InscriptionConnexion
A la base je voulais check vite fait le forum et faire une session GTA 4 ou un film.

C’était à 20h30
:nez:
il y a 3 ans
Non
:onche:
il y a 3 ans
Je suis tout sauf une golem mais bon les garçons préfèrent les grosses fesses et les gros seins
Effectivement c'est l'iceberg visible
:igo2:

J'ai longtemps réfléchis à la réponse que j'allais te donner, mais en faite je me rends compte que tu es baisé

Tu es comme les kheys de 1m60, résigné à subir des rejets trop nombreux, juste à cause de variables génétique que tu ne peux contrôler

Mais es une raison pour ne pas quand même essayer de s'améliorer ?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Effectivement c'est l'iceberg visible

J'ai longtemps réfléchis à la réponse que j'allais te donner, mais en faite je me rends compte que tu es baisé

Tu es comme les kheys de 1m60, résigné à subir des rejets trop nombreux, juste à cause de variables génétique que tu ne peux contrôler

Mais es une raison pour ne pas quand même essayer de s'améliorer ?
Au moins je suis pas une naine comme ces kheys mais je suis quand même résignée pour mon nez et d'autres trucs
il y a 3 ans
elle est pas si dégueu en soit
il y a 3 ans
Je l'envoie qu'à ceux qui m'envoient un message en privé
il y a 3 ans
Au moins je suis pas une naine comme ces kheys mais je suis quand même résignée pour mon nez et d'autres trucs
Une naine aurait été préférable pour une femme

C'est mieux accepter par la société

Un peu comme un mec de 2m, tout le monde est d'accords pour dire que c'est trop grand, sauf que ça choque pas en mal
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Ou est la photo les kheys ?
il y a 3 ans
feed de frolic pour la science
:frolics:
il y a 3 ans