Ce sujet a été résolu
On a des éléments qui vont dans ce sens. 

lesquel ?
Il va falloir mettre les bouchée double sur votre enquête agent Frieren, sinon je vous retire l'affaire !
Il va falloir mettre les bouchée double sur votre enquête agent Frieren, sinon je vous retire l'affaire !
il y a un jour
Personne parce que vous êtes tous des tarés et moi aussi
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un jour
Un khey que je ne nommerai pas, pour faire des choses que je ne nommerais pas en vue d'un but que je ne nommerais pas
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour
Tu aimerais rencontrer qui irl ? Tu peux citer le clef que tu aimerais rencontrer irl sur ce topic.
il y a un jour
lesquel ?
J'ai transmis toutes les informations à @resumax2livres mais il doit faire de la rétention d'information. Je pense qu'il prépare un coup.
il y a un jour
Personne parce que vous êtes tous des tarés et moi aussi
il y a un jour
J'ai transmis toutes les informations à @resumax2livres mais il doit faire de la rétention d'information. Je pense qu'il prépare un coup.
il y a un jour
Vous avez vu ? L'auteur m'a cité
Elle la fait sous prétexte de blague mais elle l'a fait quand meme
Cest quand tu veux qu'on se rencontre reine libre
il y a un jour
D'accord, dites lui de me faire parvenir son rapport dans mon bureau demain matin !
il y a un jour
D'accord, dites lui de me faire parvenir son rapport dans mon bureau demain matin !
il y a un jour
Un khey que je ne nommerai pas, pour faire des choses que je ne nommerais pas en vue d'un but que je ne nommerais pas
Tu veux faire des choses pas très catholiques à @leoben quoi
il y a un jour
Non ce n'est pas leoben avec qui je n'ai d'ailleurs jamais conversé
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un jour
Non ce n'est pas leoben avec qui je n'ai d'ailleurs jamais conversé
il y a un jour
Vous avez vu ? L'auteur m'a cité
il y a un jour
Trop chouqi.
Ton expression chouqi me rappelles le CHOUQUETTE MONDAY d'une boulangerie où en gros le lundi ils faisaient un rabais de 70% sur le paquet de 10 chouquettes. Le matin je réveillais mon frère « vite vite c'est le CHOUQUETTE MONDAY » et on allait se goinfrer
#EED202
il y a un jour
Petit malin
il y a un jour
Ton expression chouqi me rappelles le CHOUQUETTE MONDAY d'une boulangerie où en gros le lundi ils faisaient un rabais de 70% sur le paquet de 10 chouquettes. Le matin je réveillais mon frère « vite vite c'est le CHOUQUETTE MONDAY » et on allait se goinfrer
il y a un jour