InscriptionConnexion
Je pense tout le temps à cette fille
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Bezla
il y a 5 mois
J'espère que tu auras l'occasion de lui caresser l'anus
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
J'espère que tu auras l'occasion de lui caresser l'anus
:chat_lunettes_gros_yeux:
C’est dégueulasse lanus je suis pas pd
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
C’est dégueulasse lanus je suis pas pd
L'anus d'une vraie femme c'est pas pareil, demeuré, t'as la vue dessus durant la levrette.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
L'anus d'une vraie femme c'est pas pareil, demeuré, t'as la vue dessus durant la levrette.
Non t’es juste un énorme pd
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Je pense tout le temps à cette fille
post une photo ou cancer
:Crunchy:
il y a 5 mois
Scumbag
Scumbag
5 mois
post une photo ou cancer
:Crunchy:
Non
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
:SW_play:
il y a 5 mois
Secret défense
:mqx:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Non t’es juste un énorme pd
Non c'est même interdit nulle part la sodomie entre un homme et une femme, même dans la bible, c'est entre hommes où c'est interdit. Pénétrer une femme, pas un trans, une femme, c'est pas homosexuel.

Juste c'est dans le mariage et dans le consentement, et dans l'hygiène que ça doit se faire.

Donc tu sais pas de quoi tu parles
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Bah oui IRL
:Jesusfourire:

Oui je vais la revoir
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
Non c'est même interdit nulle part la sodomie entre un homme et une femme, même dans la bible, c'est entre hommes où c'est interdit. Pénétrer une femme, pas un trans, une femme, c'est pas homosexuel.

Juste c'est dans le mariage et dans le consentement, et dans l'hygiène que ça doit se faire.

Donc tu sais pas de quoi tu parles
D’accord le pd refoulé

Lanus c’est par là que sort la MERDE, c’est pas fait pour tremper sa bite dedans

Pd
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Non mais j’aurais bien aimé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
D’accord le pd refoulé

Lanus c’est par là que sort la MERDE, c’est pas fait pour tremper sa bite dedans

Pd
Un femme avec deux chromosomes x qui se fait pénétrer par un homme avec chromosomes xy c'est gay ? Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 5 mois
D’accord le pd refoulé

Pd
Tu peux, à la limite, penser que c'est interdit, mais penser que c'est gay, là c'est dévier de la réalité hein
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
Un femme avec deux chromosomes x qui se fait pénétrer par un homme avec chromosomes xy c'est gay ? Ce que tu dis n'a aucun sens
Vouloir pénétrer un anus alors que la fille a un vagin c’est très pd, c’est tout

C’est pas fait pour ça bordel je dois te le dire combien de fois

Tu crois que les bébés viennent du trou du cul ?

Mais la question c’est POURQUOI vouloir pénétrer l’anus alors que c’est par là que sort la MERDE

C’est le lieu de la défécation, ça veut bien dire un truc sur le plan symbolique

Ça me viendrait jamais à l’idée de pénétrer un anus qui sert à CHIER
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Non IRL je suis pas un nerd bizarre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois
Vouloir pénétrer un anus alors que la fille a un vagin c’est très pd, c’est tout

C’est pas fait pour ça bordel je dois te le dire combien de fois

Tu crois que les bébés viennent du trou du cul ?

Mais la question c’est POURQUOI vouloir pénétrer l’anus alors que c’est par là que sort la MERDE

C’est le lieu de la défécation, ça veut bien dire un truc sur le plan symbolique

Ça me viendrait jamais à l’idée de pénétrer un anus qui sert à CHIER
Il y a l'urine qui sort par le vagin aussi. Comme toi l'urine sort de ton pénis.

Il faut juste l'hygiène. Il ne faut pas venir mélanger tout. Ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité
il y a 5 mois
Epique
Epique
5 mois
Il y a l'urine qui sort par le vagin aussi. Comme toi l'urine sort de ton pénis.

Il faut juste l'hygiène. Il ne faut pas venir mélanger tout. Ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité
Le vagin c’est fait pour y insérer sa bite, fais pas semblant de pas comprendre ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 mois