’était si anodin que ça pour elle, elle réagirait pas comme ça après s’être fait griller.
cest pas anodin de mordre un bébé comme ça sans raison

cest un petit geste mais qui est hyper dérangeant et déroutant, un adulte l'aurait vu ça serait parti super loin. Plus j'y pense et plus je trouve ça totalement tordu

d'où sa reaction, elle a vraiment dû flipper que je le dise à quelqu'un
il y a un mois
cest pas anodin de mordre un bébé comme ça sans raison

cest un petit geste mais qui est hyper dérangeant et déroutant, un adulte l'aurait vu ça serait parti super loin. Plus j'y pense et plus je trouve ça totalement tordu

d'où sa reaction, elle a vraiment dû flipper que je le dise à quelqu'un
On est des animaux, le "à croquer" c'est courant, mais je me permettrai pas ça avec un gosse qui n'est pas le mien, c'est ça le plus dérangeant pour moi, et le faire en scred en plus, il est là l'interdit.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
On est des animaux, le "à croquer" c'est courant, mais je me permettrai pas ça avec un gosse qui n'est pas le mien, c'est ça le plus dérangeant pour moi, et le faire en scred en plus, il est là l'interdit.
ouai enfin tu imagine surement une petite morsure en mode " mordiller " tendrement

elle a vraiment mordu méchamment je sais pas comment expliquer, la peau de la joue était vraiment tendue entre la joue et les dents serrées
il y a un mois
ouai enfin tu imagine surement une petite morsure en mode " mordiller " tendrement

elle a vraiment mordu méchamment je sais pas comment expliquer, la peau de la joue était vraiment tendue entre la joue et les dents serrées
ouais bah elle devait être bourrée je pense aussi...
il y a un mois
drôle de femme en tout cas
il y a un mois