Ce sujet a été résolu
Tkt surtout faut boire son shaker de whey dans les 30 minutes après la séance sinon ça marche pas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 mois
Ah bah si ChatGPT le dit après avoir scrapé tous les sites qui vendent de la whey
C'est sur qu'un random c'est mieux
Après même si admettons c'est absorbé qu'autour de 70% , c'est toujours ça
Salut
il y a 2 mois
Sans se gaver, une dosette avant l'entraînement voilà
En plus c'est pas très calorique
En plus c'est pas très calorique
Salut
il y a 2 mois
Tkt surtout faut boire son shaker de whey dans les 30 minutes après la séance sinon ça marche pas
Bof je le bois avant/pendant
Salut
il y a 2 mois
La santé se mesure au niveau du cardio de toure façon, pas en terme de masse musculaire
Le coeur est très important mais la santé du coeur est très difficile à évaluer sans examen approfondi.
Quand tu vois un mec à 50 bpm moyen pas capable de marcher 400m, et qui finit par mourir d'une crise cardiaque ...
La santé c'est TOUT. Et la masse musculaire constituée en capital est très importante, tout comme le conditionnement du corps à produire du muscle. Les vieux qui n'ont plus suffisament de masse finissent rapidmenet par ne plus pouvoir marcher, par trop stocker, par avoir des problèmes vasculaires, articulaires ...
D'ailleurs la vascularisation ne s'acquiert pas que par l'endurance fondamentale, une vascularisation grossière est aussi nécessaire pour ne pas se retrouver dans le rouge lors d'efforts intenses et finir par saigner du nez ou faire un malaise après ou pendant l'effort. Et ça, ça s'acquiert par la muscu.
Ensuite il y a l'état général de tous les organes bien sûr.
Ni la muscu, ni le cardio ne suffisent à avoir une santé optimale. Il faut TOUT faire.
Quand tu vois un mec à 50 bpm moyen pas capable de marcher 400m, et qui finit par mourir d'une crise cardiaque ...
La santé c'est TOUT. Et la masse musculaire constituée en capital est très importante, tout comme le conditionnement du corps à produire du muscle. Les vieux qui n'ont plus suffisament de masse finissent rapidmenet par ne plus pouvoir marcher, par trop stocker, par avoir des problèmes vasculaires, articulaires ...
D'ailleurs la vascularisation ne s'acquiert pas que par l'endurance fondamentale, une vascularisation grossière est aussi nécessaire pour ne pas se retrouver dans le rouge lors d'efforts intenses et finir par saigner du nez ou faire un malaise après ou pendant l'effort. Et ça, ça s'acquiert par la muscu.
Ensuite il y a l'état général de tous les organes bien sûr.
Ni la muscu, ni le cardio ne suffisent à avoir une santé optimale. Il faut TOUT faire.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Je suis pas random j'habite dans ta tête depuis un moment déjà ahi
Sérieusement entre une poudre chauffée industrielle avec quedal que de la protéine morte et une alimentation saine en viande rouge blanche poisson oeuf fromage légumes et fruits t'as pas besoin de ça
Surtout vu le prix de ces merdes qui coûtent RIEN à produire bordel c'est que du marketing
Sérieusement entre une poudre chauffée industrielle avec quedal que de la protéine morte et une alimentation saine en viande rouge blanche poisson oeuf fromage légumes et fruits t'as pas besoin de ça
Surtout vu le prix de ces merdes qui coûtent RIEN à produire bordel c'est que du marketing
il y a 2 mois
Achète du collagène et de la créatine avant de te focaliser sur la whey, qui est largement optionnelle en réalité et qui peut surtout te provoquer des hypoglycémies.
Et oui, le petit gros est chargé, il l'a reconnu par le passé...
Et oui, le petit gros est chargé, il l'a reconnu par le passé...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
NegreCrack
2 mois
1.65 / plus de 100 kilos
il est gras mais pas si gras que ça
il est gras mais pas si gras que ça
Chargé de foutre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Je suis pas random j'habite dans ta tête depuis un moment déjà ahi
Je parlais de l'observateur pour le random, et tu ne vis pas dans ma tête , je fais ca avec beaucoup d'entre-vous
oue mais moi g pas les moyens
Deja je dois manger beaucoup d'oeufs car j'ai que 150 g de viande cuite /jour
Salut
il y a 2 mois
Je parlais de l'observateur pour le random, et tu ne vis pas dans ma tête , je fais ca avec beaucoup d'entre-vous
100% dans ta tête et sans payer de loyer, tu sais tout de moi
On peut avoir les moyens et simplement ne pas vouloir se faire enculer et acheter des produits de qualité, si si c'est possible
Bah c'est bien, mange
On peut avoir les moyens et simplement ne pas vouloir se faire enculer et acheter des produits de qualité, si si c'est possible
Bah c'est bien, mange
il y a 2 mois
La whey permet d'avoir suffisamment de protéines sans exploser les calories ingérées. Je trouve ça très pratique. En plus son rapport prot aux 100g / prix est plutôt bon.
Manger correctement et boire un petit chocolat chaud à la whey aprês la salle, c'est parfait.
Manger correctement et boire un petit chocolat chaud à la whey aprês la salle, c'est parfait.
il y a 2 mois
Si je veux manger autre chose que des oeufs, du poulet et du poisson, je prends ma whey et je n'ai plus à me préoccuper d'un éventuel excès calorique lorsque je veux atteindre ma dose de protéines.
Tu t'excites vraiment pour rien. Le seul vrai désavantage de la whey c'est son prix qui est assez élevé. Mais ça marche bien.
Tu t'excites vraiment pour rien. Le seul vrai désavantage de la whey c'est son prix qui est assez élevé. Mais ça marche bien.
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Complètement chargé, comme son pote tengo qui lui n'arrive même plus a respirer correctement ahi
Ceci. De toute façon compétition = dopage
Y'a même des putains de crossfitter qui se dope
Y'a même des putains de crossfitter qui se dope
il y a 2 mois
Personne ne dit que la poudre remplace le reste hein. Tu fabules là
Elle sert à m'apporter des protéines SUPPLÉMENTAIRES afin d'avoir une meilleure croissance musculaire.
Comme dit plus haut, ça me permet de me faire plaisir en mangeant sans devoir optimiser le rapport protéines/calories de mes repas. Je mange équilibré avec beaucoup de légumes.
Elle sert à m'apporter des protéines SUPPLÉMENTAIRES afin d'avoir une meilleure croissance musculaire.
Comme dit plus haut, ça me permet de me faire plaisir en mangeant sans devoir optimiser le rapport protéines/calories de mes repas. Je mange équilibré avec beaucoup de légumes.
il y a 2 mois
Il est chargé d'une grosse tension sexuelle, allant jusqu'à se masturber dans la rue lorsqu'il peine à se retenir
Cum My Fanatics
il y a 2 mois
Qui bouffe 500g de viande par jour bordel
Viens pas me parler de repas équilibré et de micronutriments avec des conseils pareils
Et encore moins de prix avec tes conseils de con
Et t'es encore en train de mettre des coups d'épée dans l'eau. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je me fais PLAISIR" ? Je mange ce que je veux et je cuisine bien. Tandis que tu m'inventes un style de vie en disant que la vilaine poudre est bourrée d'arômes méchants pas beaux. Je bois une tasse par jour, pas un pot de 2kg à sec hein
Viens pas me parler de repas équilibré et de micronutriments avec des conseils pareils
Et t'es encore en train de mettre des coups d'épée dans l'eau. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je me fais PLAISIR" ? Je mange ce que je veux et je cuisine bien. Tandis que tu m'inventes un style de vie en disant que la vilaine poudre est bourrée d'arômes méchants pas beaux. Je bois une tasse par jour, pas un pot de 2kg à sec hein
il y a 2 mois
Sauf que je n'ai pas envie d'en bouffer tout le temps, d'où l'utilisation de la whey.
Soit t'es un troll vraiment nul, soit ton coin est en rouge sur la sainte carte
Soit t'es un troll vraiment nul, soit ton coin est en rouge sur la sainte carte
il y a 2 mois
111
Sur ce sujet0