Ce sujet a été résolu
Frieren
21h
Et on explique pourquoi.
Pour les ennemis, on enterre la hache de guerre.
C'est un topic bon délire
J'aimerais en rencontrer beaucoup perso
rien que la table poker irl serait très marrante
il y a 20 heures
Je ne suis pas à l’aise socialement, donc aucun. Même si j’en trouve quelques uns tres sympathiques
il y a 20 heures
Frieren
21h
Et on explique pourquoi.
J aimerais bien rencontrer @Ceinturion et @Porsenna irl c est les seuls du fofo jpense mais ça arrivera jamais
il y a 20 heures
J aimerais bien rencontrer @Ceinturion et @Porsenna irl c est les seuls du fofo jpense mais ça arrivera jamais
Ah oui, toi peut-être que je te payerais une bière si tu passes dans l’est de la France
Ou si je me paume en Guyane un jour
il y a 20 heures
Et notre voyage en amazonie ?
il y a 20 heures
Ah oui, toi peut-être que je te payerais une bière si tu passes dans l’est de la France
Y a ananas aussi en Alsace ou lorraine, toi nord est et porsenna en Belgique c est compliqué
il y a 20 heures
Y a ananas aussi en Alsace ou lorraine, toi nord est et porsenna en Belgique c est compliqué
Reviens parmi les tiens en métropole
il y a 20 heures
Les 3 proches entre eux surtout
il y a 20 heures
Et notre voyage en amazonie ?
Ben viens en vacances je te loge mais bon que du blabla
il y a 20 heures
Ben viens en vacances je te loge mais bon que du blabla
Il faut un passeport ?
il y a 20 heures
Reviens parmi les tiens en métropole
Non mon devoir d état est d être à côté de mon fils
il y a 20 heures
Il faut un passeport ?
C est la France cassoulin, faut juste ta pièce d identité et le vaccin contre la fièvre jaune obligatoire
il y a 20 heures
C est la France cassoulin, faut juste ta pièce d identité et le vaccin contre la fièvre jaune obligatoire
Je veux voir du crocodile moi, on go nature 1 mois
il y a 19 heures
Je veux voir du crocodile moi, on go nature 1 mois
Faut partir avec des guides frérot on pars pas en forêt profonde comme ça hein c est pas les Ardennes
il y a 19 heures
Faut partir avec des guides frérot on pars pas en forêt profonde comme ça hein c est pas les Ardennes
C'est un bon délire pour se retrouver avec soit même.
il y a 19 heures
C'est un bon délire pour se retrouver avec soit même.
Oui c est très mystique l Amazonie c est très différent des forêts françaises en métropole c est pas du tout comparable en terme de superficie, biodiversité et atmosphère
il y a 19 heures
Oui c est très mystique l Amazonie c est très différent des forêts françaises en métropole c est pas du tout comparable en terme de superficie, biodiversité et atmosphère
Il y a un côté magique oui.
il y a 19 heures
J’aimerais bien rencontrer tous ces khey·e·s IRL :
@BlaiseRSA → Il a l’air bon délire et il fait des IRL qui ont l’air mémorables avec @Anus9000.
@Anus9000 → Il a l’air bon délire et il fait des IRL qui ont l’air mémorables avec @BlaiseRSA.
@Resumax2livres → Parce qu’il aime le même genre de soirées que moi, mais je n’ai pas le droit d’y rentrer
@sah-brina → Parce qu’elle aime le même genre de soirées que moi, mais je n’ai pas le droit d’y rentrer
@BlaiseRSA → Il a l’air bon délire et il fait des IRL qui ont l’air mémorables avec @Anus9000.
@Anus9000 → Il a l’air bon délire et il fait des IRL qui ont l’air mémorables avec @BlaiseRSA.
@Resumax2livres → Parce qu’il aime le même genre de soirées que moi, mais je n’ai pas le droit d’y rentrer
@sah-brina → Parce qu’elle aime le même genre de soirées que moi, mais je n’ai pas le droit d’y rentrer
il y a 19 heures