InscriptionConnexion
je croyais que c'etait encore une annonce qu'il allait jamais se concrétiser
:zahi:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un jour
Tu respires manuellement
:ok:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Tu respires manuellement
penses à un trauma que tu ne veux pas penser
:Rikarabe_rose:
il y a un jour
penses à un trauma que tu ne veux pas penser
:Rikarabe_rose:
:jfal:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Je vous avais dit que les linux étaient en train d'être contaminés. A partir du moment où ça commence à installer une interface smartphone et un tas d'assistances par défaut comme le keyring de merde, on comprend que les golems sont les nouveaux usagers, et le Système le distributeur.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Rajoute surtout pas d'informations supplémentaires ou un lien avec une source qui pourrais permettre direct de poser une base à la compréhension de ce topic de merde
:elton-john:
il y a un jour
les jean-photoshop vont se faire du bif
:lancefoutre_lick:
il y a un jour
les jean-photoshop vont se faire du bif
:lancefoutre_lick:
Il y a l'ia maintenant
il y a un jour
Il y a l'ia maintenant
oui aussi
:Chat_danse_frenetique_:
il y a un jour
Je vous avais dit que les linux étaient en train d'être contaminés. A partir du moment où ça commence à installer une interface smartphone et un tas d'assistances par défaut comme le keyring de merde, on comprend que les golems sont les nouveaux usagers, et le Système le distributeur.

Yrr, ne feed pas ce gros low
Ils vont juste mettre leur licence à jour pour dire qu'ils ne seront pas responsables de l'utilisation de linux par des californiens mineurs
il y a un jour
Tu respires manuellement
super merci
:mr_robot_tehon:
il y a un jour
Rajoute surtout pas d'informations supplémentaires ou un lien avec une source qui pourrais permettre direct de poser une base à la compréhension de ce topic de merde
:elton-john:
linuxfr.org https://linuxfr.org/news/[...]ces-sur-le-logiciel-libre

Sur ce fil-là, je pense qu'à terme, on aura aussi ça en france et europe vu qu'il y a des partisans de la vérification d'age.
il y a un jour
Yrr, ne feed pas ce gros low
Ils vont juste mettre leur licence à jour pour dire qu'ils ne seront pas responsables de l'utilisation de linux par des californiens mineurs
Encore un beau truc de golems. Si ce que prévoit l'auteur n'est pas mis en place demain, ça le sera après-demain.

il y a un jour
Encore un beau truc de golems. Si ce que prévoit l'auteur n'est pas mis en place demain, ça le sera après-demain.

Je vois mal canonical mettre le doigt dans le marché de l'authentification, ils sont trop avides de pognon pour ça, c'est eux qui avaient lancé un store closed source avec 0 modération
il y a un jour
linuxfr.org https://linuxfr.org/news/[...]ces-sur-le-logiciel-libre

Sur ce fil-là, je pense qu'à terme, on aura aussi ça en france et europe vu qu'il y a des partisans de la vérification d'age.
Bordel ca craint
:risibo:

Les fameux mineurs qui ont besoin d'une protection depuis leurs VM Ubuntu, ces fameux mineurs qui n'auront pas le minimum de connaissance informatique pour esquiver la carte d'identité sur les sites de boules.

Le nombre de conneries qu'il faut pas lire pour la privation de l'anonymat sur internet bordel
:risitas_ahi:
il y a un jour
Je vois mal canonical mettre le doigt dans le marché de l'authentification, ils sont trop avides de pognon pour ça, c'est eux qui avaient lancé un store closed source avec 0 modération
Les banquiers ne vont pas laisser une alternative libre et gratuite à leur nouvel ordre mondial monter en popularité sans mettre la main dessus.

il y a un jour
Bordel ca craint
:risibo:

Les fameux mineurs qui ont besoin d'une protection depuis leurs VM Ubuntu, ces fameux mineurs qui n'auront pas le minimum de connaissance informatique pour esquiver la carte d'identité sur les sites de boules.

Le nombre de conneries qu'il faut pas lire pour la privation de l'anonymat sur internet bordel
:risitas_ahi:
Surtout c'est le report de responsabilité sur une communauté diffuse (les contributeurs) dont c'est pas le taf
il y a un jour
Les banquiers ne vont pas laisser une alternative libre et gratuite à leur nouvel ordre mondial monter en popularité sans mettre la main dessus.

Les banquiers contrôlent déjà la presse globalement, ils en ont rien à foutre de 2-3 barbus qui se tirent la nouille sur des questions d'orthodoxie du systemd
il y a un jour
Et quoi, si tu la donnes pas ?
:Glandu:

T'as pas de licence Ubuntu, ils peuvent pas te désactiver ton linux à distance , et t'as les droits root sur ta machine.
il y a un jour
Et quoi, si tu la donnes pas ?
:Glandu:

T'as pas de licence Ubuntu, ils peuvent pas te désactiver ton linux à distance , et t'as les droits root sur ta machine.
Par contre ce qui va commencer à m'inquiéter, c'est si un État passe des restrictions sur le verrouillage des bootloaders, là ça va devenir plus compliqué
il y a un jour