Ce sujet a été résolu
Frieren
1j
Et on explique pourquoi.
Pour les ennemis, on enterre la hache de guerre.
C'est un topic bon délire
Pour les ennemis, on enterre la hache de guerre.
C'est un topic bon délire
@lapinzinzolin pour aller en quête de fille mimi
@pascimerisitas pour fumer un gros bédo
@missouinouin (RIP) pour le faire sortir et lui montrer qu'il faut pas avoir peur du monde extérieur
@missouinouin (RIP) pour le faire sortir et lui montrer qu'il faut pas avoir peur du monde extérieur
il y a 4 heures
J'imagine que ca veut dire que tu ne veux pas faire d'IRL avec moi
t'es du sud ouest ?
il y a 4 heures
Personne , ya que des puceaux, des cassos et une majorité de cons.
Si t'étais sur le forum secret tu dirais pas ça
il y a 4 heures
@lapinzinzolin pour aller en quête de fille mimi
Ohh ouiii
Copainnnn
On parlera de nos conquêtes sur des roumbaloum
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Copainnnn
On parlera de nos conquêtes sur des roumbaloum
il y a 3 heures
t'es du sud ouest ?
C'est ca ton problème. Je t'offre l'opportunité de rencontrer le khey Orléans et tu veux qu'il se déplace dans le sud ouest bordelent
Non pour de vrai je suis de région parisienne. Mais si tu fais une IRL dans le sud ouest c'est avec plaisir. Je sais pas trop ce qui est considéré comme sud ouest
Bayonne, Dax, Tarbes, Bordeaux ?
Non pour de vrai je suis de région parisienne. Mais si tu fais une IRL dans le sud ouest c'est avec plaisir. Je sais pas trop ce qui est considéré comme sud ouest
il y a 3 heures
C'est ca ton problème. Je t'offre l'opportunité de rencontrer le khey Orléans et tu veux qu'il se déplace dans le sud ouest bordelent
Bordeaux !
il y a 3 heures