InscriptionConnexion
Le rapport le low iq ?
:bllshill:

T'es brisé jean bougnoulin , tes potes se font ravager et ton seul moyen de te remonter le moral c'est de troller sur un jvc like , chaud
:bll_fume_gif:

Ici personne n'en a rien a foutre de ta famillle de coeur consanguine
:Boris_Fuck:
Bah si tu souhaites la destruction des palestiniens nous on souhaite la destruction des occidentaux et c'est ce qui se passe dans vos pays actuellement
:jesus_clope:
il y a 4 jours
C'est vrai t'as raison il y a une partie des droitards identitaires qui veulent juste dégager les immigrés de chez soi et vivre entre eux et je les respecte

Mais la majorité veulent dégager les immigrés et continuer à les bombarder, c'est normal qu'après il y a une envie de vengeance
La majorité des vrais nationalistes ne veulent pas se mêler des affaires du Moyen-Orient et d’ailleurs la France ne bombarde pas Gaza,t’essaye juste de foutre la merde
il y a 4 jours
Bah si tu souhaites la destruction des palestiniens nous on souhaite la destruction des occidentaux et c'est ce qui se passe dans vos pays actuellement
Il y a un malentendu, nous on s'en branle de votre existence
:selection_naturelle:

Tant qu'elle est confinée dans vos trous puants d'origine il n'y a aucun problème
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Il y a un malentendu, nous on s'en branle de votre existence

Tant qu'elle est confinée dans vos trous puants d'origine il n'y a aucun problème
Cecient
:boomer_clope:

C'est eux qui veulent à tout prix venir chez nous pour profiter du confort Occidental,ils utilisent la vengeance comme prétexte alors que c'est juste pour pouvoir boire de l’eau potable et avoir une espérance de vie supérieur à 30 ans
il y a 4 jours
Non c'est à cause de ton gouvernement qui a colonisé l'Afrique et tu le sais, tu assumes pas les conséquences

Si ton daron détruit la maison de tes voisins en tuant leurs parents et que leurs enfants viennent s'installer chez vous, tu vas te dire que le coupable c'est ton daron ?

gneugneu pa bien se moquer de quentin alors que tu te moquais de Nahel (qui est une racaille low IQ produit de la France hein je m'en branle)
Pourquoi nous on devrait assumer les conséquences alors qu’on a rien fait
:nez:

Le gouvernement et quelques privilégiés ont sans doute tiré profit de leurs exploitations de l’Afrique mais à ce que je sache le peuple n’en a pas bénéficié
:nez:

Et je parle en tant que descendant pied noir, famille d’agriculteurs, ils sont repartis agriculteurs mais une main devant une main derrière, la valise ou le cercueil.

Donc je vois pas trop le rapport entre l’Afrique et Quentin en fait.

Tu dois juste être une viande mystère frustrée et t’as décidé de t’attaquer de bon matin à la mémoire d’un gamin.

Après faut bien te dire un truc. L’avis d’un mec comme toi ça pèse pas bien lourd sur un forum et ça pèse encore moins irl
:Main_sur_epaule:

À part un arabe sous drogue on a vu personne dans la rue pour protester contre la marche en son honneur. c’était pourtant le moment. Venir insulter les faf et vouloir en découdre.

On a juste entendu « prout »
:Main_sur_epaule:

Donc bon jeudi à toi et continues de rager
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 4 jours
T'as tellement le cerveau d'un singe à cause de tes origines que ça te vient même pas à l'esprit que les mecs d'ici votent pas Macron

Décidément dès que vous parlez vous confirmez être des macaques, c'est terribe
:rire:
Perd pas ton temps, tu feed un mec en prison qui montre ses seins au forum
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 jours
La majorité des vrais nationalistes ne veulent pas se mêler des affaires du Moyen-Orient et d’ailleurs la France ne bombarde pas Gaza,t’essaye juste de foutre la merde
La Syrie si
il y a 4 jours
Ya qu'a voir tout les asso contre la HAINE (tes impot) qui ont spawner pour le seul attentat blanc qui s'est passé de l'autre coté du globe pour comprendre que c'est pas une bonne idée
il y a 4 jours
Par contre si je fais la map d'un certain théâtre parisien en 2015 sur Roblox ça va pleurer "sale terroriste!!"
@Silencedeter tu veux goulaged ce raton stp?
:Gorille_cafe:
Salut
:)
il y a 4 jours
Dis t'il avec une langue occidentale
:zahi:
il y a 4 jours
Chaud la modération qui laisse cette vermine infecte faire de l'apologie de terrorisme en vers les européens depuis des semaines sans rien faire
:Gorille_cafe:

@Captain404
@leoben
@gary
Salut
il y a 4 jours
La Syrie si
Ah car t’es un sac à merde Wahhabite?

Pour le coup les sous-hommes pro-ISIS vous méritez d'être brûler au Napalm
il y a 4 jours
Y inclut les bébés tués par les avions occidentaux ou pas ? Tu les encule aussi ? Sois un homme et assumes ta position
Tu as déjà eu de la compassion pour des bébés non-musus poignardés par tes coreligionnaires à Annecy ou pour les petites filles blanches et non-musus violees a mort par des musus très musus à Telford an Angleterre?

Ne mens pas: tu as toujours trouvé que ça n’était que justice alors viens pas donner des leçons.

:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Tu as déjà eu de la compassion pour des bébés non-musus poignardés par tes coreligionnaires à Annecy ou pour les petites filles blanches et non-musus violees a mort par des musus très musus à Telford an Angleterre?

Ne mens pas: tu as toujours trouvé que ça n’était que justice alors viens pas donner des leçons.

:Rutskoy_fume:
C'est surement un juif qui vient troller

mefiez vous, le delire QLF a est 100% juif
:gros_golem:
Salut
il y a 4 jours
C'est surement un juif qui vient troller

mefiez vous, le delire QLF a est 100% juif
Possible mais sa façon de répondre fait plus pensé à un QLF de base.

Surtout son tribalisme vengeur.
:donald-pervers:
:Racaillealgerie:
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours

Les bougnoules ont pas que ça a foutre de venir troller sur forum comme ça

il reprend les codes de ces gens et les retranscrit sans fautes d'orthographe et une meilleure synthaxe = juif

quand tu blâmes "Israel" sur JVC t'as des mecs avec le pseudo "EmpereurQLF" et autre synonymes qui viennent en MP te menacer
:etchebest_savoir:
Salut
il y a 4 jours
Je suis occupé sur Roblox
:vargcool:

Image
Ça s'appelle USA simulator ?
:Bardel:
:trump_danse:
il y a 4 jours
Les bougnoules ont pas que ça a foutre de venir troller sur forum comme ça

il reprend les codes de ces gens et les retranscrit sans fautes d'orthographe et une meilleure synthaxe = juif

quand tu blâmes "Israel" sur JVC t'as des mecs avec le pseudo "EmpereurQLF" et autre synonymes qui viennent en MP te menacer
:etchebest_savoir:
Oui effectivement ça sent le troll dit comme ça.
Pas le temps de traîner sur les autres fofos je t’avoues.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Oui effectivement ça sent le troll dit comme ça.
Pas le temps de traîner sur les autres fofos je t’avoues.
Moi non plus , mais jai vu des screen

La LDJ organisaient même des formations dans les années 2010 , 2015 pour faire monter les divisions raciales /religieuses sur internet entre les blancs et les non blancs, notamment musulmans.

Inutile de te dire que JVC à été une des cibles prioritaires, et qu'est-ce qui est né a ce moment la , le délire QLF
Salut
il y a 4 jours

Ça veut faire payer des personnes qui n'étaient même pas nées, la solution est donc toute simple, il suffit de faire pareil, car les invasions sarrasines, c'est leurs ancêtres à eux
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 4 jours