InscriptionConnexion
Bah elle a qu'a restreindre son nombre de match
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Thisse ces abrutis comprennent pas que ça les nourrit de voir l'importance qu'elles ont
L'inverse on aurait rien dit c'est ça le problème
:Osef_cat:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Miss clic
:Triss-Chat-Spirituel:
Oui fin Missclick elles ont aucun scrupule a supprimer instant le match dans ce genre de cas
:pikachu6:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'y suis mais je n'envoie plus aucun like depuis des mois... Mais de toute façon c'est mort les mecs qui ont du succès et monopolisent les meufs ils ont aucune raison de déserter
Bro...sans vouloir etre mechant si tu es vraiment gros comment tu peux réussir sur tinder ?
:Pleure2_rick:

Remarque j'ai connu un mec gros matcher mais une grosse quoi.
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Oui fin Missclick elles ont aucun scrupule a supprimer instant le match dans ce genre de cas
C’est peut-être la pdg de coca-cola. Elle est occupée
:Triss-Chat-Spirituel:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
En plus il dit n'importe quoi, les gens normaux ne répondent pas tout de suite et réfléchissent avant de répondre, car ils ont des vies hors des écrans.

Moi je vois ma mère me faire des reproches comme quoi je réponds pas tout de suite à mon frère des fois quand il m'envoie des messages sur le groupe.

Et je suis atterré par ce manque de capacité à prioriser et cette impulsivité. Je comprends pourquoi les boomers sont addicts à leurs téléphones, ils sont incapables de temporiser, de différer.
T'es à l'usine ou quoi pour pas pouvoir répondre ?

Tu sais que y'a pas répondre et pas répondre
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
J'y suis mais je n'envoie plus aucun like depuis des mois... Mais de toute façon c'est mort les mecs qui ont du succès et monopolisent les meufs ils ont aucune raison de déserter
Tinder et les autres sites de rencontres ont donné l'hégémonie des femmes sur le marché des rencontres.

Moins il y aura d'hommes sur les applications , mieux se sera.
GIF
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Tinder et les autres sites de rencontres ont donné l'hégémonie des femmes sur le marché des rencontres.

Moins il y aura d'hommes sur les applications , mieux se sera.
Non mais y'a des mecs qui arrivent à baiser dessus c'est les libéralisme sexuel et des idiotes vont rager car elles vont pas avoir de relation exclusive ou juste éphémère avec ce genre de gars alors qu'elle veulent tous la même minorité de gars attractifs alors qu'elles ont toutes un nombre aberrant d'opportunités qu'elles ne méritent pas
il y a 2 mois
Oui t'as trop raison c'est une Queen
:wojak_soja:
il y a 2 mois
Cadillac
Cadillac
2 mois
méritax un peu
:Frieren_bizzare:
De tous côtés
:Lugandoigt:

Lui qui réagit comme si elle, et les autres, lui devaient quelque chose, on dirait qu'il fait un caprice à sa mère

Elle qui ne l'affiche que pour recevoir de l'attention sur les RS

Et l'OP qui ne se reconnait que dans le gars parce qu'il ne pense qu'à sa propre misère, son seul désespoir

Et moi qui m'abaisse à de si basses besognes

Comme dit la Bible au sujet des hypocrites, ils ont leur récompense

On est loin du grand rêve européen qui fut entrepris lors du siècle dernier
:bedodefunes:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Des centaines plutôt
:salam2:

Ces poufiasse ne répondent aux lambdas que quand Chad BG ne leur répond plus et qu'elles s'ennuient, de toute façon c'est inutile les sites de rencontre si t'es pas BG
il y a 2 mois
T'es ridicule
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Après ils doivent se marrer a voir les magalax prêtes a faire les pires saloperies pour obtenir un rdv

Je suis sûr que la scène du sac sur la tête dans nip tuck y'en a qui l'ont refait
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
C'est pas moi qui l'ait envoyé le pavé si jamais
:WarioPerfect:
il y a 2 mois
Après ils doivent se marrer a voir les magalax prêtes a faire les pires saloperies pour obtenir un rdv

Je suis sûr que la scène du sac sur la tête dans nip tuck y'en a qui l'ont refait
:jesus_moqueur:
La meuf est tellement c**** et superficielle dans cet épisode

Et le personnage est insupportable à se croire ultra BG paix à son âme à l'acteur mort mais bon
:pikacute:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Image

La meuf pas foutue de répondre à un mec qu'elle a match mais par contre screen elle y arrive
:WarioPerfect:
C'est surtout un gigantesque CSC vu a quel point les meufs peuvent être casse couilles si tu n'es pas a côté de ton tel quand leurs hormones leur ont dit que tu dois répondre
il y a 2 mois
Après oui le pavé du gars pue la défaite
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
C'est surtout un gigantesque CSC vu a quel point les meufs peuvent être casse couilles si tu n'es pas a côté de ton tel quand leurs hormones leur ont dit que tu dois répondre
Oui elles font pareil dans l'autre sens mais bon c'est des queens hé hé
:fedora:
il y a 2 mois
Bah non le mec se rabaisse à faire ça plus à dénigrer d'autres mecs comme si les connasses méritaient autre chose que des connards mais reste que c'est ridicule aussi de screen ce genre de message pour s'en gausser
:peach:
il y a 2 mois
jamais je soutiendrais une fémoïde face a un homme
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 mois