Ce sujet a été résolu
A la base je voulais check vite fait le forum et faire une session GTA 4 ou un film.
C’était à 20h30
C’était à 20h30
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 3 ans
Je suis tout sauf une golem mais bon les garçons préfèrent les grosses fesses et les gros seins
Effectivement c'est l'iceberg visible
J'ai longtemps réfléchis à la réponse que j'allais te donner, mais en faite je me rends compte que tu es baisé
Tu es comme les kheys de 1m60, résigné à subir des rejets trop nombreux, juste à cause de variables génétique que tu ne peux contrôler
Mais es une raison pour ne pas quand même essayer de s'améliorer ?
J'ai longtemps réfléchis à la réponse que j'allais te donner, mais en faite je me rends compte que tu es baisé
Tu es comme les kheys de 1m60, résigné à subir des rejets trop nombreux, juste à cause de variables génétique que tu ne peux contrôler
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Effectivement c'est l'iceberg visible
Au moins je suis pas une naine comme ces kheys mais je suis quand même résignée pour mon nez et d'autres trucs
il y a 3 ans
Au moins je suis pas une naine comme ces kheys mais je suis quand même résignée pour mon nez et d'autres trucs
Une naine aurait été préférable pour une femme
C'est mieux accepter par la société
Un peu comme un mec de 2m, tout le monde est d'accords pour dire que c'est trop grand, sauf que ça choque pas en mal
C'est mieux accepter par la société
Un peu comme un mec de 2m, tout le monde est d'accords pour dire que c'est trop grand, sauf que ça choque pas en mal
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0