InscriptionConnexion
Source Al-Jazeera et Wikigaucho.

Fin de la blague.
:risitas_telephone:
Il y a 55 sources par contre ton truc il y a zéro sources ça parlait d'attaques en général
:selection_naturelle:

Retournes dans ta grotte avec tes screens Grok de merde, viens on pose concrètement la question à Grok pour voir qui s'humilie ?
il y a 2 mois
@Silencedeter tu veux goulaged ce raton stp?
:Gorille_cafe:
Je viens d'entrer et de sortir du goulag sans l'avoir remarqué ayaa heureusement que je passe pas ma vie ici
il y a 2 mois
Ah car t’es un sac à merde Wahhabite?
:boomer_clope:

Pour le coup les sous-hommes pro-ISIS vous méritez d'être brûler au Napalm
Penser aux civilis syriens = être pro-ISIS ?
il y a 2 mois
Putain de taré à me poser une question aussi débile

Le pire c'est que tu dois sincèrement penser que j'approuve les actes de Muhammad Khan l'attardé qui viole des gamines anglaises ou Abdoula qui tue des civils

Ce sont des ordures qui doivent se faire torturer, ce que je dis, c'est que vos avions qui bombardent des civils méritent le même sort

Je défendrais même les civils comme toi qui les soutiennent moralement alors qu'en vérité si c'était le contraire vous nous torturiez (ce que les occidentaux font dans les pays du Moyen-Orient au moindre soutien à des groupes MÊME pas terro mais juste pour la sharia)
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
Il y a 55 sources par contre ton truc il y a zéro sources ça parlait d'attaques en général

Retournes dans ta grotte avec tes screens Grok de merde, viens on pose concrètement la question à Grok pour voir qui s'humilie ?
Sources non crédible, Israël n'aurait aucun intérêt à faire de telles frappes sur des civils alors que cela sert la propagande adverse, c'est soit une erreur d'appréciation soit il y'avait bien des cibles (le hamas).
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Sources non crédible, Israël n'aurait aucun intérêt à faire de telles frappes sur des civils alors que cela sert la propagande adverse, c'est soit une erreur d'appréciation soit il y'avait bien des cibles (le hamas).
Tu t'es trompé, ça ça sort de ton trou de balle

Par contre le fait qu'Israël a bombardé ce camp de réfugiés c'est un fait établi, qu'ils n'ont pas mentionné qu'il y avait bien des cibles du Hamas c'est également un fait établi, qu'il n y ait pas de preuves qu'il y avait bien des cibles du Hamas c'est également un fait établi, qu'il y avait des civils tués et que c'est une infrastructure non militante c'est encore une fois un fait établi

Établissant tout ces faits, ça va être très facile à faire des analogies monstrueuses pour prouver ton hypocrisie si tu commences à justifier cette attaque
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
Mais tu raconte quoi putain
:jesus_clope:

Les Syriens de chaque faction ont tué plus de civils Syriens que toutes les forces de l’OTAN réunis

Tu veux venger les civils Syriens? Va t’en prendre aux Syriens pas aux Français
:sniffa:
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
Les plus gros tueurs de BOUGNOULS sont les BOUGNOULS,même en France les Arabes tuent plus d’arabes chaque semaine que tout les flics de France

Vous êtes vraiment une race de rat,les Français vous ont colonisé car vous enleviez leurs femmes et leurs enfants via des raids sur les côtes Européenne et 3 siècles plus tard vous venez jouez les victimes alors que vous êtes la pire race que ce monde ait connu
il y a 2 mois
C'est pas une question de peau claire ou foncée mais d'idéologie t'inquiètes pas qu'il y a même beaucoup + d'arabes qui ont cette idéologie dégueulasse (Assad, MBS, etc) et on leur pisse tous à la raie

Je fais pas de procès d'intention on sait tous comment vous pensez
il y a 2 mois
AQLVALMA
AQLVALMA
2 mois
C'est quand que vous venez vous venger ?
:jesus_clope:
On sait qui tu es, Piegeamorue42.
:Police_risitas_malaise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois