InscriptionConnexion
Le noir c'est vraiment l'exotisme à l'état pur, vu comme le bas de l'échelle social dans certaines sociétés asiatiques, tandis que l'arabe il est quand même "caucasien" et "plus blanc"

Les arabes doivent vraiment faire de la merde pour que les noirs aient plus de chance qu'eux avec les asiats
:ayaaooo:

J'ai déjà vu de très très rare fois des filles asiatiques avec des noirs, meme sur youtube j'ai vu un nigerien expat en Chine bien assimilé (parle la langue) se marier avec june chinoise, mais j'ai jamais vu de ma vie une asiatique avec un arabe
Combien d'asiat au compteur l'OP ?
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
y'a même pas 10 couples mixtes noir asiat dans le pays mais toi tu les connais tous évidemment
:chatdubitatif:
Bah j'en ai déjà vu en attendant
:jesus_clope:
il y a 2 mois
Malenia
Malenia
2 mois
Combien d'asiat au compteur l'OP ?
:risitas_ahi:
Zéro, une qui était amoureuse de moi mais j'ai préféré qu'on reste amis, et la y'a une chinoise ou y'a moyen (elle a cru que j'étais mannequin ahi) mais je sais pas trop, on est juste amis pour l'instant
il y a 2 mois
Ashigaru
Ashigaru
2 mois
L'op qui sélectionne des vidéos pour en faire une généralité et ragebait des clés.
Bah la généralité en question, c'est qu'un noir a l'air d'avoir plus de chance de plaire aux asiats qu'un arabe, c'est même pas du ragebait, c'est la realité, puis les quais sont même pas arabes
il y a 2 mois
Comment c'est possible que je tombe sur ça quand je chercher des couples arabes-asiats :

Bordel même entre eux, ça se blaire pas
il y a 2 mois
Okay Karim ou Jean-Charles peu importe

Peu importe son origine, elle te donne pas l'heure à part si tu payes et encore
il y a 2 mois
bordel les negres qui se la joue don juan
:cho:

50 ans de propagande et vous êtes toujours en misère sexuel
:Zidane_mulet:
il y a 2 mois
En attendant toi tu dois aller au bout du globe et éventuellement payer pour avoir l'attention de ces filles là, moi j'ai jamais rien du payer, c'est qui le plus malheureux ?
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
bordel les negres qui se la joue don juan

50 ans de propagande et vous êtes toujours en misère sexuel
:Zidane_mulet:
Si tu le dis

Un peu comme les blancs qui traversent la surface du globe pour aller en Asie
il y a 2 mois
Les arabes sont bien pires que les noirs hein
:CutestCat:
il y a 2 mois
Après j'ai jamais prétendu que les noirs sortaient avec le haut du panier, ton histoire me surprend pas
il y a 2 mois
Les asiatiques répugnent les arabes pour leur culture et leur religion, alors qu'ils répugnent les noirs pour leur peau foncée, un arabe clair et occidentalisé a plus de chance qu'un noir, qui ne peut pas changer de peau
:Petit_caniche:
il y a 2 mois
Si tu le dis

Un peu comme les blancs qui traversent la surface du globe pour aller en Asie
sauf qu'un blanc qui va en asie il se transforme en demi dieu, pas en balais à chiote public que tout le monde vient regarder avec dégout comme au zoo
il y a 2 mois
Les arabes sont bien pires que les noirs hein
Bah y'en a un qui m'a dit le contraire sur le topic, il a disparu la
il y a 2 mois
Bah y'en a un qui m'a dit le contraire sur le topic, il a disparu la
C'est sûrement un baiseur de chèvres qui a dit ça
il y a 2 mois
Tu n'as tellement pas de difficulté avec les femmes que tu es obligé de rager sur moi, étonnant

Et j'espère que t'es un FDS pour dire ce genre de truc au moins mais je suis sur que non
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
sauf qu'un blanc qui va en asie il se transforme en demi dieu, pas en balais à chiote public que tout le monde vient regarder avec dégout comme au zoo
"En demi-dieu" ayaaa, on sent que ça vient d'un mec très average physiquement qui galere en Occident

Mec la beauté est objective, tu es aussi moche en France qu'en Asie sauf que la bas, elle te voit comme un portefeuille, c'est la différence

Si t'es BG, rien à dire mais un vrai BG n'utiliserait jamais le terme "demi-dieu" vu que c'en est un partout

En bref tu viens donner des leçons sur la misère seuxelle alors que t'es pas beaucoup mieux, tu dois littéralement payer des billets d'avion
il y a 2 mois
Bah le fait que je ne te dise pas les origines des filles que j'attire et le fait que ça parte en embrouille vient peut-être du fait que tu aies une intelligence sociale proche de zéro et que tu sois pas capable de concevoir que tu peux pas poser des questions et balancer des trucs offensants juste après la question ?

Tu es ridicule avec ton excès de confiance derrière ton PC et ton pseudo bronze, pourquoi répondre a ce genre d'individu ?
il y a 2 mois
"En demi-dieu" ayaaa, on sent que ça vient d'un mec très average physiquement qui galere en Occident

Mec la beauté est objective, tu es aussi moche en France qu'en Asie sauf que la bas, elle te voit comme un portefeuille, c'est la différence

Si t'es BG, rien à dire mais un vrai BG n'utiliserait jamais le terme "demi-dieu" vu que c'en est un partout

En bref tu viens donner des leçons sur la misère seuxelle alors que t'es pas beaucoup mieux, tu dois littéralement payer des billets d'avion
T'es a l'ouest petit singe

Un lambda en France qui gère sa 6/10 il va en chine il gère la 9/10 du coin sans forcer et a la fin de la journée si il est saoulé y'en a 3 autres de dispo, oui les blancs ont la cote avec les asiatiques c'est pas nouveau et ton argument comme quoi si t'es moche en france tu choperas pas en asie est faux car y'a plein de moches qui baisent là-bas, les standards sont pas les mêmes

En l'occurrence toutes les asiats que j'ai chopé c'est la ou j'habite a Paris et je m'en vante pas en disant "j'ai chopé 3 asiats on est plus beau que les chinois" t'es d'un pathétique mais t'en a même pas conscience ça en dit long

J'irais même plus loin, les blancs ont la cote partout, si demain je vais en Amérique du sud je suis certain de me faire sucer la bite avant de sortir de l'aéroport, c'est un fait on est un produit rare pour les non européens c'est comme ça j'y peux rien
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
T'es a l'ouest petit singe

Un lambda en France qui gère sa 6/10 il va en chine il gère la 9/10 du coin sans forcer et a la fin de la journée si il est saoulé y'en a 3 autres de dispo, oui les blancs ont la cote avec les asiatiques c'est pas nouveau et ton argument comme quoi si t'es moche en france tu choperas pas en asie est faux car y'a plein de moches qui baisent là-bas, les standards sont pas les mêmes

En l'occurrence toutes les asiats que j'ai chopé c'est la ou j'habite a Paris et je m'en vante pas en disant "j'ai chopé 3 asiats on est plus beau que les chinois" t'es d'un pathétique mais t'en a même pas conscience ça en dit long

J'irais même plus loin, les blancs ont la cote partout, si demain je vais en Amérique du sud je suis certain de me faire sucer la bite avant de sortir de l'aéroport, c'est un fait on est un produit rare pour les non européens c'est comme ça j'y peux rien
Je nuance en disant que les raisons pour lesquelles les mecs qui s'expatrient gèrent sont différentes de ce qu'ils croient, non les critères de beauté sont quasiment partout pareil dans le monde, ton asiat de poché te trouve pas forcément plus beau qu'une française

Puis j'ai pas dis que si t'es blanc et moche en France, tu choppes pas en Asie, c'est carrément faux, tu écris avec la haine au cœur et on se demande pourquoi

Et je ne me vante pas, j'évoque juste des faits auxquels personne ne fait gaffe, sans pour autant flex en disant qu'on a la côte, relis le topic, y'a aucun moment où je dis que les noirs ont la côte avec les asiatiques (au sens general) et insulte les arabes de moche par exemple

Tu n'es même pas concerné par le sujet mais pourtant tu rages donc je présume que t'es un manlet insécure, un gars noir en couple avec une femme non-noire ça te fait rager pour certaines raisons, enfin c'est ma théorie

Et la avec ma dernière phrase, les gens vont dire que je ragebait alors que pas du tout, c'est vous qui venez faire chier avec vos insécurités et complexe de supériorité alors que le sujet ne concerne même pas les blancs
il y a 2 mois