Ce sujet a été résolu
La meuf pas foutue de répondre à un mec qu'elle a match mais par contre screen elle y arrive
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
"hihi trop drôle il a écrit un pavé rien que pour moi
"
"Trop dur la vie d'une femme, je lui réponds pas et 24h après il me répond un pavé alors que j'ai rien demandé
"
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
"Trop dur la vie d'une femme, je lui réponds pas et 24h après il me répond un pavé alors que j'ai rien demandé
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Le mec vide son sac , s'humilie et en plus il est affiché publiquement
méritax un peu
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Bah après ridicule aussi de pondre un pavé de frustration a une pétasse qui te répond pas
il y a 2 mois
Ce qui est vraiment triste c'est que la meuf l'affiche
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
Bah après ridicule aussi de pondre un pavé de frustration a une pétasse qui te répond pas
L'art de donner du pouvoir aux pouffiasses
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
L'art de donner du pouvoir aux pouffiasses
Thisse ces abrutis comprennent pas que ça les nourrit de voir l'importance qu'elles ont
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Le mec aurait du passer à autre chose.
L'indifférence est la meilleure arme des hommes.

il y a 2 mois
"
"
"Nan mais j'ai pas que ça a faire de répondre à tout le monde
"
Alors que la plupart des applis ça sélectionne qui peut leur envoyer des messages donc si elles ont trop de messages c'est parce qu'elles le veulent bien beaucoup je suis persuadé c'est un malin plaisir de liker des profils masculins pour ne jamais répondre ou les bloquer c'est le plaisir de se prendre pour une princesse en papier mâché
Alors que la plupart des applis ça sélectionne qui peut leur envoyer des messages donc si elles ont trop de messages c'est parce qu'elles le veulent bien beaucoup je suis persuadé c'est un malin plaisir de liker des profils masculins pour ne jamais répondre ou les bloquer c'est le plaisir de se prendre pour une princesse en papier mâché
il y a 2 mois
Le mec aurait du passer à autre chose.
Bah il aurait dû supprimer le match...le problème c'est qu'il doit pas être assez beau de base
Si un mec est BG la meuf répond direct bizarrement
il y a 2 mois
Bah pourquoi elle like son profil si elle veut pas parler cette c**** aussi?!
il y a 2 mois
Bah il aurait dû supprimer le match...le problème c'est qu'il doit pas être assez beau de base
Les mecs devraient déserter tinder.

il y a 2 mois
Thisse ces abrutis comprennent pas que ça les nourrit de voir l'importance qu'elles ont
En plus il dit n'importe quoi, les gens normaux ne répondent pas tout de suite et réfléchissent avant de répondre, car ils ont des vies hors des écrans.
Moi je vois ma mère me faire des reproches comme quoi je réponds pas tout de suite à mon frère des fois quand il m'envoie des messages sur le groupe.
Et je suis atterré par ce manque de capacité à prioriser et cette impulsivité. Je comprends pourquoi les boomers sont addicts à leurs téléphones, ils sont incapables de temporiser, de différer.
Moi je vois ma mère me faire des reproches comme quoi je réponds pas tout de suite à mon frère des fois quand il m'envoie des messages sur le groupe.
Et je suis atterré par ce manque de capacité à prioriser et cette impulsivité. Je comprends pourquoi les boomers sont addicts à leurs téléphones, ils sont incapables de temporiser, de différer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
"
"
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Les mecs devraient déserter tinder.
J'y suis mais je n'envoie plus aucun like depuis des mois... Mais de toute façon c'est mort les mecs qui ont du succès et monopolisent les meufs ils ont aucune raison de déserter
il y a 2 mois
Bah pourquoi elle like son profil si elle veut pas parler cette c**** aussi?!
Miss clic
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
159
Sur ce sujet0