InscriptionConnexion
Non mais j’aurais bien aimé
Tu l'as rencontré sur internet ?
GIF
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
D’accord le pd refoulé

Lanus c’est par là que sort la MERDE, c’est pas fait pour tremper sa bite dedans

Pd
Tu peux, à la limite, penser que c'est interdit, mais penser que c'est gay, là c'est dévier de la réalité hein
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Un femme avec deux chromosomes x qui se fait pénétrer par un homme avec chromosomes xy c'est gay ? Ce que tu dis n'a aucun sens
Vouloir pénétrer un anus alors que la fille a un vagin c’est très pd, c’est tout

C’est pas fait pour ça bordel je dois te le dire combien de fois

Tu crois que les bébés viennent du trou du cul ?

Mais la question c’est POURQUOI vouloir pénétrer l’anus alors que c’est par là que sort la MERDE

C’est le lieu de la défécation, ça veut bien dire un truc sur le plan symbolique

Ça me viendrait jamais à l’idée de pénétrer un anus qui sert à CHIER
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Chouette
Chouette
2 mois
Tu l'as rencontré sur internet ?
GIF
Non IRL je suis pas un nerd bizarre
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Vouloir pénétrer un anus alors que la fille a un vagin c’est très pd, c’est tout

C’est pas fait pour ça bordel je dois te le dire combien de fois

Tu crois que les bébés viennent du trou du cul ?

Mais la question c’est POURQUOI vouloir pénétrer l’anus alors que c’est par là que sort la MERDE

C’est le lieu de la défécation, ça veut bien dire un truc sur le plan symbolique

Ça me viendrait jamais à l’idée de pénétrer un anus qui sert à CHIER
Il y a l'urine qui sort par le vagin aussi. Comme toi l'urine sort de ton pénis.

Il faut juste l'hygiène. Il ne faut pas venir mélanger tout. Ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Il y a l'urine qui sort par le vagin aussi. Comme toi l'urine sort de ton pénis.

Il faut juste l'hygiène. Il ne faut pas venir mélanger tout. Ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité
Le vagin c’est fait pour y insérer sa bite, fais pas semblant de pas comprendre ..
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Le vagin c’est fait pour y insérer sa bite, fais pas semblant de pas comprendre ..
C'est interdit nulle part dans la bible l'anal entre un homme et une femme.

C'est interdit que entre hommes
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
C'est interdit nulle part dans la bible l'anal entre un homme et une femme.

C'est interdit que entre hommes
Je m’en fous que ce soit pas interdit

L’homosexualité non plus c’est pas interdit pourtant c’est gay
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Je m’en fous que ce soit pas interdit

L’homosexualité non plus c’est pas interdit pourtant c’est gay
Si, l'homosexualité est interdite dans la bible, et aussi dans l'esprit de l'homme, juste que tu as associé les deux.
il y a 2 mois