InscriptionConnexion
Image
Les billets pour la Lettonie sont disponibles, soldats !

Ce pays a un « problème » : il n’y a pas d’hommes. Ils sont tellement rares que, pour 100 femmes, 20 ne peuvent pas trouver de partenaire.

C’est pourquoi, dans les rues, on voit de grandes beautés élégantes… Et toutes célibataires !

Certaines même, désespérées à l’idée de fonder une famille, offrent une stabilité financière.

Go Lettonie, arrangez vous
il y a 3 jours
Le problème des puceaux ce ne sont pas les femmes, ce sont eux-mêmes
:jesus_clope:
il y a 3 jours
Go trouver ma femme de haute valeur en letonie
:celestin_bouton:
il y a 3 jours
la vaginette encore plus facile et moins cher
il y a 3 jours
Image

Ce pays a un « problème » : il n’y a pas d’hommes. Ils sont tellement rares que, pour 100 femmes, 20 ne peuvent pas trouver de partenaire.

C’est pourquoi, dans les rues, on voit de grandes beautés élégantes… Et toutes célibataires !

Certaines même, désespérées à l’idée de fonder une famille, offrent une stabilité financière.

En vrai, pourquoi pas.

Tu me donnes envie d'y aller
:Risidauphin:
il y a 3 jours
Un Lettone préfèrera lutter pour capter l'attention d'un homme VALEUREUX (quitte à le partager) que d'avoir l'exclu avec Célestin de Rouen, puceau 0 tout qui espère un miracle.
:risimorpheus:
il y a 3 jours
Image

BMG comment c'est possible qu'il manque autant de femmes ?
:LapinBelier:

Je pense que c'est du fake pour ramener de la main d'oeuvre pas chère là bas
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 jours
Image

Pays ultra soumis à l'UE avec une langue de merde. Après je ne sais pas du tout comment se comporte les femmes là-bas. On pourrait espérer que le manque d'hommes les rende moins casse-couilles que les occidentales, mais c'est pas sûr.
:russe:

il y a 3 jours
Un Lettone préfèrera lutter pour capter l'attention d'un homme VALEUREUX (quitte à le partager) que d'avoir l'exclu avec Célestin de Rouen, puceau 0 tout qui espère un miracle.
Je suis le célestin de Rouen pulco en question
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 jours
Je suis le célestin de Rouen pulco en question
:Oopsi:
Enchanté.
il y a 3 jours