Ce sujet a été résolu
https://x.com/KbgStream/status/2029501621772697933
ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)
il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose
il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026
quelqu'un a une idée?
il y a 19 heures
en plus d'habiude il faut 3 avertissements pour se faire ban
là ils l'ont ban direct sans avertissement/préavis
il y a 19 heures
Paindividu
19h
Voix insupportable
Musique de merde
C'est un QLF mental
Musique de merde
C'est un QLF mental
Et low QI aussi
Surhomme
il y a 19 heures
https://x.com/tyleraloevera/status/2028940895463072233
il a subi le même sort que ce gars
il s'agit de la vague de youtubeurs qui font des vidéos pour montrer que communauté x ou y fraude massivement
ça a commencé avec les somaliens du Minnesota, vous avez dû tous voir les vidéos il y a environ 2 mois
ensuite certains ont fait pareil avec les J du New Jersey et ban direct
il y a 19 heures
J'espère qu'il a eu la présence d'esprit de coffrer à mort et d'investir tout ça. C'était couru d'avance que ça arriverait un jour.
Bon après ça fait presque 10 ans que j'ai lâché l'affaire avec KB, intéressant sur certains points mais personnalité trop casse-couilles.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
Bon après ça fait presque 10 ans que j'ai lâché l'affaire avec KB, intéressant sur certains points mais personnalité trop casse-couilles.
il y a 19 heures
TopProduit
19h
il s'agit de la vague de youtubeurs qui font des vidéos pour montrer que communauté x ou y fraude massivement
ça a commencé avec les somaliens du Minnesota, vous avez dû tous voir les vidéos il y a environ 2 mois
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Précision, c’est absolument PAS un bon gars. C’est l’une des pires merdes humaine de droite en France.
Je n’approuve pas la censure cependant
il y a 18 heures
TopProduit
19h
Le ministère de la vérité a encore frappé
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Osef de lui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
TopProduit
19h
L'état français commande des ban aux plateforme. Le directeur de youtube fr à avouer que lui même procedais à des ban arbitraires
il y a 17 heures
Précision, c’est absolument PAS un bon gars. C’est l’une des pires merdes humaine de droite en France.
Qu'est-ce qui te fait dire ça
Quels sont les dossent
Quels sont les dossent
il y a 17 heures
On aimerait savoir QUI fait les règles de la communauté, et de quelle communauté il s'agit exactement
il y a 17 heures
TopProduit
19h
Comme Xavier Moreau.
C'est signé, ça vient d'en haut
C'est signé, ça vient d'en haut
il y a 17 heures
Qu'est-ce qui te fait dire ça
Quels sont les dossent
Quels sont les dossent
-A scamé sa communauté avec le WomboCoin
-A doxx des gens qui l’appelaient en live et n’étaient pas nécessairement hostiles mais juste en désaccords léger
-Joue les durs quand il est avec des potes (1m68 60kg, évidemment il est tout doux tout seul)
-Fais une descente à une irl de pusso de 20 ans pour leur mettre un coup de pression
-Tire dans les pattes de tout le monde
-Est bisexuel honteux
-A déjà bavé aux feds sur des fafs
-Ment a répétition
-Comportement général ordurier
C’est juste une partie, ce qui est connu globalement. Il doit avoir encore pas mal de casseroles
-A doxx des gens qui l’appelaient en live et n’étaient pas nécessairement hostiles mais juste en désaccords léger
-Joue les durs quand il est avec des potes (1m68 60kg, évidemment il est tout doux tout seul)
-Fais une descente à une irl de pusso de 20 ans pour leur mettre un coup de pression
-Est bisexuel honteux
-Ment a répétition
C’est juste une partie, ce qui est connu globalement. Il doit avoir encore pas mal de casseroles
il y a 16 heures
TopProduit
19h
https://x.com/KbgStream/status/2029501621772697933
ça craint pour lui, je regardais de temps à autre (peut être 1 vidéo par mois)
il faisait beaucoup de vues à base de plusieurs vidéos par jour qui devaient faire 10 à 50k vues chacune je suppose
il avait ainsi une bonne source de revenu, c'est un père de famille etc...donc pas cool du tout pour lui en plus ça a l'air d'être un bon gars
je comprends même pas ce qui a pu motiver cette décision car c'est un droitard light, sa chaine l était en tout cas (il se modérait) et on ne sait toujours pas ce que sont les "règles de la communauté" en 2026
quelqu'un a une idée?
il y a 16 heures
-A scamé sa communauté avec le WomboCoin
-Est bisexuel honteux
-Ment a répétition
-Est bisexuel honteux
-Ment a répétition
Y a sûrement d'autres youtubeurs qui font pire que ça, ça justifie pas forcément un ban
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 heures