Ce sujet a été résolu
Toujours rien...
il y a 10 heures
sailfishos
11h
Futur MacBook annoncé à 15 h
Je prends les paris pour le prix
Perso, je table sur un 600 €
Plus aucune raison de se taper un vieux Windows flingué.
il y a 10 heures
Aller, donne-nous un tour à 400€ sans ventilateur
hein ?
tu prends une tour d'occas sur leboncoin ça sera toujours plus performant que ton mac dans tous les cas c'est pas comparable sauf que tu paye ton mac plus cher que la tour et la c'est la baise
tu prends une tour d'occas sur leboncoin ça sera toujours plus performant que ton mac dans tous les cas c'est pas comparable sauf que tu paye ton mac plus cher que la tour et la c'est la baise
Bon tg
il y a 10 heures
sailfishos
11h
Futur MacBook annoncé à 15 h
Windows seulement Apple cest juste un scam
il y a 10 heures
Niveau hardware les MacBook mettent une vitesse à 90% des PC Windows, par contre le seul problème c'est qu'il n'y a quasi aucun branchement, ils pourraient faire l'effort de mettre une prise USB-A au moins quoi
Par contre au niveau software c'est pas ouf si tu fais pas des trucs un peu artistiques genre photoshop et tout, bon c'est toujours mieux que Windows 11 qui est particulièrement à chier hein
En fait je vois pas ce qui peut les battre à part les ThinkPad de Lenovo
Par contre au niveau software c'est pas ouf si tu fais pas des trucs un peu artistiques genre photoshop et tout, bon c'est toujours mieux que Windows 11 qui est particulièrement à chier hein
En fait je vois pas ce qui peut les battre à part les ThinkPad de Lenovo
Framework master race
il y a 10 heures
faut prendre les versions avec proco AMD
Oui, oui la carte wifi n'a jamais correctement marché sur mon Thinkpad AMD en Linux, j'ai dû la remplacer.
Je connais très bien l'expérience day one d'un pc avec Linux, rien est fini et tu as des bugs partout.
Vance 2028
Je connais très bien l'expérience day one d'un pc avec Linux, rien est fini et tu as des bugs partout.
il y a 10 heures
Framework master race
ceci
pouvoir faire sa config pour un pc portable c'est vraiment bien
pouvoir faire sa config pour un pc portable c'est vraiment bien
Bon tg
il y a 10 heures
La newsroom pas à jours bordel
Vance 2028
il y a 10 heures
windows ne font pas de pc et n'importe quelle tour gaming à 400 balle éteint les macbooks et oui W11 est à chier
Quand je parle des PC Windows, je parle des PC qui sont livrés avec Windows dedans, donc en gros tout ce qui n'est pas un MacBook
D'ailleurs Windows = Microsoft, qui conçoit les Surface soit dit en passant
Et pour la tour gaming à 400€, j'ai envie de te dire que ça n'eteint les MacBook que dans le gaming, bon en même temps c'est facile, y'a presque rien en jeux sur MacOS, même un PC sous Windows XP peut défoncer un MacBook dans ce domaine, je sais même pas si tu peux jouer ne serait-ce qu'à GTA San Andreas dessus (en natif hein, trop facile sinon)
D'ailleurs Windows = Microsoft, qui conçoit les Surface soit dit en passant
Et pour la tour gaming à 400€, j'ai envie de te dire que ça n'eteint les MacBook que dans le gaming, bon en même temps c'est facile, y'a presque rien en jeux sur MacOS, même un PC sous Windows XP peut défoncer un MacBook dans ce domaine, je sais même pas si tu peux jouer ne serait-ce qu'à GTA San Andreas dessus (en natif hein, trop facile sinon)
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 10 heures
Il est 15:11

Nous sommes un.
il y a 10 heures
Oui, oui la carte wifi n'a jamais correctement marché sur mon Thinkpad AMD en Linux, j'ai dû la remplacer.
ça reste mieux que macbook
Bon tg
il y a 10 heures
Mais avez déjà un PC non ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 10 heures
Apple qui roule sur la concu encore une fois, les golems préfèrent acheter des thinkpad intel spé turbine à 1500€ pour passer 2 semaines à configurer arch linux mais au moins li michan gafam ne savent pas qu'ils se branlent sur du loli
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
Wtf ya un port de carte sd ?
il y a 10 heures
Volutes
10h
599$ aux US
surement 650 en france je dirais
surement 650 en france je dirais
Dell, HP et Lenovo en sueur
Finito les PC
Vance 2028