Ce sujet a été résolu
Pense plutôt aux frites de la cantine
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
J'espère que tu auras l'occasion de lui caresser l'anus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Bordelent
2 mois
J'espère que tu auras l'occasion de lui caresser l'anus
C’est dégueulasse lanus je suis pas pd
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
C’est dégueulasse lanus je suis pas pd
L'anus d'une vraie femme c'est pas pareil, demeuré, t'as la vue dessus durant la levrette.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
je fais des jumping jacks en regardant un concert là
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
L'anus d'une vraie femme c'est pas pareil, demeuré, t'as la vue dessus durant la levrette.
Non t’es juste un énorme pd
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Friteausucre
2 mois
Je pense tout le temps à cette fille
Raconte c kient
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Secret défense
C une fille irl ? Tu l'as rencontré où ? Tu vas la revoir ?
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Non t’es juste un énorme pd
Non c'est même interdit nulle part la sodomie entre un homme et une femme, même dans la bible, c'est entre hommes où c'est interdit. Pénétrer une femme, pas un trans, une femme, c'est pas homosexuel.
Juste c'est dans le mariage et dans le consentement, et dans l'hygiène que ça doit se faire.
Donc tu sais pas de quoi tu parles
Juste c'est dans le mariage et dans le consentement, et dans l'hygiène que ça doit se faire.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
C une fille irl ? Tu l'as rencontré où ? Tu vas la revoir ?
Bah oui IRL
Oui je vais la revoir
Oui je vais la revoir
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Non c'est même interdit nulle part la sodomie entre un homme et une femme, même dans la bible, c'est entre hommes où c'est interdit. Pénétrer une femme, pas un trans, une femme, c'est pas homosexuel.
D’accord le pd refoulé
Lanus c’est par là que sort la MERDE, c’est pas fait pour tremper sa bite dedans
Pd
Lanus c’est par là que sort la MERDE, c’est pas fait pour tremper sa bite dedans
Pd
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
Bah oui IRL
Oui je vais la revoir
Oui je vais la revoir
Tu l'as rencontré à l'église j'pari
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 2 mois
Tu l'as rencontré à l'église j'pari
Non mais j’aurais bien aimé
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 mois
D’accord le pd refoulé
Pd
Pd
Un femme avec deux chromosomes x qui se fait pénétrer par un homme avec chromosomes xy c'est gay ? Ce que tu dis n'a aucun sens
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0