Ce sujet a été résolu
Pas si safe puisque tu crées un secondaire pour en parler kheyou
Ce topic n'accable personne, n'est pas insultant, mauvais, raciste etcetera, la raison est autres ne t'en fait pas pour cela
il y a un jour
Aucun humain n'est fait pour avoir un regard aussi facile à la fenêtre qui mène sur la vie de chacun et chacune, ce n'est pas bon d'en savoir autant, d'autant se comparer.
Alors pourquoi nous le faisons ? Et irl nous sommes jugés, en ligne peut être moins durement
Alors pourquoi nous le faisons ? Et irl nous sommes jugés, en ligne peut être moins durement
Pourquoi tu racontes ta vie ici si c'est pas pour en parler?
il y a un jour
Physiquement ou de sa personnalité ?
tu preferes son physique ou sa personnalité ?
il y a un jour
Je ne dit pas l'inverse tu as tout a fait raison, je critique surtout le fait que l'homme d'avant n'était clairement pas aussi exposé a autant de jugement ainsi que de comparaison
Ce qui le rendait moins anxieux a propos de ses performances, de ses choix, maintenant nous créerons plus car tel l'a déjà fait et en mieux, nous n'osons plus car d'innombrables gens peuvent jugé sévèrement nos actes, la peur paralyse et ce ne sont pas les tribunaux publiques du virtuels qui vont aider la cause
Ce qui le rendait moins anxieux a propos de ses performances, de ses choix, maintenant nous créerons plus car tel l'a déjà fait et en mieux, nous n'osons plus car d'innombrables gens peuvent jugé sévèrement nos actes, la peur paralyse et ce ne sont pas les tribunaux publiques du virtuels qui vont aider la cause
Oui le fais de pouvoir communiquer avec n'importe qui a travers le monde a fragilisé le mental de n'importe qui si t'es pas optimal tu n'est personne sur internet, mais faut le voir comme un autre monde que la réalité,
puis ont est beaucoup plus nombreux qu'avant ça change le résultat du besoin de sociabilisé mais bon tout le monde est différent c'est ça qui est magic un ermites aura pas ce besoin mais c'est par rapport à sont vécu. Un influencer aura toujours besoin de l'approbation des autres enfin pas pour existé mais alimenter sont égaux, bref l'humain et unique ce comparais est contre productif
puis ont est beaucoup plus nombreux qu'avant ça change le résultat du besoin de sociabilisé mais bon tout le monde est différent c'est ça qui est magic un ermites aura pas ce besoin mais c'est par rapport à sont vécu. Un influencer aura toujours besoin de l'approbation des autres enfin pas pour existé mais alimenter sont égaux, bref l'humain et unique ce comparais est contre productif
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
tu preferes son physique ou sa personnalité ?
sa physisonnalité
il y a un jour
Oui le fais de pouvoir communiquer avec n'importe qui a travers le monde a fragilisé le mental de n'importe qui si t'es pas optimal tu n'est personne sur internet, mais faut le voir comme un autre monde que la réalité,
Se comparer c'est naturel, c'est une façon de trouver sa place au sein d'une société qui n'est même plus réel, basé sur du mensonge et une idée du parfait changeantes aux grès des courants marketing
Un autre monde que la réalité ? On film en 8k, on parle de réalités quasiment tout le temps, je ne pense pas que onche du moins soit réellement le petit pays enchanté dans lequel il est bon de rêver désormais
Un autre monde que la réalité ? On film en 8k, on parle de réalités quasiment tout le temps, je ne pense pas que onche du moins soit réellement le petit pays enchanté dans lequel il est bon de rêver désormais
il y a un jour
Aucun humain n'est fait pour avoir un regard aussi facile à la fenêtre qui mène sur la vie de chacun et chacune, ce n'est pas bon d'en savoir autant, d'autant se comparer.
Alors qu'on s'en tappe complètement des avis des gens en vrai
Toujours vivant
il y a un jour
Alors qu'on s'en tappe complètement des avis des gens en vrai
il y a un jour
J'ai de plus en plus cette vision des choses oui
Malheureusement il y a toujours quelqu'un pour nous critiquer sur tel ou tel sujet
Toujours vivant
il y a un jour
Malheureusement il y a toujours quelqu'un pour nous critiquer sur tel ou tel sujet
il y a un jour
J'aime beaucoup ses petites lèvres toutes fines, son nez, ses petites boucles dans ses cheveux, ses yeux ronds, sa petite dent qui monte au dessus de l'autre sur le devant et l'harmonie de son visage aux traits doux
il y a un jour
J'aime beaucoup ses petites lèvres toutes fines, son nez, ses petites boucles dans ses cheveux, ses yeux ronds, sa petite dent qui monte au dessus de l'autre sur le devant et l'harmonie de son visage aux traits doux
ha ouai t'es vraiment un PD en faites
il y a un jour
Pourquoi tu dis ça ?
pour etre méchant , mais je m'excuse , je n'aurais pas dut.
il y a un jour
Besoin de reconnaissance qui n'est pas suffisant IRL
il y a un jour
Besoin de reconnaissance qui n'est pas suffisant IRL
Du a ce dont je parle dans le topic je pense, toujours cette sur exposition de gens meilleurs, les gens ne consomment que l'exquis tellement qu'ils en perdent gout au simple
il y a un jour