Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a vu bosser avec mes collègues de son appart, depuis elle a laissée son numéro, des nudes et même montrée son derche a la fenêtre, elle a envoyé un message ou elle dit qu'elle veut que toute l'équipe lui passe dessus !
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 mois
Un collègue a une vidéo de son derche qui se trémousse, faudra que j'essaie de la chopper pour l'élite !
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
Baronche
4 mois
Elle m'a vu bosser avec mes collègues de son appart, depuis elle a laissée son numéro, des nudes et même montrée son derche a la fenêtre, elle a envoyé un message ou elle dit qu'elle veut que toute l'équipe lui passe dessus !
Baisé la avec tout tes collègues.... tu attends quoi pour lui dire....
il y a 4 mois
Un collègue a une vidéo de son derche qui se trémousse, faudra que j'essaie de la chopper pour l'élite !
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaronche
4 mois
il y a 4 mois
Par pitié montre nous ça !
J'aime ma signature
il y a 4 mois
J'espère que je tomberais sur ces petites petasses quand je ferais des interventions chez les gens
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Magique
4 mois
J'espère que je tomberais sur ces petites petasses quand je ferais des interventions chez les gens
il y a 4 mois
Je connais des plombiers a qui c'est déjà arrivé plusieurs fois..
Ah bah c'est pile ce que je vais faire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
On dirait un vieux fake
D'ici demain ou après-demain je devrais être en mesure de prouver le nofake, normalement on va aller la voir, je vais essayer d'enregistrer un audio ou de lui demander une dedionche !
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
Une milf assez jeune, elle a l'air d'avoir une sacrée dalle !
Nid à emmerdes et à IST potentiel.
Mais defenestre lui le cul
Mais defenestre lui le cul
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
212
Sur ce sujet0