InscriptionConnexion
Aucun humain n'est fait pour avoir un regard aussi facile à la fenêtre qui mène sur la vie de chacun et chacune, ce n'est pas bon d'en savoir autant, d'autant se comparer.

Alors pourquoi nous le faisons ? Et irl nous sommes jugés, en ligne peut être moins durement
Image
il y a un jour
Alors qu'on peut juste parler de Gabriel Attal
:Yametekudasai:
je suis fan des pass sanitaires
il y a un jour
Sans façon
Image
il y a un jour
Sans façon
Mais il est tellement mignon
:chat_zoom_triste:
il y a un jour
Mais il est tellement mignon
:chat_zoom_triste:
Ça reste un avis assez discutable
Image
il y a un jour
J'ai vu une veille faire une crise cardiaque premier réflexe, j'ai tweeté
Image
il y a un jour
:mqpalu:
+
:mqbezla:
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Ça reste un avis assez discutable
ON PEUT EN DISCUTER
:matou:
il y a un jour
ON PEUT EN DISCUTER
:matou:
Non arrête de sautiller partout pour l'amour du ciel
Image
il y a un jour
Non arrête de sautiller partout pour l'amour du ciel
il y a un jour
Ont est des animaux sociale ont a besoin de partagé indirectement plus le fais de l'anonymat, soulage l'idée d'être moqué sur sa personne
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Aucun humain n'est fait pour avoir un regard aussi facile à la fenêtre qui mène sur la vie de chacun et chacune, ce n'est pas bon d'en savoir autant, d'autant se comparer.

Alors pourquoi nous le faisons ? Et irl nous sommes jugés, en ligne peut être moins durement
Tu es jugé plus durement en ligne, c'est juste que ça a moins d'impact (enfin sauf si t'es vraiment fragilisé)
il y a un jour
Ont est des animaux sociale ont a besoin de partagé indirectement plus le fais de l'anonymat, soulage l'idée d'être moqué sur sa personne
J'entends mais a ce point ? Ça en devient morbide
Image
il y a un jour
Tu es jugé plus durement en ligne, c'est juste que ça a moins d'impact (enfin sauf si t'es vraiment fragilisé)
Ça dépend, parfois sur onche il peut y avoir cette effet un peu familiale, "safe place"
Image
il y a un jour
Ça dépend, parfois sur onche il peut y avoir cette effet un peu familiale, "safe place"
Pas si safe puisque tu crées un secondaire pour en parler kheyou
:risibo:
il y a un jour
J'entends mais a ce point ? Ça en devient morbide
Tu trouves ? Moi je penserais plutôt que tout le monde a peur de la solitude et a besoin de compassion. Je dirais pas morbide plutôt de la peine que l'homme est besoin des autres pour exister
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
On est clairement sur exposé, on se compare beaucoup trop, on entends le jugement trop simple de trop de monde, imaginez regrouper l'avis d'une trentaines de personnes irl ? Ça serrait pas simple rien que logistiquement, alors que sur onche un topic et c'est plié 30 personnes la directement disponible
Image
il y a un jour
qu'es ce que tu preferes chez Garbiel Attal ?
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
qu'es ce que tu preferes chez Garbiel Attal ?
:chatalors:
Physiquement ou de sa personnalité ?
:Ping:
il y a un jour
Tu trouves ? Moi je penserais plutôt que tout le monde a peur de la solitude et a besoin de compassion. Je dirais pas morbide plutôt de la peine que l'homme est besoin des autres pour exister
Je ne dit pas l'inverse tu as tout a fait raison, je critique surtout le fait que l'homme d'avant n'était clairement pas aussi exposé a autant de jugement ainsi que de comparaison

Ce qui le rendait moins anxieux a propos de ses performances, de ses choix, maintenant nous créerons plus car tel l'a déjà fait et en mieux, nous n'osons plus car d'innombrables gens peuvent jugé sévèrement nos actes, la peur paralyse et ce ne sont pas les tribunaux publiques du virtuels qui vont aider la cause
Image
il y a un jour