Ce sujet a été résolu
J'en ressens aucune envie c'est même pas parce que c'est contraignant ou parce que le monde est méchant c'est juste que je m'en fiche
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 18 heures
T'es un KJ puant homosexuel en dysphorie de genre, évidemment que tu veux pas de gosse , encore heureux
il y a 18 heures
non il faut faire plein d'enfants pour faire chier les juifs qui veulent nous detruirent
malheureusement les juifs ont infecter les femmes avec le logiciel feministe qui les rend completement connes
malheureusement les juifs ont infecter les femmes avec le logiciel feministe qui les rend completement connes
il y a 18 heures
x0x0
18h
T'es un KJ puant homosexuel en dysphorie de genre, évidemment que tu veux pas de gosse , encore heureux
élite de sang royal que je connais pas
T'es who ?
T'es who ?
il y a 18 heures
J'en ressens aucune envie c'est même pas parce que c'est contraignant ou parce que le monde est méchant c'est juste que je m'en fiche
pareil
Salut
il y a 18 heures
Non c est contre nature
il y a 18 heures
pareil
C'est vraiment pas désintérêt total ou il y a une crainte ?
il y a 18 heures
x0x0
18h
Le monde est méchant heln
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 18 heures
Non c est contre nature
Oui je m'en doute mais quelle est la raison
il y a 18 heures
x0x0
18h
il y a 18 heures
C'est vraiment pas désintérêt total ou il y a une crainte ?
Les deux je crois
en fait c'est parce que j'aime bien être seul, même vivre en couple ça me tente absolument pas, moins que d'avoir un enfant
en fait c'est parce que j'aime bien être seul, même vivre en couple ça me tente absolument pas, moins que d'avoir un enfant
Salut
il y a 18 heures
il y a 16 heures
Quand tu vois l'avenir qui se prépare, ca donne clairement pas envie.
Rien à avoir avec ça dans mon cas
il y a 16 heures
Oui c'est normal
Les hommes ne veulent pas avoir d enfants, on a pas le désir d avoir des gosses en vrai
Normalement c'est les femmes qui ont ce désir, c'est elles qui donnent la vie et c'est à elles se convaincre les hommes de fonder une famille
Sauf que les femmes en 2026... Bref
Les hommes ne veulent pas avoir d enfants, on a pas le désir d avoir des gosses en vrai
Normalement c'est les femmes qui ont ce désir, c'est elles qui donnent la vie et c'est à elles se convaincre les hommes de fonder une famille
Sauf que les femmes en 2026... Bref
il y a 16 heures
ClodoSolide
15h
Non c'est bizarre
Problème avec ton père ?
Problème avec ton père ?
J'en ai pas
il y a 15 heures