Ce sujet a été résolu
J'aurais jamais la prétention de dire qu'un noir est supérieur à qui que ce soit, je suis le premier à dire qu'on fait de la merde et qu'on devient même pire que les arabes
tu as le droit de dire et penser ce que tu veux, qui plus est quand t'argumentes et sans être dans la provocation comme sur ce topic
C'est moi qui viens aboyer comme un ahuri gneugneu noir sauvage
Parce qu'à chaque fois sur les réseaux on lit des conneries monumentales provenant des noirs avec aucune remise en question, un sujet pas maîtrisé et ça finit en boudin
Alors quand je vois un titre aguicheur comme ça c'est plus fort que moi, j'aboie en repensant à tous les ahuris
sauf que là je suis tombé sur une exception et donc je m'excuse de t'avoir manqué de respect
Parce qu'à chaque fois sur les réseaux on lit des conneries monumentales provenant des noirs avec aucune remise en question, un sujet pas maîtrisé et ça finit en boudin
Alors quand je vois un titre aguicheur comme ça c'est plus fort que moi, j'aboie en repensant à tous les ahuris
sauf que là je suis tombé sur une exception et donc je m'excuse de t'avoir manqué de respect
il y a 11 jours
tu as le droit de dire et penser ce que tu veux, qui plus est quand t'argumentes et sans être dans la provocation comme sur ce topic
Je vois de qui tu parles, les noirs qui affichent fierement leurs drapeaux à se plaindre qu'il y'a trop de blanc mais qui continuent de vivre en France ?
Pour être honnête j'ai même pas de réseaux sociaux, je suis que sur Onche, et je les méprise tout autant que toi, pas parce que je suis un "traitre" mais parce qu'ils sont objectivement cons
Pour être honnête j'ai même pas de réseaux sociaux, je suis que sur Onche, et je les méprise tout autant que toi, pas parce que je suis un "traitre" mais parce qu'ils sont objectivement cons
il y a 11 jours
Bah comme je l'ai dis à l'autre forumeur avec qui je me suis réconcilié, je me fou vraiment de savoir si t'es raciste ou si tu m'aimes pas
La le truc c'est que tu viens sur mon topic et tu m'insultes gratuitement après ta fameuse question sur les origines, et c'est ça qui me dérange
Mais chacun a sa vision
La le truc c'est que tu viens sur mon topic et tu m'insultes gratuitement après ta fameuse question sur les origines, et c'est ça qui me dérange
Mais chacun a sa vision
il y a 11 jours
C'est mon racisme qui s'exprime, a force de vous côtoyez sans avoir le droit légal de vous dire vos 4 vérités c'est le onchois qui ramasse
Respecte nos frères noir pas de racisme stp
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 11 jours
Je vois de qui tu parles, les noirs qui affichent fierement leurs drapeaux à se plaindre qu'il y'a trop de blanc mais qui continuent de vivre en France ?
on peux dire ça, j'ai pas de noirs en particulier dans le viseur c'est plus la génération quoicoubeh en réalité complétement demeuré
il y a 11 jours
reçu 5/5
Les noirs on trop souffert les pauvres il faut arrêter de les opprimer mon cher
il y a 11 jours
Les noirs on trop souffert les pauvres il faut arrêter de les opprimer mon cher
il y a 11 jours
on peux dire ça, j'ai pas de noirs en particulier dans le viseur c'est plus la génération quoicoubeh en réalité complétement demeuré
Oui ceux qui dérangent l'espace public en survet avec wallah à tout bout de champs, les negros médiocres, je vois lesquels, oui, je ne peux pas du tout les blairer non plus, c'est peut-être ce que je déteste le plus
Le rap a complètement détruit la réputation de la communauté noire et les noirs pendant les années 70-80 étaient largement mieux vus, je le dirai tout le temps
Le rap a complètement détruit la réputation de la communauté noire et les noirs pendant les années 70-80 étaient largement mieux vus, je le dirai tout le temps
il y a 11 jours
Oui ceux qui dérangent l'espace public en survet avec wallah à tout bout de champs, les negros médiocres, je vois lesquels, oui, je ne peux pas du tout les blairer non plus, c'est peut-être ce que je déteste le plus
Utilise pas le N-word par contre
il y a 11 jours
Utilise pas le N-word par contre
C'est le terme adapté pour les qualifier je trouve même si je ne l'utilise pas
il y a 11 jours
C'est le terme adapté pour les qualifier je trouve même si je ne l'utilise pas
Tu a bien raison le racisme anti-noir a durer trop longtemps nous les Arabes on est avec vous frere
il y a 11 jours
amen
il y a 11 jours
Okay enfin bizarre ta manière de raisonner , c'est comme si je te disais "ce serait bien que tu sois remplacé le gwer" et que je te disais ensuite "bah t'es con, c'est juste de l'hostilité envers toute ta communauté, pas seulement une insulte envers toi, pourquoi tu t'énerves ?"
C'est juste absurde et complètement idiot comme justification/moyen de défense, tu peux pas sortir pire comme argument pour apaiser les esprits
Après j'ai 90 de QI selon toi, okay si tu veux
C'est juste absurde et complètement idiot comme justification/moyen de défense, tu peux pas sortir pire comme argument pour apaiser les esprits
Après j'ai 90 de QI selon toi, okay si tu veux
il y a 11 jours