Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'ici demain ou après-demain je devrais être en mesure de prouver le nofake, normalement on va aller la voir, je vais essayer d'enregistrer un audio ou de lui demander une dedionche !
T'as deja fait ce genre de chose ?
Moi j'ai deja fait des plans.
Mais avec des lascards du chantard à 10 sur une dinde beurk je pourrais pas je crois
Mais avec des lascards du chantard à 10 sur une dinde beurk je pourrais pas je crois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNid à emmerdes et à IST potentiel.
Mais defenestre lui le cul
Mais defenestre lui le cul
Honnêtement je vais pas la baiser perso, ça sent effectivement les maladies chelou, mais je vais tenter d'aller lui parler pour rigoler.
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
Honnêtement je vais pas la baiser perso, ça sent effectivement les maladies chelou, mais je vais tenter d'aller lui parler pour rigoler.
Prend au moins une photo du mari qui lui tient la main et fais une dedi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 mois
T'as deja fait ce genre de chose ?
Non jamais fait et moi non plus, rien que l'idée du foutre des N de l'équipe qui dégouline de sa chatte + l'ODEUR ça me donne la gerbe !
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
Le modo le fute sur les chevilles poste plein de questions d'une seule main
Le posteur le plus rapide de l'onche, la légende raconte qu'il poste plus vite que son ombre.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 mois
Bordel en vrai tu me chauffe la !
Parfait, maintenant, aboule la vidéo
il y a 4 mois
Baisé la avec tout tes collègues.... tu attends quoi pour lui dire....
Ce big malaise
Genre tu vas aller partouzer avec tes collègues
Salut
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe big malaise
Surtout les collègues de chantier.. des Portugais a monosourcils et des N qui sentent les épices..
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
Ce big malaise
Oui....
il y a 4 mois
Non jamais fait et moi non plus, rien que l'idée du foutre des N de l'équipe qui dégouline de sa chatte + l'ODEUR ça me donne la gerbe !
J'avoue gros gangbang jsp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Alcoolique
4 mois
Wtf
Exactement ce que je me suis dis en boucle toute la journée.. je pensais que c'était des légendes ce genre d'histoires..
Baron de Onche.org
il y a 4 mois
Oui....
Je pige pas les gens comme ça avec 0 pudeurs qui peuvent baiser avec leurs potes
Genre tu vas montrer ton gros ventre de cinquantenaire agrémenté par les frites et la sédendarité depuis 15 ans, ton zizi enfouis sous les poils et le laisser adipeux a 10 personnes d'un coup, dont 9 mecs
Genre tu vas montrer ton gros ventre de cinquantenaire agrémenté par les frites et la sédendarité depuis 15 ans, ton zizi enfouis sous les poils et le laisser adipeux a 10 personnes d'un coup, dont 9 mecs
Salut
il y a 4 mois
prochaine gisele pelicot qui porte plainte pour viol et ruine ta vie a toi et tes collegues de chantier
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 mois
Surtout les collègues de chantier.. des Portugais a monosourcils et des N qui sentent les épices..
La gerbe
déja passer sur une pute a nègre ca me ferait débander je pense si je suis au courant juste avant, mais si l'action se passe devant mes yeux , je vais gerber
déja passer sur une pute a nègre ca me ferait débander je pense si je suis au courant juste avant, mais si l'action se passe devant mes yeux , je vais gerber
Salut
il y a 4 mois
220
Sur ce sujet0