Ce sujet a été résolu
Avec un homme ?
Oui de preference
avec un mari quoi si tu prefere s
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 14 heures
Oui de preference
avec un mari quoi si tu prefere s
Répugnant je plaint le pauvre gosse
il y a 14 heures
Oui je m'en doute mais quelle est la raison
tes pédé cherche pas plus loin
il y a 14 heures
De meme mais plus pour des raisons societale, je ne veux pas d’enfant en france avec une francaise (la francaise basique magalie j’entends, donc 80% des francaise)
Je ne veux pas que ce sois l’etat qui soit les parents de mes enfants et je ne suis qu’un geniteur. Je ne veux pas m’attacher a cette meme francaise qui sur un bon vouloir peux me prendre 50% de mes biens et mes enfants (voir pire, elle te trompe, est enceinte et tu paye)
Je ne veux pas que ce sois l’etat qui soit les parents de mes enfants et je ne suis qu’un geniteur. Je ne veux pas m’attacher a cette meme francaise qui sur un bon vouloir peux me prendre 50% de mes biens et mes enfants (voir pire, elle te trompe, est enceinte et tu paye)
il y a 14 heures
Répugnant je plaint le pauvre gosse
Non mes enfants (hypothétiques) vont être au max avec un papa comme moi ils auront une longueur d’avance je leur dirais tous les trucs à pas faire dans la vie ils gagneront du temps
Avec toutes les conneries que jai fais je pense qu’aucun d’entre eux ne pourra me la faire à l’envers, cela dit je pense que la connerie est formatrice dont c’est à leur initiative
Avec toutes les conneries que jai fais je pense qu’aucun d’entre eux ne pourra me la faire à l’envers, cela dit je pense que la connerie est formatrice dont c’est à leur initiative
il y a 13 heures
Non mes enfants (hypothétiques) vont être au max avec un papa comme moi ils auront une longueur d’avance je leur dirais tous les trucs à pas faire dans la vie ils gagneront du temps
Je viens de repenser à mon post et je tiens à m'excuser, parce que j'ai oublié de préciser un détail. C'est que ce qui me dérange là dedans c'est la GPA. Mais l'adoption par un couple gay me pose pas de problème. Après je sais pas laquelle des deux option tu choisirait
il y a 13 heures
Je viens de repenser à mon post et je tiens à m'excuser, parce que j'ai oublié de préciser un détail. C'est que ce qui me dérange là dedans c'est la GPA. Mais l'adoption par un couple gay me pose pas de problème. Après je sais pas laquelle des deux option tu choisirait
Je ne sais pas car l’adoption il y’a beaucoup de trafic, bon la Gpa aussi .. mais dans l’idee l’adoption c’est mieux je pense enfin moi je m’imagine à la place du gosse et de savoir que quelque part sur terre y’a ta mere qui ponds je pense que je le vivrais pas bien
Alors qu’un orphelin, si des gens bien éduqués avec du pognon l’adopte il est sauvé puis moi je crois pas au lien du sang 2 de mes soeurs sont adoptés ca change strictement rien
Alors qu’un orphelin, si des gens bien éduqués avec du pognon l’adopte il est sauvé puis moi je crois pas au lien du sang 2 de mes soeurs sont adoptés ca change strictement rien
il y a 13 heures
x0x0
16h
T'es un KJ puant homosexuel en dysphorie de genre, évidemment que tu veux pas de gosse , encore heureux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 12 heures