Ce sujet a été résolu
Moi à 12 ans: je suis raciste des racistes on est tous des frères et soeurs
Moi maintenant :
Moi maintenant :
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
Je suis un peux moins radical et un peux moins raciste.
moi je suis pas raciste et j'explique pourquoi :
si un gars est convenable, peu importe son origine je le jugerai sur sa personne
un vrai raciste l'enverra chier quoi qu'il arrive
est-ce que cela signifie que je pense que les arabes en général ne causent pas un peu de désordre en France ? biensur que non
si un gars est convenable, peu importe son origine je le jugerai sur sa personne

un vrai raciste l'enverra chier quoi qu'il arrive
est-ce que cela signifie que je pense que les arabes en général ne causent pas un peu de désordre en France ? biensur que non

il y a 2 ans
Y'a encore peu je pensais avoir "quelque chose" moi aussi et avoir la possibilité de concrétiser des choses cool dans ma vie
Aujourd'hui, je suis relativement convaincu que non
Aujourd'hui, je suis relativement convaincu que non
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les petits cons vieillissant qui demandent aux autres s'ils changent d'avis (car l'op à tjr été con), pour se rassurer dans sa déchéance et son vieillissement mental et physique .
il y a 2 ans
Le_Trou_du_Cru
2 ans
Les petits cons vieillissant qui demandent aux autres s'ils changent d'avis (car l'op à tjr été con), pour se rassurer dans sa déchéance et son vieillissement mental et physique .
il y a 2 ans
Le_Trou_du_Cru
2 ans
t'as rien piger.
L'idée c'est que de nature tu peux comprendre les choses
L'innée et l'instinct
L'innée et l'instinct
il y a 2 ans
t'as rien piger.
L'innée et l'instinct
L'innée et l'instinct
il y a 2 ans