Ce sujet a été résolu
moi je sais pas si je peux dire que j'ai vraiment changé d'avis radicalement sur tel ou tel truc, plutôt que mes avis ont évolués

il y a 2 ans
Son mode de vie
Ça me fera toujours rigoler les pro russe / Chine qui critiquent les usa bien au chaud sur leur bureau a 2h du mat un dimanche soir
Le tout en mangeant chips coca
Ça me fera toujours rigoler les pro russe / Chine qui critiquent les usa bien au chaud sur leur bureau a 2h du mat un dimanche soir
house music
il y a 2 ans
Son mode de vie
et moi la propagande anti usa sur internet ça n'aide pas, au contraire, plus je vois des fous furieux dogmatiques qui disent n'importe quoi plus ça me pousse vers ce camp
mais
j'en ai conscience moi au moins, que mon esprit se fait manipuler par cet état de fait, alors je reste prudent
mais

j'en ai conscience moi au moins, que mon esprit se fait manipuler par cet état de fait, alors je reste prudent
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
La gauche
avant j'étais un gaucho , plus maintenant
Les usa
Avant j'étais anti usa maintenant pro usa
Les usa
Avant j'étais anti usa maintenant pro usa
C'est pas commun, généralement les gens deviennent "anti us" au niveau politique j'entends au vu de leur domination sur la France.
il y a 2 ans
moi aussi j'ai pris la redpill quand j'ai su que jouer aux jeux vidéo était plus enrichis que faire un travail de merde, remarque c'est pas dur

il y a 2 ans
Je suis comme toi clé
Pour moi ce sont des ingrats
D'ailleurs si c'était si bien la Russie ils iraient tous en masse
Ah non les rats restent ici au chaud
Pour moi ce sont des ingrats
D'ailleurs si c'était si bien la Russie ils iraient tous en masse
Ah non les rats restent ici au chaud
house music
il y a 2 ans
C'est pas commun, généralement les gens deviennent "anti us" au niveau politique j'entends au vu de leur domination sur la France.
La domination on peut pas y échapper alors je préfère la leur a d'autres
house music
il y a 2 ans
Très fataliste comme pt de vu, mais je comprends
il y a 2 ans
en vrai je maintiens ce que je dis je pense bien que c'est le consus anti usa sur internet qui m'a fait basculer un peu pro us
parce que si je prend 2017 j'étais pas du tout comme ça
balek en vrai
parce que si je prend 2017 j'étais pas du tout comme ça

il y a 2 ans
Très fataliste comme pt de vu, mais je comprends
Avec nos politiques actuelles et passée on est devenu des petits
C'est tout on peut rien y faire
house music
il y a 2 ans
d'ailleurs c'est un peu pareil pour d'autres sujets j'ai l'impression 
par exemple avec le vf je me souviens en 2013-2014 je devenais un pro vf de taré

par exemple avec le vf je me souviens en 2013-2014 je devenais un pro vf de taré
il y a 2 ans
J'aime pas leur impérialisme
Mais entre l'impérialisme américain , russe , chinois , arabe ou autres je préfère celui des usa
Mais entre l'impérialisme américain , russe , chinois , arabe ou autres je préfère celui des usa
house music
il y a 2 ans
pour le recul je peux te confirmer clé, en ce qui me concerne j'ai autant de recul qu'un mec qui a fini sa vie à 90 ans et qui y repense, et ça à peu près tous les jours

il y a 2 ans
J'aime pas leur impérialisme
moi le seul truc que je gène dans l'impérialisme culturel américain c'est les récents trucs de wokismes, les films de merde, blm et compagnie

sinon j'ai toujours apprécié leur culture

sinon j'ai toujours apprécié leur culture
il y a 2 ans
Pareil, je regarde pas ces trucs si ça me plaît pas
Y a tellement de truc a aller découvrir qu'on est pas obligé de s'infliger du woke
Y a tellement de truc a aller découvrir qu'on est pas obligé de s'infliger du woke
house music
il y a 2 ans
Avec nos politiques actuelles et passée on est devenu des petits
Je suis d'accord, mais là où on diffère je pense, c'est que je pense que les USA sont en partie responsables de ça.
Enfin bon avec nos dirigeants, cela aurait été pareil avec n'importe quel autre puissance.
Enfin bon avec nos dirigeants, cela aurait été pareil avec n'importe quel autre puissance.
il y a 2 ans
Je suis d'accord, mais là où on diffère je pense, c'est que je pense que les USA sont en partie responsables de ça.
Ils le sont en effet mais si c'était pas eux c'était un autre , a l'époque le bloc soviétique
house music
il y a 2 ans