InscriptionConnexion
j'avais dans les 12 ans à l'époque

j'étais chez ma tante et il y avait toute la famille et des amis de la famille qui avaient amené avec eux leur nourrisson

le nourrisson avait été laissé dans son berceau portable dans la cuisine, pour être loin du brouhaha du salon. Cuisine sur laquelle j'avais une vue parfaite depuis le haut de l'escalier sur lequel j'étais assis entrain de m'emmerder. C'était un escalier en bois avec des barreaux.

Soudain j'ai vu ma tante arriver seule et rentrer dans la cuisine pour venir chercher un truc surement. Elle s'est baissée vers le nourrisson et a dit " mais t'es à croquer toi ! ", elle lui a fait un bisou sur la joue, mais soudain elle a mis ses dents en avant, je voyais parfaitement le bout de chaire de la joue du bébé qu'elle tenait entre ses dents, elle l'a mordu en tirant vers elle.

le bébé s'est mis à pleurer, le bruit d'une chaise qui recule s'est fait entendre dans le salon, ma tante a aussitôt pris le bébé dans ses bras pour le cageoler. Quand la mére est arrivé dans la cuisine, ma tante était là avec le bébé dans les bras et a dit " cest rien le pauvre ptit bout a dû faire un vilain rêve "

la mére est reparti, ma tante a continué à le cageoler tout en balayant les alentours du regard, puis elle m'a vu... j'ai eu un putain de frisson, comme lorsque la bête féroce que vous observiez vous a repéré. Elle a compris que j'avais tout vu et m'a fait un regard noir, entre la colére et la menace. J'ai lâché un " hann " et je suis parti en courant dans la chambre de son fils, dans laquelle je dormais durant le séjour vu qu'il vivait plus ici.

j'ai entendu toquer 2 minutes aprés

" ouvre cest tata je dois te parler "

j'ai fais le mort, je suis resté silencieux j'ai rien dis, puis elle est parti

aprés ça je voulais plus retourner là bas, aujourd'hui encore je lui parle presque pas, je la voit rarement
il y a un mois

j'étais chez ma tante et il y avait toute la famille et des amis de la famille qui avaient amené avec eux leur nourrisson

le nourrisson avait été laissé dans son berceau portable dans la cuisine, pour être loin du brouhaha du salon. Cuisine sur laquelle j'avais une vue parfaite depuis le haut de l'escalier sur lequel j'étais assis entrain de m'emmerder. C'était un escalier en bois avec des barreaux.

Soudain j'ai vu ma tante arriver seule et rentrer dans la cuisine pour venir chercher un truc surement. Elle s'est baissée vers le nourrisson et a dit " mais t'es à croquer toi ! ", elle lui a fait un bisou sur la joue, mais soudain elle a mis ses dents en avant, je voyais parfaitement le bout de chaire de la joue du bébé qu'elle tenait entre ses dents, elle l'a mordu en tirant vers elle.

le bébé s'est mis à pleurer, le bruit d'une chaise qui recule s'est fait entendre dans le salon, ma tante a aussitôt pris le bébé dans ses bras pour le cageoler. Quand la mére est arrivé dans la cuisine, ma tante était là avec le bébé dans les bras et a dit " cest rien le pauvre ptit bout a dû faire un vilain rêve "

la mére est reparti, ma tante a continué à le cageoler tout en balayant les alentours du regard, puis elle m'a vu... j'ai eu un putain de frisson, comme lorsque la bête féroce que vous observiez vous a repéré. Elle a compris que j'avais tout vu et m'a fait un regard noir, entre la colére et la menace. J'ai lâché un " hann " et je suis parti en courant dans la chambre de son fils, dans laquelle je dormais durant le séjour vu qu'il vivait plus ici.

aprés ça je voulais plus retourner là bas, aujourd'hui encore je lui parle presque pas, je la voit rarement
T'as pas retenté à 18 ans avec ta tante ? Autant elle aurait pu te circoncire avec les dents
:Mouais_Jesus:

:rage_constipe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois

Elle a écouté la petite voix dans sa tête en le croquant réellement
:Mouais_Jesus:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
C'est dans son instinc de mère de supprimer la progéniture des autres
:Dexter_autisme:
il y a un mois
Ouvre ZEBI
:Anges:
il y a un mois
Ouvre ZEBI
:Anges:
je me souviens encore de l'effroi que j'ai ressenti bordel, j'imaginais exactement ce qu'il y a sur le sticker
il y a un mois
Vite ma dose d'adrenochrome !
:hillary_clinton:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
T'as lâché un âne ?
:att:
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
T'as lâché un âne ?
:att:
il y a un mois
physiquement elle ressemble a quoi ta tantine ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Han ouais ?
:hanouais:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
physiquement elle ressemble a quoi ta tantine ?
:Bebe_ours_risitas:
trés grande, 1m85 peut être, balaise, avec un horrible chignon, un corps bourru, épais mais pas grosse tu vois elle a surtout des gros os, avec toujours des grandes robes ternes, et d'énoooooormes seins
:Melenchon_pleure:

un super beau visage, qui va pas du tout avec son corps, elle me terrifiait quand j'étais petit
il y a un mois
trés grande, 1m85 peut être, balaise, avec un horrible chignon, un corps bourru, épais mais pas grosse tu vois elle a surtout des gros os, avec toujours des grandes robes ternes, et d'énoooooormes seins

un super beau visage, qui va pas du tout avec son corps, elle me terrifiait quand j'étais petit
ayaaa
:teddivoyeur:
il y a un mois

tu fantasmais pas sur elle ?
:cortex:
il y a un mois
Impossible l'op c'est une femme
Tu sais bien que y a que les hommes qui sont mauvais sur Terre
:Zidane_mulet:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
tu fantasmais pas sur elle ?
:cortex:
non pas vraiment

quand j'étais petit ses gros seins me faisaient peur
:rire:
il y a un mois
quwa ?
:Kyle:
J'ai lâché un " hann "
:risibo:
il y a un mois
Bordel ?!
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
PtitMonsu
PtitMonsu
1 mois
Impossible l'op c'est une femme
Tu sais bien que y a que les hommes qui sont mauvais sur Terre
j'ai appris que les femmes sont les championnes pour ce genre de petite méchanceté en lousdé, contre des bébés démunis

nofake les kheys
il y a un mois
Wow la taille de la pill
il y a un mois