Ce sujet a été résolu
Je sais pas comment envoyer des DM ici donc envoie en premier si tu veux mais je suis moche je répète
il y a 3 ans
kheyettemoche
3 ans
Je resterai vierge jusqu'à la mort car personne veut de moi
photo pour noter ? je vais pas juger...
il y a 3 ans
Si tu voyais ma tête tu voudrais pas de moi arrête de parler sans savoir
En supposant que tu n'es pas un fake, tu sais éperdument que c'est faux.
il y a 3 ans
En supposant que tu n'es pas un fake, tu sais éperdument que c'est faux.
Tu me connais pas donc parle pas sans savoir merci
il y a 3 ans
L'OP est un fake, j'ai la photo.
Soit c'est un trap qui a utilisé un filtre de femelle, soit c'est une AW totalement mytho.
L'OP est loin d'être moche.
Soit c'est un trap qui a utilisé un filtre de femelle, soit c'est une AW totalement mytho.
il y a 3 ans
Si tu veux
moi aussi et je te note /20 avec mon experience de 25enaire
il y a 3 ans
Quand je me dis ça j’y suis encore 3h après.
Mais je dois me lever à. 7h
Mais je dois me lever à. 7h
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 3 ans
IXOULALA
3 ans
L'OP est un fake, j'ai la photo.
Merci pour ton expertise tu m'as DEBOUNQUE
il y a 3 ans
On peut toujours looksmax quand on connaît les techniques
Go muscu ciblé + go bronzage + maquillage avec vêtements adaptés et on maximise les chances
Si tu es réellement une fille tu peux également briller par le fait d'être une non-golem avec une vrai personnalité propre, chose extrêmement rare et prisé chez les homminidés masculins
Go muscu ciblé + go bronzage + maquillage avec vêtements adaptés et on maximise les chances
Si tu es réellement une fille tu peux également briller par le fait d'être une non-golem avec une vrai personnalité propre, chose extrêmement rare et prisé chez les homminidés masculins
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Je sais pas comment faire sorry
tu cliques sur mon pseudo puis tu vas dans la section messages à côté de mon pseudo puis tu envoies par message
il y a 3 ans
tu cliques sur mon pseudo puis tu vas dans la section messages à côté de mon pseudo puis tu envoies par message
Flemme
il y a 3 ans
HitlerPetanque
3 ans
On peut toujours looksmax quand on connaît les techniques
Je suis tout sauf une golem mais bon les garçons préfèrent les grosses fesses et les gros seins
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0