Ce sujet a été résolu
NoirDeBite
11j
Le noir c'est vraiment l'exotisme à l'état pur, vu comme le bas de l'échelle social dans certaines sociétés asiatiques, tandis que l'arabe il est quand même "caucasien" et "plus blanc"
Les arabes doivent vraiment faire de la merde pour que les noirs aient plus de chance qu'eux avec les asiats
J'ai déjà vu de très très rare fois des filles asiatiques avec des noirs, meme sur youtube j'ai vu un nigerien expat en Chine bien assimilé (parle la langue) se marier avec june chinoise, mais j'ai jamais vu de ma vie une asiatique avec un arabe
Les arabes doivent vraiment faire de la merde pour que les noirs aient plus de chance qu'eux avec les asiats
J'ai déjà vu de très très rare fois des filles asiatiques avec des noirs, meme sur youtube j'ai vu un nigerien expat en Chine bien assimilé (parle la langue) se marier avec june chinoise, mais j'ai jamais vu de ma vie une asiatique avec un arabe
Combien d'asiat au compteur l'OP ?
Nous sommes un.
il y a 11 jours
y'a même pas 10 couples mixtes noir asiat dans le pays mais toi tu les connais tous évidemment
Bah j'en ai déjà vu en attendant
il y a 11 jours
Combien d'asiat au compteur l'OP ?
Zéro, une qui était amoureuse de moi mais j'ai préféré qu'on reste amis, et la y'a une chinoise ou y'a moyen (elle a cru que j'étais mannequin ahi) mais je sais pas trop, on est juste amis pour l'instant
il y a 11 jours
Ashigaru
11j
L'op qui sélectionne des vidéos pour en faire une généralité et ragebait des clés.
Bah la généralité en question, c'est qu'un noir a l'air d'avoir plus de chance de plaire aux asiats qu'un arabe, c'est même pas du ragebait, c'est la realité, puis les quais sont même pas arabes
il y a 11 jours
Comment c'est possible que je tombe sur ça quand je chercher des couples arabes-asiats :
Bordel même entre eux, ça se blaire pas
Bordel même entre eux, ça se blaire pas
il y a 11 jours
Okay Karim ou Jean-Charles peu importe
Peu importe son origine, elle te donne pas l'heure à part si tu payes et encore
Peu importe son origine, elle te donne pas l'heure à part si tu payes et encore
il y a 11 jours
bordel les negres qui se la joue don juan
50 ans de propagande et vous êtes toujours en misère sexuel
il y a 11 jours
En attendant toi tu dois aller au bout du globe et éventuellement payer pour avoir l'attention de ces filles là, moi j'ai jamais rien du payer, c'est qui le plus malheureux ?
il y a 11 jours
Je suis en Thaïlande et les arabes sont toujours en bande de mecs ou alors avec des ladyboys
Bon après les noirs ils sont souvent avec des asiates 3/10 obèses, ils ont vraiment un délire avec le gras
Et par contre je dois le dire, dès que tu vois un blanc il est avec une thaï, là pour le coup on doit le dire qu'on vole leur sœur
Bon après les noirs ils sont souvent avec des asiates 3/10 obèses, ils ont vraiment un délire avec le gras
Et par contre je dois le dire, dès que tu vois un blanc il est avec une thaï, là pour le coup on doit le dire qu'on vole leur sœur
il y a 11 jours
Fougere
11j
bordel les negres qui se la joue don juan
Si tu le dis
Un peu comme les blancs qui traversent la surface du globe pour aller en Asie
il y a 11 jours
Les arabes sont bien pires que les noirs hein
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
Je suis en Thaïlande et les arabes sont toujours en bande de mecs ou alors avec des ladyboys
Après j'ai jamais prétendu que les noirs sortaient avec le haut du panier, ton histoire me surprend pas
il y a 11 jours
Les asiatiques répugnent les arabes pour leur culture et leur religion, alors qu'ils répugnent les noirs pour leur peau foncée, un arabe clair et occidentalisé a plus de chance qu'un noir, qui ne peut pas changer de peau
il y a 11 jours
Si tu le dis
sauf qu'un blanc qui va en asie il se transforme en demi dieu, pas en balais à chiote public que tout le monde vient regarder avec dégout comme au zoo
il y a 11 jours
Après j'ai jamais prétendu que les noirs sortaient avec le haut du panier, ton histoire me surprend pas
Mais je pense qu'ils vivent vraiment volontairement ces femmes là hein
Dès que tu vois un noir avec une asiate il est toujours avec une boule de gras, une magalax locale
Dès que tu vois un noir avec une asiate il est toujours avec une boule de gras, une magalax locale
il y a 11 jours
Les arabes sont bien pires que les noirs hein
Bah y'en a un qui m'a dit le contraire sur le topic, il a disparu la
il y a 11 jours
Bah y'en a un qui m'a dit le contraire sur le topic, il a disparu la
C'est sûrement un baiseur de chèvres qui a dit ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 jours
Tu n'as tellement pas de difficulté avec les femmes que tu es obligé de rager sur moi, étonnant
Et j'espère que t'es un FDS pour dire ce genre de truc au moins mais je suis sur que non
Et j'espère que t'es un FDS pour dire ce genre de truc au moins mais je suis sur que non
il y a 11 jours
sauf qu'un blanc qui va en asie il se transforme en demi dieu, pas en balais à chiote public que tout le monde vient regarder avec dégout comme au zoo
"En demi-dieu" ayaaa, on sent que ça vient d'un mec très average physiquement qui galere en Occident
Mec la beauté est objective, tu es aussi moche en France qu'en Asie sauf que la bas, elle te voit comme un portefeuille, c'est la différence
Si t'es BG, rien à dire mais un vrai BG n'utiliserait jamais le terme "demi-dieu" vu que c'en est un partout
En bref tu viens donner des leçons sur la misère seuxelle alors que t'es pas beaucoup mieux, tu dois littéralement payer des billets d'avion
Mec la beauté est objective, tu es aussi moche en France qu'en Asie sauf que la bas, elle te voit comme un portefeuille, c'est la différence
Si t'es BG, rien à dire mais un vrai BG n'utiliserait jamais le terme "demi-dieu" vu que c'en est un partout
En bref tu viens donner des leçons sur la misère seuxelle alors que t'es pas beaucoup mieux, tu dois littéralement payer des billets d'avion
il y a 11 jours
Bah le fait que je ne te dise pas les origines des filles que j'attire et le fait que ça parte en embrouille vient peut-être du fait que tu aies une intelligence sociale proche de zéro et que tu sois pas capable de concevoir que tu peux pas poser des questions et balancer des trucs offensants juste après la question ?
Tu es ridicule avec ton excès de confiance derrière ton PC et ton pseudo bronze, pourquoi répondre a ce genre d'individu ?
Tu es ridicule avec ton excès de confiance derrière ton PC et ton pseudo bronze, pourquoi répondre a ce genre d'individu ?
il y a 11 jours